VIVALDI 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Les maitres d'ARTHUR ne sont plus maitre de lui il est Vacsiné et tatoué (puce belge ), vient d'une animalerie Sous contrat SPA, frais 130 € Renseignement SPA de Dunkerque 03 28 61 12 00 Ils ont une porte ouverte ce WE. le refuge n'a pas internet et donc difficile d'avoir une photo, ils essayent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Pourquoi "puce belge = animalerie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Dixit mon interlocuteur, le couple qui l'avait l'a acheté en animalerie et pour la pluspart des chiens qui leur arrivent avec puce belge et Non LOF. mais tu as raison je vais rectifier car ma formulation peut porter à confusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 Oui, vaut mieux car en Belgique comme en France, tous les chiens peuvent être soit pucés soit tatoués, qu'ils viennent d'animalerie ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Bon juré je le referais plus, surtout qu'en belgique on n4A que le droit de se tromper "UNE FOIS". :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 La SPA de Dunkerque vient de m'appeler : il est adopté ! :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 SUPER ISA !!!! plus qu'un et je pourrais faire mes % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites