manou06 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 ce n'est pas très convainquant il est adorable mais il se fait agrésser par des bergers allemands :grrr: je ne sais pas si je vais continuer tourner en rond pendant 2 heures c'est bon !!!! il ne tire pas sur sa laisse et sait faire déja tout ça! pas toucher , au pied ,assis, coucher, Boston n'apprécie que moyennement et arrive a la fin a faire n'importe quoi ça amuse la gallerie eh oui c'est le guignol de service ! et moi j'ai un peu la honte de ma vie :lol!: quand je lui ouvre la portière de la voiture il se roule dans le sable et il faut que jappelle au secours pour m'aider a le mettre dans la voiture il pèse 43 kilos et moi 41 bref si vous pouvier me donner quelques conseils ce serais sympa doije continuer ou arreter ,,,,merçi d'avance :boat: :boat: :boat: :boat: Marie et boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anouk04 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Coucou alors je vois que boston te fait des misères ! un conseil : N'ARRETE PAS L'OBEISSANCE ! :refus: Tu dis qu'il se fait agresser par les autres chiens, mais je ne comprends pas comment ça peut arriver, normalement ils devraient être sociables ou bien tenu en laisse (enfin je pense). Je ne sais pas si tu as beaucoup de centre d'éducation vers chez toi, mais si tu pouvais aller voir comment ça se passe ailleurs je pense que ce serai bien. Surtout continue si tu veux que Boston soit accepté dans tous les endroits où tu vas et par tout le monde. Et surtout pour que tu n'ais pas d'apréhension lors de vos sorties. Je pense que les autres membres du forum te seront d'un grand recours aussi. Allez courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 Et bien,, pour moi, je pense que les cours d'obéissance doivent être avant tout des momets priviligiés avec boubou, si toi ou ton chien s'ennuie, de plus tu dis tourner en rond pendant deux heures, mais dis moi boston est bébé, non, quel âge a-t-il? parce que pour les bébés boubous,comme les bébs humains, il ne faut pas demander de la concentration pour un temps trop long....sans parler bien sûr de l'activité d'un chiot..; Donc, pour moi, si tu t'y ennuies, cherche un autre club où vous partagerez de bons moments, car de toute façon boston resents ton mal être si tu ne te sents pas à l'aise sur le terrain, donc son attention en est amoindrie... De plus, ce qui m'interpelle, c'est cette histoire que boston se soit fait agressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites