Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Resultats d'Atchoum et photos de la RE de Rambouillet...

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous... :D

Ce week end, nous etions a la RE de Rambouillet, ou nous avons pu rencontrer, Antoine, Coralie, Keeper et leurs boubous bien sur.

On a eu chaud pour le temps, ca n'etait pas tres ensoleillé mais nous avons echappé a la pluie... :saute:

Mon Tchouminou a obtenu 2ème Excellent :BANANE: , je suis tres fiere de lui, il a été adorable...nous avons fait notre bapteme d'attelage (je dis "notre" car pour moi aussi c'etait ma 1ere fois a part avec les chevaux,hihihi), au debut je pensais meme que Tchou' ne se rendait pas compte de ce qui le suivait tellement il etait a l'aise mais si si...

Maintenant place aux photos !!!



La Classe intermédiaire mâles avec sur la droite Agrid couché qui attend son tour paisiblement...



Agrid en train d'essayer de seduire Tchou', car il a de droles de pulsions môsieur...




Coralie et Toska le tres "bavard" avec son petit rasage original sur la cuisse, le pauvre...




Atchoum et Anakin qui se calinent...heu nan en fait ils jouent...lol


Atchoum qui montre ses belles dents, et moâ...je gene la juge avec ma grosse tete, mdr...


Tchou' qui attend le verdict et a sa droite, celui qui finira 1er : Aston de l'attelage de rubis...


Première mise a l'attelage pour Atchoum, tres anxieux comme vous pouvez le constater...lol.
Et derriere, Vulcane et Apollon qui n'apprecient pas qu'on leur tire leur charrette...


Derniers conseils de "Bouboumania" avant le depart (merci beaucoup).


On se balade paisiblement en testant les ordres...


Et vu le calme et l'interet qu'Atchoum manifeste (il ne s'occupe meme plus des autres chiens...MIRACLE !!!), on tente de passer dans le petit couloir et le slalom, vu qu'au club, je suis en train de lui apprendre "DROITE/GAUCHE", c'est un excellent test, qu'il reussit haut la main, il m'a impressionnée par son calme et sa concentration, pas une quille de touchée...



On rentre rendre la charrette quand meme il serait temps...


Photo finale


Merci a tous pour cette journée et surtout Merki Tchouminou :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien merci à toi de partager avec nous ! :D
ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo... :)
sinon pour parler boubou l'est trop mignon Atchoum avec sa charette ! ;) il avait l'air tout fier ! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et surtout il semblait tellement à l'aise !
Super photos ! J'adore celle où il fait le fier avec sa cocarde !
J'ai l'impression qu'il a passé une super bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouuu toujours aussi beau ce T'chouminou ... bravo au champion ;)

Pour l'attelage bravo ... je ne sais pas si After serait aussi calme :roll:

:panneau2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrr, j'enrage!!!! Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte, mais j'ai raté les essais d'attelage... Zut et zut et zut...
En tout cas, j'adore la photo d'Atchoum avec son flot,
:tropbeau: BRAVO!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Bonjour a tous... :D

Ce week end, nous etions a la RE de Rambouillet, ou nous avons pu rencontrer, Antoine, Coralie, Keeper et leurs boubous bien sur.

On a eu chaud pour le temps, ca n'etait pas tres ensoleillé mais nous avons echappé a la pluie... :saute:

Mon Tchouminou a obtenu 2ème Excellent :BANANE: , je suis tres fiere de lui, il a été adorable...nous avons fait notre bapteme d'attelage (je dis "notre" car pour moi aussi c'etait ma 1ere fois a part avec les chevaux,hihihi), au debut je pensais meme que Tchou' ne se rendait pas compte de ce qui le suivait tellement il etait a l'aise mais si si...

Maintenant place aux photos !!!



La Classe intermédiaire mâles avec sur la droite Agrid couché qui attend son tour paisiblement...



Agrid en train d'essayer de seduire Tchou', car il a de droles de pulsions môsieur...




Coralie et Toska le tres "bavard" avec son petit rasage original sur la cuisse, le pauvre...




Atchoum et Anakin qui se calinent...heu nan en fait ils jouent...lol


Atchoum qui montre ses belles dents, et moâ...je gene la juge avec ma grosse tete, mdr...


Tchou' qui attend le verdict et a sa droite, celui qui finira 1er : Aston de l'attelage de rubis...


Première mise a l'attelage pour Atchoum, tres anxieux comme vous pouvez le constater...lol.
Et derriere, Vulcane et Apollon qui n'apprecient pas qu'on leur tire leur charrette...


Derniers conseils de "Bouboumania" avant le depart (merci beaucoup).


On se balade paisiblement en testant les ordres...


Et vu le calme et l'interet qu'Atchoum manifeste (il ne s'occupe meme plus des autres chiens...MIRACLE !!!), on tente de passer dans le petit couloir et le slalom, vu qu'au club, je suis en train de lui apprendre "DROITE/GAUCHE", c'est un excellent test, qu'il reussit haut la main, il m'a impressionnée par son calme et sa concentration, pas une quille de touchée...



On rentre rendre la charrette quand meme il serait temps...


Photo finale


Merci a tous pour cette journée et surtout Merki Tchouminou :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Bon ben je recommence, car mon message n'est pas passé.
Atchoum s'est très bien adapté à l'attelage il a été formidable!, c'est rare de voir un boubou refuser d'être attelé, alors si vous en avez l'occasion n'hésitez pas à faire connaître cette expérience à vos boubous.

En fin d'expo nous avons fait un carroussel avec 8 attelages, avec la musique et la chorégraphie ça valait le coup d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le carroussel c'est super, nous avons innové, le jour du championnat de ring à Orleans avec patrick et jean

Il n'y avait pas que des boubous et nous avons eu un super succés

Nous comptons bien en faire un dans notre journée rencontre attelage l'année prochaine à Menetou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Merci pour le reportage, vous avez eu un cadre superbe !
bravo a Atchoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super les photos il est tres doue atchoum felicitation
bisou au beau boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...