Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 voilà je suis tombée sur cette annonce c'est un boubou qui accèpte les chats les chiens et les enfants et il est là depuis 2 ans donc si quelqu'un est intéressé http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst%5fgmvc0ee2k2ttqk%5fISALBUM.html?n_album_img=0 le numéro de téléphone de la spa est 071687334 pour la france 003271687334 voilà bonne chance pour ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben et toi Fana ? Ca t'interresse pas ? Ca se trouve ou Florenne en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 oh si il m'intéresse mais je ne pense pas que à moi et puis là je suis fa je ne sais pour combien de temps et puis je n'ai pas encore touché donc je ne peux aller le chercher alors je pense à vous voilà et florenne se trouve si j'ai bien compris près de dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 alors ce boubou à le pédigré et il détruise les papiers et bien évidement il est interdit de faire reproduction avec lui et il a d'après la dame un mauvais regard avec les enfants en bas âge voilà le numéro de téléphone de la spa est 071687334 pour la france 003271687334 voilà bonne chance pour ce boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exane 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Et ils peuvent détruire les papiers du pédigrée ? Je trouve ca un peut bête, m’enfin j’espère qu’il trouvera une bonne famille ce beau boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Effectivement Exane,je ne pense pas qu'ils ont le droit car c'est l'une des cartes d'identités du chien et en logique la personne qui adopte le chien doit avoir tous les papiers en sa possession mais je vais me renseigner car je ne trouve pas ça normal :bizz: je te tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 fana a écrit:voilà je suis tombée sur cette annonce c'est un boubou qui accèpte les chats les chiens et les enfants et il est là depuis 2 ans donc si quelqu'un est intéressé http://www.sapadflorennes.be/cariboost1/crbst%5fgmvc0ee2k2ttqk%5fISALBUM.html?n_album_img=0 le numéro de téléphone de la spa est 071687334 pour la france 003271687334 voilà bonne chance pour ce boubou je suis toute nouvelle inscrite sur ce forum mais ce boubou me plait beaucoup et si vous avez + d'infos ce serait gentil de m'en faire part pour ma part je serais intéréssée pour son adoption et j'ai la possibilité de me rendre en belgique mon mail: pgst@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Patricia! il te faut téléphoner à la spa directement au n° que tu as sur le post et prendre les renseignement auprés d'eux. tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 merci ok je m'occupe de cet appel cet aprés midi, je dois me rendre en belgique fin octobre pour la toussaint je vous tiens informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 ::smilies3 ::smilies33 grosse deception pour moi ce boubou est toujours a adopter, je viens de leur téléphoner mais il n'est à placer qu'en belgiquecar ensuite ils assurent un suivi permanent pour le chien. C'est d'autant + regrettable que mon ami est belge et vit la-bas et que ej me rends trés réguliérement pour toutes les vacances scolaires en belgiques. 2 ans que ce pauvre boubou attend, je ne suis pas sur que leur systéme de placement soit bénéfique quand on voit depuis combien de temps ce pauvre scoubidou est a placer. je vais donc continuer ma quete d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 ::smilies3 ::smilies33 grosse deception pour moi ce boubou est toujours a adopter, je viens de leur téléphoner mais il n'est à placer qu'en belgiquecar ensuite ils assurent un suivi permanent pour le chien. C'est d'autant + regrettable que mon ami est belge et vit la-bas et que ej me rends trés réguliérement pour toutes les vacances scolaires en belgiques. 2 ans que ce pauvre boubou attend, je ne suis pas sur que leur systéme de placement soit bénéfique quand on voit depuis combien de temps ce pauvre scoubidou est a placer. je vais donc continuer ma quete d'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 oups !!!!! désolée le méssage a été envoyé 2 fois je ne suis pas encore habituée aux techniques informatiques du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Si il veulent un suivi, parle en à Isabelle de SOS boubou, si elle a une solution et si elle a des contacts en belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 si je puis me permettre,je connais très bien cette spa et ils ne font pas beaucoup de suivi par la suite ils disent souvent ça quand ils aiment bien l'animal pour qu'il ne soit pas adopté enfin bon je dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valyelea 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ben c est quoi leur but .le garder a vie dans se refuge ,pauvre boubou sa fait deja 2 ans qu il est la dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 je ne sais pas mais j'ai moi même téléphoné et mon homme après et à mon homme la dame à dit qu'il n'y avait pas de soucis avec les enfants hors que moi c'est pas avec les enfants car il a un mauvais regard et les frais d'adoptions son de 97€+15€ si on est pas membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 il est vraiment regrettable que des personnes dîtes compétentes au sein de ce refuge ne soient pas à même d'expliquer correctement les choses et que c'est ce pauvre boubou qui en subit les conséquences depuis 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 C'est vraiment nul!!!!! Pauvre Scoubidou, il pourrait être heureux avec une nouvelle maîtresse. Depuis 2 ans qu'il est enfermé ce pauvre pépère, il le mérite bien. Il doit bien y avoir une solution quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 ben je l'adopterais bien mais je n'ai pas encore touché donc j'attend et si je touche assez vite et que mon homme n'est pas contre,j'irai le chercher car la je ne tiens plus :tropbeau: :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 je suis pareille j'ai craqué aussi pour scoubidou et j'étais prete a aller le chercher en Belgique puisque j'y vais réguliérement, j'ai téléphoné à la SPA de florenne ce matin mais il refuse qu'il quitte le territoire belge soi-disant pour pouvoir effectuer le suivi du placement. Si vous y arrivez bonne chance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 alors je pense qu'il est adopté car il n'est plus sur le site je l'espère en tout cas et bonne chance à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Fana pourrais tu passer un 'tit coup de fil a la SPA pour t'assurer qu'il est bien adopté? Ainsi on aurai une certitude. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 confirmation de la SPA, il est adopté :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 vivaldi car je n'était pas à la maison donc je ne pouvais téléphoner et je suis super contente pour ce boubou :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 super contente pour scoubidou il méritait de trover des maitre attentionnés :casefete: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titif17 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 que de bonheure de voir un boubou malheureux depuis si longtemps enfain adopter :OUAIS: ::smilies77 ::smilies78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ENFIN !!! après deux années sur trois en cage, ce petit boubou va ENFIN pouvoir profiter de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites