Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Exane

Croquettes?!

Messages recommandés

Voila, je donne a exane des croquettes hill’s large breed, exane s’en lasse et mange quand même de moins en moins (même avec gruyère et autres)et c’est vrai aussi qu’elle coute quand même bonbon lol.

au rassemblement bouviers bernois, l’éleveur nous a présenté les croquettes arion, nous avons eu un sac de 1,5kg, je les ai faite gouté a exane et …….ca a été un très grand succès !

Donc j’aurais aimé en savoir plus sur cette marque dont je n’avais jamais entendu parler.

Sont-elles bien ? En trouve t’on partout ? Et quel est leurs prix ?

Enfin si vous avez sinon d’autre marque à me proposer je suis preneuse et ferais avant un test pour voir si exane les aiment car la elle mange tout les 2/3 jours et parfois plus alors de toute façon je préfère changer…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les Hills, tu peux les trouver moins cher sur ce site : www.zooplus.de
Si tu commandes deux paquets, le port est gratuit. Ce site est sûr, je l'ai testé à plusieurs reprises.

Sinon, pour les croquettes Arion, je ne connais pas ... faudrait voir la composition pour savoir si c'est correct.

Enfin, perso, je suis sur du Bento Maxi (50%) et Méga (50%) Growth. J'en suis RAVIE !!! Et j'ai mis du temps à trouver une marque qui convient à mon titi. Il ne dévorre toujours pas mais il mange quand même correctement.

Mais bon, chaque chien réagit différement aux différentes marques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les arion ; alors je regarde la composition dans la fiche car celles que j’ai eu son des lamb & rice et je pense plutôt prendre des large breed

Alors il est marqué ;ingredient : céréales (blé,riz, maïs), viande et sous produits de viande(poulet 30%,protéine de poulet hydrolusée),sous produits végétaux (blé, maïs, pulpe de betterave), huiles et graisses, minéraux et vitamines, œufs et ovoproduits, levure de biere, lécithine, F.O.S, yucca.
Sans colorant ajoutés.

Composition :

Protèine : 26%
Graisse : 16%
Fibre : 3%
Cendre :8%
Extraits non-azote :38%
Humidité :9%

Pour les hills je pense que de toute façon ca sert a rien que je continue, ca fait des mois que ca dure et quand elle mange, elle ne vide pas non plus sa gamelles, c’est vraiment pour dire je me coupe un peut la faim; alors qu’avant elle dévorait comme elle a dévorée les croquettes arion ce matin.

Donc toi tu prends des bento, je ne connaissais pas non plus mais je viens de voir que j’ai justement une pub ou y’à des bento au magasin ou j’achète mes croquettes !
Je devrais peut être tester…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiddo et Kenzo mangent tout les 2 des RC mAXI jUNIOR et ni l'un ni l'autre laisse quoi que se soit dans leurs gamelles, Fiddo est un vrai goullu je crois que si j'ai le malheur de lui donner 2 kg pzar jour il mangerai tout, tellement qu'il adore, Kenzo on dirait toujours qu'il est affamé pourtant il mange toujours très très lentement mais il mange tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Exane :dance:

Je viens de regarder sur le sac de Arion que nous avons reçu.
Il est inscrit adult Lamb and Rice , (donc agneau/riz) mais la composition, c'est du poulet !! :bizz:


Alors j'ai consulté la pub qui accompagnait les croquettes et j'en déduirais que c'est du poulet car c'est un sac vert (Arion Premium Maintenance pour chiens adultes normalement actifs jusqu'à 6 ans) et que sur la pub le lamb et Rice est un sac rose ??
:OUAIS:

"Elémentaire mon cher Watson !" :danse2:

Bon, mais à part celà, je ne connais pas la marque "Arion" non plus ?
mais 35 E pour un sac de 20 KILOS !!! ::smilies77 (en promo pour le moment a dit Patrick !!!).

Je serais très intéressée également d'avoir l'avis d'autres personnes qui donnent "Arion" à leur toutou.
Perso, Joyce prend du Hill's Science plan light, j'en suis très très contente, elle a un très beau poil, mais le PRIX du "Arion" m'interpelle

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi le sac que j’ai en lamb et Rice c’est un sac rose lol ?!

Et dans la composition y’a 30% d’agneau …

Enfin c’est vrai que le prix chez Patrick est intéressant mais comme j’ai pas de voiture, je me vois pas aller jusqu'à manage en train et revenir avec le gros sac de 20kg sur le dos lol

C’est pour ca que je me demande si on en trouve en magasin ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là !!!! :bizz: :bizz:

C'est certainement une erreur sur les paquets, je viens d'aller rechercher le mien "toujours sac vert de 1Kg 500 , mais lamb and Rice avec la même description que tu as décrite plus haut : poulet 30% "

Il te reste une chose à faire, apprendre l'attelage à Exane pour porter les sacs économiques de nourriture :BANANE: :BANANE:

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la nourriture Arion,

j'ai trouvé sur google les adresses de vente des croquettes, tu tapes

nourriture Arion Belgique (ou France , pour nos amis français)
adresses de vente

toutes les localités apparaissent par lettre alphabétique .


A +
Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciii j’ai été voir, y’a un point de vente a Lessines et en plus tout près de chez moi :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi je donne Arion à Enya, sur le conseil de Martine et Patrick depuis 6 mois et j'en suis très contente: elle est en pleine forme et son pelage superbe. Rapport qualité-prix, c'est plus intéressant... L'avantage, pour moi, c'est que j'habite à 8 km de l'élevage... Franchement je pense que tu peux continuer à lui donner Arion, et si en plus, elle aime ça... Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà Exane,

Une réponse positive sur la marque des croquettes
(Merci Upaya !)
et un magasin pas loin de chez toi !!!!

Que rêver de +

Marydog et Joyce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...