Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

PLUME 7 ans LOF dept 41 (Loir et Cher)

Messages recommandés

Plume (7 ans) est mise à l’adoption en raison du manque de disponibilité de sa maîtresse qui a repris le travail a temps plein.

Dominante et habituée à avoir toujours sa maîtresse avec elle, Plume s’est mise à déprimer à tel point qu’il a fallu la mettre sous traitement. Le vétérinaire pense qu’une adoption au sein d’une famille très présente lui permettra de retrouver une vie normale.

Plume ne supporte aucun autre chien ni chat car elle est très exclusive. Ceci dit, elle apprécie la présence d’enfants.
Toute sa vie elle a été très vive et sportive. Néanmoins avec l’age elle s’est beaucoup calmée.
Non stérilisée (chaleurs très irrégulière faisant qu’elle n’a jamais pu porter) – A jour de ses vaccins – LOF confirmé (a vérifier) – Tatouée XYM507.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est super belle j'espère qu'elle trouvera vite une nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grace a Amazone qui l'a rencontré pour nous, nous savons que Plume se comporte trés bien avec un male non dominant hors de chez elle. Elle est aussi trés a l'aise avec les chevaux mais par contre les chats elle aime pô du tout.
A la vue d'un chat elle se transforme en boubounette a ressort, prete a sauter n'importe ou pour l'attrapper. A l'extérieur, pas de soucis le chat sera toujours le plus rapide mais a l'intérieur ça risque etre chaud pour lui.
Elle n'est pas vriament agressive mais d'une curiosité trop insistante.
Bref mieux vaut éviter les chats !

Pour ce qui est des contacts humain, tout s'est bien passé et elle s'est montré trés affectueuse.

Merci pour les infos Amazone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour,
je voudrais savoir si plume a trouver une maison depuis tout ce temps.Elle est vraiment superbe!!!
Je recherche une boubounette.
urban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est superbe d'avoir remis les boubous qui restent encore à adopter sur un autre post, je vois que plume est dans le 41, elle n'est peut-être pas loin de chez moi et je pourrai éventuellement faire une fiche d'évaluation, si elle n'en a pas et si elle est toujours à adopter

Faites le moi savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hihi: Vorgan, ça fait un moment que Nanou se tient à ce "petit" boulot de mettre à jour les chiens a adopter.

pour plume, passe un mp à Isabelle.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois allez voir plume pendant les vacances

Isa, je t'enverai sa fiche comme j'ai fais avec tobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que cette jolie boubounette trouvera bein vite une nouvelle famille!

De mon côté pas possible, j'ai trois minous auxquels je tiens comme à la prunelle de mes yeux, et qui heureusement s'entendent à merveille avec Cheyenne!

Mais bon, s'il faut un moment faire un relais vers la Belgique, n'hésitez pas à me contacter, je la mettrai sur mon blog...

Anne-Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honte à moi !!!! je n'ai pas pu prendre le temps d'y aller pendant les vacances

Il faut impérativement que je le fasse sous peu, elle doit être encore avec sa maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis prete a prendre plume, mais je veux etre certaine que tout va bien avec les enfants , j'en naie 2 et plume fera leur bonheir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume est toujours a l'adoption bien que j'ai donner les coordonnées de sa maitresse il y a quelques jours.
Envoyez moi un mp si toujours intéréssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...