Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zefiloualex

Ca y est Ulysse est arrivé à la maison......

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Ca y est Ulysse est enfin à la maison :amour:. Nous avons donc fait une soixantaine de kilométres pour aller le chercher. Je ne vous montrerais pas de photos de chez chez anciens maîtres, je n'en ai pas prises. Ulysse est monté en voiture sans probléme, puis nous avons pris la route:

Visiblement je ne connais pas très bien les appareils photos numériques:

Mais on s'y fait vite (surtout lui en fait, monsieur aime bien faire sa star. J'ai eu un petit souci d'appareil photo au moment de l'arrivée (l'émotion). Du coup je peux vous certifier que la rencontre avec Bouba s'est super bien passée. Les voici après moultes reniflades (et autres):

Et encore:

Parce que jouer, se renifler et faire le tour du propriétaire ça fatigue au bout d'un moment quand même... Puis les enfants sont arrivés à la sortie de l'école, du coup Bouba et Ulysse étaient là aussi:

Après le tour du bureau, il a fallut rentrer à la maison:

La Ulysse a eu droit à une bonne douche (il est resté très sage d'ailleurs, impéccable) puis à une séance de câlins avec Justin:

Enfin bon sur la dernière photo de moi ça a l'air d'aller (sans trucage)

Oualà vous savez tout pour ce soir, au prochain épisode: ma vie au bureau avec les filles (et Jean-Noël quand même)...

Bref nous on est ravis et Ulysse à l'air de se sentir bien chez nous. La suite plus tard.

BIZ à tous et bonne soirée (poupouilles à vos boubous). Moi le mien dort béatement à mes pieds (zut j'ai plus l'appareil sous la main!). :francais:

super que tout ce soit bien passer
merci pour les photos
il est tres beau ulysse

Invité

et bien c est super de voir que son arrivee dans sa nouvelle maison c est bien passer
en tout cas il est vraiment tres beau
merci pour les photos bisou au boubou

Invité
Alexia je viens de voir le post de Stef au sujet d'Ulysse.
Je suis désolée pour toi et je t'ai mis un mot.
Courage !

• Créer...