Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou49

PERDUE DIANE Bernois femelle 2 ans 1/2 (57)

Messages recommandés

Je transmet Perdu Bouvier Bernois (57)

longeville les saint avold (57) femelle bouvier bernois pucée de 2ans 1/2, elle a les yeux vairons (un bleu et un brun)...
Diane manque a sa famille (adultes et enfants...) alors si quelqu'un peut nous aider a la retrouver ce serrait géniale...

sa maitraisse pensse plutot a un vol car c'est la premiere fois que "sa ballade" dure aussi longtemps... (1semaine) elle m'a dit qu'elle ne suivrait pas de plein grés un adulte mais serais attirée par un enfant ou un autre chien...

elle a prévenue les vétos, la mairie, posée une main courante au comissariat téléphonner S.P.A de forbach (il me semble que c'est celle là...) a déposer une vingtaines d'affiches avec photos (je n'en ai vu que une, donc il se pourait que les commercants ne les ai pas mis... ) je lui ai dis de mettre une annonce dans le journal locale, j'éspére qu'elle va le faire...

je n'ai hélas pas de photo d'elle

03 87 92 48 51 et 06 12 73 18 59


Faites passer ce message partout où vous pouvez, en plus si vous étes du 57, aidez nous en passant ce message a vos contactes (msn et autres...) on ne serra jamais asser pour la retrouver...
http://rescue.forumactif.com/ftopic59760.htm&highlight=bouvier+bernois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir la maitresse de DIANE et malheureusement, pas de nouvelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu lui as demandé une photo pour que l’on puisse diffuser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle a toujours pas et j'ai pas voulu insister car je sentais bien que je faisais du mal, même si cela lui rechauffait un peu le coeur de savoir que d'autres pensaient à Diane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça toute le matin et cet aprém:

appeler les famille ...

parfois de bonnes nouvelle, mais souvent des pleurs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...