Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 et oui josy es partie se faire opérer , je m ennuie déja mais je n avais pas le choix il fallait quelle se fasse stériliser, ca lair quelle sennuie elle aussi, elle es mon chien guide donc elle es toujours avec moi, ces encore plus dure.....jai hate de voir quand elle vas arriver ce quelle vas faire , elle pese 58 lbs a 6 mois trouver vous ca correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 Tu la récupères quand ? Tu sais très vite ce ne sera qu'un mauvais souvenir cette séparation ! (mais je te comprends ça doit être dur pour toi puisqu'elle ne t'a jamais quittée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 josy es partie hier soir ( lundi ) et elle reviens demain ( mercredi ) je trouve cela long pareil, mais ce sera fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bon rétablissement à elle ! et surtout bonnes retrouvailles !!!! tu dois également lui manquer ! c'est combien 58 lbs ? qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berlioz06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca y est, tu as récupéré Josy ? Comment va-t-elle ? Bon rétablissement Nadine et Berlioz 3 mois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 26,31 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 la norme a 6 mois c est entre 26 et 38 kilos donc ca correspond !!!! Emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites