boub07 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Alors nous nous sommes allés à Gre ce we!!! On a passé une bonne journée!! Ou on a vu Danièle, Gilles, Susu, Alexandra, Isa, So, France Voici les résultats COM 1er exc: Urs des hautes vernades CACS CACI MR 2éme exc : Disco van't st erybosRcacs Rcacib 3éme exc : Uri des eaux fortes 4éme exc : Utrillo du chemin des piarris Classes intermédiaire males 4 participants 1 er exc : Aldo de la moulette aux sources 2 eme T : Alpin de la paix retrouvée 3 éme T : Aladin du ruisseau facégoras 4 éme T : Aramis de la paix r Classe jeune mâle trés bon classé Alwin bermondo bohe Femelle classe intermédiaire 6 participants ( 1 abs) 1 T : andgel du ruisseau facegoras 2 T : Awaï du mas de Jalnot 3 T : Anghoon Viké Torstin silkinis 4 T : Verone des hautes Vernades Ouverte Femelle 4 partipantes je sais juste que la 1 Exc Udi des Hautes Vernades Classe jeune femelle 1er TB Aika de Rochflame Classe Puppy femelle TP Bahya du Printemps des Olivets A noter aussi Vanoise a fait 3ieme Exc en Classe intermédiare Femelle chez les BA. Bravo à tous les participants du Forum, et aussi au jeune Adrien qui a présenté les loulou de France. Ah je peux vous confirmer que Utrillo a une force dingue!!! A bientot Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour les résultats et bravo les filles ! Y aurait pas quelques p'tites photos par hasard ?? :ange: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour les photos je pense que So, Susu, Danièle et Gilles (boubou26) et France doivent en avoir!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Je complète les classes manquantes Femelle - Classe Puppy Bahia des Vertes prairies du Pajot : très prometteur Femelle - Classe Jeune Aïka de Rocheflame : 1ère Très bon je n'ai pas de photos !! Mon appareil n'a pas voulu fonctionner !! :AHHHH2: En tout cas on a passé une bonne journée, super sympa !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Bravo à tous ces magnifiques BB, quelles journées éprouvantes pour ces amours, on attend les photos à présent :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai bien quelques photos veuillez excuser la qualité mais nous étions assez loins et souvent cachés par le juge. Sinon j'étais très contente de vous revoir pour certaines et de faire votre connaissance pour les autres Alors à très bientôt :BANANE: Bises Alex & Bahia Andgel, Alwin et Bahia en arrière plan France et "the" Utrillo Mesdemoiselles Anghoon et Andgel avec leurs super maitresses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Isa, tu avais inscrit Aïcka en Ouverte ? Elle n'est pas encore en jeune ? Marie qui comprends plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Isa, je t'ai envoyé un MP. Comment ca va ce soir ? Tu es déjà couchée ???? bISES ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Non Marie, Aïka était inscrite en classe jeune !! Elle n'a pas eu encore 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon me voilà pufff dur dur apres une expo , j'suis plus toute jeune moiiiiiiiiiiiiiii allez des ptites photosssssssssssssss ALDO et sa maman [img]BAHIA [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Tu as écrit : "Femelle - Classe Ouverte Aïka de Rocheflame : 1ère Très bon " Ce n'est pas la même Aïcka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 photo de groupe au premier plan ALEXANDRA, puis GILLES et DANIELLE [img][/img]FRANCE AVEC UTRILLO ET VANOISE [img]AÏKA [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 AÏKA [img]DANIELLE ET ALDO [/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ANDGEL et ALWIN [img]ANGHOON [/img]BAHIA [img]DISCO [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Désolée Marie, c'est moi qui suit fatiguée ce soir !!! Je te confirme qu'aïka était bien en classe jeune !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 BAHIA AVEC UN BOUT D'ALEXANDRA [img]ALDO ET DANIELLE [/img]SÔ AVEC ANGHOON ET SUSU ET ANDGEL AU FOND (AVEC LE PULL ROUGE) [img]AÏKA AVEC ISA [/img]UTRILLO AVEC ADRIEN [img]UTRILLO et ADRIEN (à droite) [/img][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voilà désoler les photos sont pas super , mais bon j'ai pas un super numerique , donc il va falloir que je pense a le changer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Susu pour les photos !! On va aller acheter un appareil toutes les deux !! Ils nous feront peut-être un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 ah ben si ont as un prix , je veut bien hihihi mais pas avant noel heinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Merci pour les photos Susu mais.... euh.... tu pourrais mettre (s'il te plait...) des légendes car nous autres dans le Nord on connait pas ni les toutous ni leurs "parents". Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bon ben moi j'ai quelques photos de cette super journée mais il faut que je les charge dans l'ordi, je vais essayer de faire ça le plus vite possible et je vous les envoie !!! Sinon c'était une super journée!!!! :bump: :bump: :bump: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 marie & Babylone a écrit:Merci pour les photos Susu mais.... euh.... tu pourrais mettre (s'il te plait...) des légendes car nous autres dans le Nord on connait pas ni les toutous ni leurs "parents". Merci d'avance Bonjour Je viens de mettre les noms des boubous et ceux de leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 isa pour avoir mis les noms j'ai envoyer les photos au plus vite !!! mais comme la susu est rentrer crever de l'expo et a repris son boulot , je suis legerement crever :bizz: j'espere voir d'autres photosssssssssss allez les filles envoyer les votres :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 De rien !! Je suis en pause déjeuner au bureau !!! Donc j'ai un peu plus le temps que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 3 octobre 2006 Voici les photos de Grenoble désolé pour la qualité mais les expos en salles donne de moins bonnes photos Utrillo Utrillo et Adrien Utrillo 4 eme excellent merci Adrien Alwin Aïcka Aldo Vanoise et Adrien son handleur Vanoise trop classe hihihi vous trouvez pas qu'elle a de GRANDE OREILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Voilà les photos de Grenoble...... La classe intermédiaire Aldo 1er Adrien dit un secret à Utrillo..... Adrien et Utrillo Aldo et sa maman Anghoon et Sô Sô et Susu en grande conversation..... Susu avec Andgel et Sô avec Anghoon Aïka avec Isa et en gros plan Alexandra (elle se cache!....) Aldo dit queuchose à l'oreille de Bahia...... Aïka et Isahttp://img517.imageshack.us/img517/5623/img4172gq7.jpg" border="0" alt="" /> Aldo et sa maman France fait mumuse!!! France et Utrillo Aldo Vanoise fait un gâté à sa mamanou et Gaëlle des gratouilles à la patte de la fifille...... LOL!!!! Voili voilou pour les photos :BANANE: :BANANE: :BANANE: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 ISA69 a écrit:marie & Babylone a écrit:Merci pour les photos Susu mais.... euh.... tu pourrais mettre (s'il te plait...) des légendes car nous autres dans le Nord on connait pas ni les toutous ni leurs "parents". Merci d'avance Bonjour Je viens de mettre les noms des boubous et ceux de leurs maitres MERCI Isa c'est super comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Bravo à tous les boubous et méga hourra pour Aldo ! Son demi-frèrot est très fier. bises Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 J'adore, quel plaisir de vous voir toutes et tous, avec des BB tous sur leur 31 :OUAIS: si y en a encore des photos :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello tout le monde, Toutes mes félicitations à tous les boubous du forum pour leurs résultats. Comme ils étaient beaux vos boubous. Merci pour les photos. Je vois que vous avez passé une agréable journée. Hé, :casefete: :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Marie-Lyne J'étais déçue de ne pas te voir avec Palmer !!! mais j'espère qu'on se verra sur une autre expo Caresses à Palmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ISA69 a écrit: Marie-Lyne J'étais déçue de ne pas te voir avec Palmer !!! mais j'espère qu'on se verra sur une autre expo Caresses à Palmer Et moi donc ! J'aurai tant aimé pouvoir venir pour faire la connaissance de vous tous. En plus j'avais tout bien préparé Palmer, il était beau comme un camion. Et puis j'ai su qu'il y avait aussi ses éleveurs, ça m'aurai fait plaisir de les revoir aussi. Mais un soucis de santé dans ma famille m'a empêché de venir. Je pense aller faire un tour à Avignon en visiteur. Au plaisir de se rencontrer dans une autre expo. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 merci pour toutes les belles photos désoler de pas avoir repondue avant mais comme hier il y as eu un gros orage ici , impossible d'allez sur le net grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas j'etait tres contente de faire la connaissance de ceux et celles que je connaissais pas c'etait super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites