Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fanette(poulivore)... LE RETOUR! Tremblez bonnes gens!

Messages recommandés

Invité

Coucou,
Vous vous souvenez, il y a quelques temps, ma Fanette (6 mois actuellement) avait mangé une poule. ::rale::
Après le refus d'ap elle m'avait prévenue qu'une poule s'était échappée et tout s'était bien passé ( avec fermeture de l'entrée secrète).
Mais, cette semaine, le coq a décidé de faire ses courses dans le potager :francais: et il s'en est fallu de peu pour que notre client produits frais ne se transforme en table de choix!
Mon mari pensait qu'il était mort car il ne bougeait plus et saignait mais, il s'est relevé, boiteux, nous l'avons soigné et dieu lui a accordé une seconde chance :bizz:.
Alors, je ne sais plus que faire pour que ma Fanette arrête de dresser le couvert à chaque fois qu'elle apperçoit une poule. :tetemur:
Merci pour vos conseils, ils sont les bien venus.

Ma Fanette, à l'époque où seul l'étui de l'appareil photo la craignait.

Invité
Il me semble que la méthode que vous aviez utilisé au début était pas mal ... mais c'est vrai que ce n'est pas simple. Il est "normal" pour un chien (qui a un instinct de prédation), de courrir après ce qui bouge ... et de vouloir si ce n'est le manger, jouer avec.

Avec de la patience, en continuant à la mettre face aux poules et à lui interdire de les toucher, vous y arriverez sans doutes mais c'est un long travail.

Invité
mort de riremort de riremort de rire

titine explosée de rire qui s en va expliquer a henri 4 et ses courtisanes que la grande surface d a coté ferme le 21 octobre pour les poules car contrat a long terme avec une vigile de choc

J y avais pas pensé à ça et j ai les mémes soucis avec la volaille qui a tendance méme a passer les caisses du potager sans régler la note ...( je le sais paske c est les oies qui caftent)

titine

• Créer...