boub07 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut à vous les dingues de boubou. Qui pense aller à l'expo de Ville franche (69) le 18novembre, c'est une expo CACS avec comme juge pressenti M. Mansencal. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Hello Boub !! Bien rentrée dimanche !! remarque tu avais pas bcp de route à faire Nous serons à Villefranche avec Aïka !!! en classe jeune @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 3 octobre 2006 Probablement Utrillo samedi et VAnoise dimanche ( adrien fera handleur de BA hihihi) bises sauf si je bosse....;vive l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Je serai là avec Agrid en jeune pour notre dernière expo de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 je serais là aussi avec SUR UNYX , ensuite je sais pas encore pour ANDGEL ET ALWIN , je verrais dans quelques jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 5 octobre 2006 On sera présent avec ANOUSHKA en classe jeunes Anoushka en vacances en Cévennes, août 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 héhé ont va etre pas mal a l'expo c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Alors tout le monde est inscrit ? Moi c'est fait heu..... ok depuis dimanche seulement on se fait un pique-nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Désolés les filles, nous n'y seront pas ! Prenez beaucoup de photos !!!! On compte sur vous !!!! Bonne journée à tous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 vous allez nous manquer En plus, on aura pas de cake au jambon OK pour les photos, je vais essayer d'être plus performante qu'à grenoble enfin si l'appareil photos veut bien fonctionner cette fois-ci :bizoux: à toute la famille Calins à Aldo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 dommage je vais pas revoir aldo !! hé les filles moi je pourrais pas manger avec vous car j'"vais etre debordée , j'ai inscrit 3 boubous hihihihiih mais j'aurais un peu de temps pour causer un peu :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 octobre 2006 Beh je prévois la tarte au sucre !! Puis vu le nombre de race que le juge a juger cela vas être long pioufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 OK France moi je vais peut-être refaire une quiche Elle était pas trop mauvaise celle que j'avais faite pour grenoble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 elle etait super bonne ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 octobre 2006 ISA69 a écrit:OK France moi je vais peut-être refaire une quiche Elle était pas trop mauvaise celle que j'avais faite pour grenoble ??? oui elle était trop bonne, ont sera combien a manger car c'est pour la grandeur de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 francette a écrit:ISA69 a écrit:OK France moi je vais peut-être refaire une quiche Elle était pas trop mauvaise celle que j'avais faite pour grenoble ??? oui elle était trop bonne, ont sera combien a manger car c'est pour la grandeur de la tarte Hello France Ben pour l'instant, je sais pas combien on sera !!! On va attendre un peu que tout le monde se manisfeste la miss Caresses aux fripons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ben moi je serais là , mais comme je vous l'ai dit , j'aurais pas le temps de manger avec vous , pis j'suis au regime :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon avec boub, Isa, Sô et moi = 4 manque tu monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 susu a écrit:ben moi je serais là , mais comme je vous l'ai dit , j'aurais pas le temps de manger avec vous , pis j'suis au regime :hihi: Ben dis donc, tu as du prendre bcp de poids depuis Grenoble alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 oui oui au moins 200gr :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 28 octobre 2006 Je viens d'apprendre que je dois presenter la boxer de mon freére c'est superrrrrrrrrr >Donc Boub presentera Lillo elle est ravie et moi aussi donc preparer photo un couple en ring :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bon nous on sera là aussi : Madeleine, Tristan , le photographe et son appareil tout neuf, moi et Agrid évidemment. J'amène chips et cochonneries apéro. Tristan aura sa nintendog, son animal virtuel est un... berger allemand prénommé... Tajh ! Mais où va -t-il chercher tout çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 euhhhhhh nadège y'a plagia là !! attend que je l'attrape !!! sô qui n'a toujours pas inscrit sa fifille !! …… mais ça ne saurait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 29 octobre 2006 Tristan c'est le BA dommage les berger allemands sont dimanche bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 29 octobre 2006 lire francette a écrit:Tristan c'est le BA dommage les berger allemands sont dimanche bises Tristan c'est le fanna de BA, dommage les bergers allemands sont dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 3 novembre 2006 Comme pour la NE et pour ceux qui étaient là, on peut faire une tarte au reblochon !!! enfin si vs voulez....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 vivi on veut on veut ! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Chalut à tout le monde! On rentre de vac ce soir et je viens me mettre un peu au parfum de ce qui se cooossse!!! Alors comme ça tu as un appareil tout neuf Nadège !!! attention photos garanties!!! de toute la troupe Bonne journée à tous Ha oui j'allais oublier désolée Alexandra pour le cake c'est toi qui t'y colle (Isa t'as passé la recette ! hihihi.....) je suis sûre qu'il sera excellent aussi miam miam ça me donne faim tout ça :francais: en plus j'ai lu qu'il y en a qui vont amener une tarte au reblochon ! alors ça c'est vraiment trop injuste :bave: Bises à toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oups! Je viens de me rendre compte de l'heure alors c'est pas chalut à tout le monde c'est bonsoir lol :) et bonne nuit ::smilies59 ::smilies21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et pour la vie de chateau vous z'ete tous inscrit?? paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Bon alors comme d'habitude je suis à la bourre ! :ange: Alors OK je fais le cake à la place de Boub 26 (avec grand regret pour Aldo- Bahia va déprimer). Isa ne m'a pas donné la recette mais je vais me débrouiller avec Marmiton.org. Euh pour la tarte au Reblochon, je suis partante même si je suis au régime (mais vraiment moi Susu... parce que depuis Grenoble franchement t'as du vraiment te goinfrer...). Bon et puis pour Agrid ce sera un grand plaisir de vous revoir. Euh vous ne me tuez pas si je demande ce qu'est la vie de château???? :danse2: Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Coucou à tous je viens en touriste (toute seule!!) je vais reflechir à ce que je peux faire car le four à lacher ici!!! Voili Je vous dirai ca. Alex je suis comme toit "la vie de chateau???????" Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Allez voir dans la rubrique "rencontres bernoises" et dans "ça va décoiffer, le retour" vous comprendrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 6 novembre 2006 Pour les retardaires, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour vous incrire pour l'expo !!! Dépèchez-vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Alex si tu veux la recette du cake pas de pbs je peux te l'envoyer par mail J'ai une super copine qui me l'a envoyé en plus, j'ai gouté plusieurs fois et il est super bon Pour la vie de chateau, les filles je suis deçue !!! tout le monde en parle de partout :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 Isa, bon ben écoute si cette recette est infaillible je veux bien que tu me l'envoies parce que je suis pas une AS de la cuisine. Quant à la vie de château, moi j'en étais restée à la rencontre bernoise MAXI FORMAT mais je n'avais pas été jusqu'à la nouvelle du lieu. Bon et bien bonne soirée à toute... Bises Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 rencontre bernoise 2007 au chateau de sully en bourgogne (71) bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 voilà les stats de villefranche OUVERTE MÄLE 7 OUVERTE FEMELLE 6 INTER MÄLE 2 INTER FEMELLE 3 JEUNE MÄLE 3 JEUNE FEMELLE 5 PUPPY MÄLE 1 PUPPY FEMELLE 5 TOTAL 32 BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Coucou Susu, Alors, avec qui tu viens ? BON JE PREPARE MON CAKE : FAUDRA BIEN LE GOUTER QUAND MËME !!!! Bisous à tous et à samedi Alex & Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut alex et la belle bahia alors je viens avec moi unyx , andgel et alwin :hihi: ben je prendrais 5 mm pour gouter a ton cake :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pour les stats susu On se retrouve sur place @ samedi et caresses aux boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 ben oui ce serais mieux d'etre au meme endroit :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 13 novembre 2006 OUi a samedi ! J'espére pouvoir acheter un target pour Mon doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 On risque de pas arriver très tôt, vous nous gardez une place (une cage) ? Biz biz A demain Nadège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 pas de souci !!! on te garde une place sur la couverture et un siège pour ton Boubou ! A demain à toutes Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon la quiche est prête !!! à tous !!! @ demain bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 17 novembre 2006 Superrrrrrrrrrrr Bon A demain au péage hihihi Cool Laurent fait une piste à Lillo demain matin il vient de me téléphoner ! Donc PIstage a 6h yessssssssssss :dance: :danse2: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites