Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

SCOUBIDOU Mâle 3 ans spa de florenne ( belgique )

Messages recommandés

Invité

voilà je suis tombée sur cette annonce c'est un boubou qui accèpte les chats les chiens et les enfants et il est là depuis 2 ans donc si quelqu'un est intéressé



http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst%5fgmvc0ee2k2ttqk%5fISALBUM.html?n_album_img=0

le numéro de téléphone de la spa est 071687334 pour la france 003271687334 voilà bonne chance pour ce boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben et toi Fana ? Ca t'interresse pas ?
Ca se trouve ou Florenne en Belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh si il m'intéresse mais je ne pense pas que à moi et puis là je suis fa je ne sais pour combien de temps et puis je n'ai pas encore touché donc je ne peux aller le chercher alors je pense à vous voilà et florenne se trouve si j'ai bien compris près de dinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ce boubou à le pédigré et il détruise les papiers et bien évidement il est interdit de faire reproduction avec lui et il a d'après la dame un mauvais regard avec les enfants en bas âge voilà
le numéro de téléphone de la spa est 071687334 pour la france 003271687334 voilà bonne chance pour ce boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils peuvent détruire les papiers du pédigrée ?
Je trouve ca un peut bête, m’enfin j’espère qu’il trouvera une bonne famille ce beau boubou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement Exane,je ne pense pas qu'ils ont le droit car c'est l'une des cartes d'identités du chien et en logique la personne qui adopte le chien doit avoir tous les papiers en sa possession mais je vais me renseigner car je ne trouve pas ça normal :bizz:
je te tiens au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fana a écrit:
voilà je suis tombée sur cette annonce c'est un boubou qui accèpte les chats les chiens et les enfants et il est là depuis 2 ans donc si quelqu'un est intéressé



http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst%5fgmvc0ee2k2ttqk%5fISALBUM.html?n_album_img=0

le numéro de téléphone de la spa est 071687334 pour la france 003271687334 voilà bonne chance pour ce boubou


je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum mais ce boubou me plait beaucoup et si vous avez + d'infos ce serait gentil de m'en faire part
pour ma part je serais intéréssée pour son adoption et j'ai la possibilité de me rendre en belgique
mon mail: pgst@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia!

il te faut téléphoner à la spa directement au n° que tu as sur le post et prendre les renseignement auprés d'eux.

tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci
ok je m'occupe de cet appel cet aprés midi, je dois me rendre en belgique fin octobre pour la toussaint
je vous tiens informé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
::smilies3 ::smilies33
grosse deception pour moi
ce boubou est toujours a adopter, je viens de leur téléphoner mais il n'est à placer qu'en belgiquecar ensuite ils assurent un suivi permanent pour le chien.
C'est d'autant + regrettable que mon ami est belge et vit la-bas et que ej me rends trés réguliérement pour toutes les vacances scolaires en belgiques.
2 ans que ce pauvre boubou attend, je ne suis pas sur que leur systéme de placement soit bénéfique quand on voit depuis combien de temps ce pauvre scoubidou est a placer.
je vais donc continuer ma quete d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
::smilies3 ::smilies33
grosse deception pour moi
ce boubou est toujours a adopter, je viens de leur téléphoner mais il n'est à placer qu'en belgiquecar ensuite ils assurent un suivi permanent pour le chien.
C'est d'autant + regrettable que mon ami est belge et vit la-bas et que ej me rends trés réguliérement pour toutes les vacances scolaires en belgiques.
2 ans que ce pauvre boubou attend, je ne suis pas sur que leur systéme de placement soit bénéfique quand on voit depuis combien de temps ce pauvre scoubidou est a placer.
je vais donc continuer ma quete d'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oups !!!!!
désolée le méssage a été envoyé 2 fois je ne suis pas encore habituée aux techniques informatiques du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il veulent un suivi, parle en à Isabelle de SOS boubou, si elle a une solution et si elle a des contacts en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je puis me permettre,je connais très bien cette spa et ils ne font pas beaucoup de suivi par la suite ils disent souvent ça quand ils aiment bien l'animal pour qu'il ne soit pas adopté enfin bon je dis ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est quoi leur but .le garder a vie dans se refuge ,pauvre boubou sa fait deja 2 ans qu il est la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas mais j'ai moi même téléphoné et mon homme après et à mon homme la dame à dit qu'il n'y avait pas de soucis avec les enfants hors que moi c'est pas avec les enfants car il a un mauvais regard et les frais d'adoptions son de 97€+15€ si on est pas membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment regrettable que des personnes dîtes compétentes au sein de ce refuge ne soient pas à même d'expliquer correctement les choses et que c'est ce pauvre boubou qui en subit les conséquences depuis 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment nul!!!!! Pauvre Scoubidou, il pourrait être heureux avec une nouvelle maîtresse. Depuis 2 ans qu'il est enfermé ce pauvre pépère, il le mérite bien. Il doit bien y avoir une solution quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je l'adopterais bien mais je n'ai pas encore touché donc j'attend et si je touche assez vite et que mon homme n'est pas contre,j'irai le chercher car la je ne tiens plus :tropbeau: :amour:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pareille j'ai craqué aussi pour scoubidou et j'étais prete a aller le chercher en Belgique puisque j'y vais réguliérement, j'ai téléphoné à la SPA de florenne ce matin mais il refuse qu'il quitte le territoire belge soi-disant pour pouvoir effectuer le suivi du placement. Si vous y arrivez bonne chance!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je pense qu'il est adopté car il n'est plus sur le site je l'espère en tout cas et bonne chance à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fana pourrais tu passer un 'tit coup de fil a la SPA pour t'assurer qu'il est bien adopté? Ainsi on aurai une certitude.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confirmation de la SPA, il est adopté

:bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivaldi car je n'était pas à la maison donc je ne pouvais téléphoner et je suis super contente pour ce boubou :casefete: :casefete: :casefete:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super contente pour scoubidou
il méritait de trover des maitre attentionnés

:casefete: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de bonheure de voir un boubou malheureux depuis si longtemps enfain adopter :OUAIS: ::smilies77 ::smilies78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!! après deux années sur trois en cage, ce petit boubou va ENFIN pouvoir profiter de la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...