Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De mieux en mieux Baloo a tué un chat !!

Messages recommandés

Invité
Je debauche hier soir et je decouvre mon chaton mort dans le jardin, j avais deja enlever mon petit chat de la gueul de baloo, et je faisais bien attention a les separer mais mon ami n'a pas fait attention et les a mit ensemble.
Ca m a fait mal au coeur et j ai beaucoup pleuré puisque j aime autant les chats que les chien et depuis je bloque avec baloo et ne veut plus le toucher et j ai le sentiment de le detester..
Demain matin j ai rendez vous avec un dresseur..j espere que baloo va changer .. CAR JE SATURE DE TOUTE LES CONNERIES QU IL FAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reste calme, ce n'est pas en lui en voulant que tu vas faire avancer les choses même si je peux tout à fait comprendre la rage que tu éprouves à son égard.

Tu dis que Baloo à rendez-vous avec un "dresseur" qu'entends-tu par là ?

Certes, des leçons d'éducation pourront l'aider mais cela ne remplacera jamais le travail que vous (ton conjoint et toi ne devez former qu'un bloc face à lui) devez effectuer tous les jours et constament avec lui. Vous devez vous faire respecter pour espérer qu'un jour il respecte vos autres animaux.
Il faut lui faire comprendre qu'un chaton ce n'est pas un jouet !!! Et surtout ne pas hésiter à être ferme !!! IL N A PAS LE DROIT DE JOUER AVEC DES ETRES VIVANTS !!!! Vous devez lui dire "non" très fermement, le prendre par la peau du cou et le mettre en position de soumission. Puis l'envoyer à sa place et il ne pourra en bouger que lorsque vous lui en aurez donné l'autorisation. S'il bouge avant, vous allez calmement le remettre en place (sans agressivité même si c'est difficile).

Il ne faut pas brimer votre chiot, il doit avoir des moments à lui, et des moments avec vous pour jouer mais il doit aussi comprendre que parfois il faut pouvoir obéir.

Sincèrement, il est grand temps d'agir, il n'a que 4 mois et son cas n'est pas encore désespéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais mais j etais tres attaché a mon chaton... oui j ai rendez vous avec eleveur qui vient tout juste de creer son club de dressage, et je commence d abord toute seule , il va m apprendre les bases du dressage et ensuite j emmene baloo avec d autres gens et d autre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est fort possible que ton chiot n'est pas voulu tuer ton chaton mais simplement jouer avec lui ; le problème étant la différence de poids entre les deux....
courage, nos bernois ne sont pas si dures à élever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne fais que confirmer ce qui a été dit,
les 1er mois ne sont pas toujours évident avec un chiot, et ton Baloo a peut être un caractère plus fort qu'un autre,
lui a déjà compris comment vous fonctionnez toi et ton ami,
par contre toi tu as tout à apprendre de lui et l'éducation te fera réaliser
énormément de chose, soit patiente et surtout très ferme avec lui,
"main de fer dans gant de velours" comme me l'avait dit un éducateur dans le passé.
Je te comprends et je compatis à ton chagrin, j'aime les chats aussi, mais vu ce que fait Abby et l'agileté qu'elle a à choper les oiseaux et les tuer,
je m'abstiens et est banni mes beaux projets de poules, et de chat,
les chiens sont des prédateurs, même les BB ne l'oublions pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai habitué atchoum des son arrivée a mon cochon d'inde (de l'epoque), premier reflexe, lui gueuler dessus a travers la cage, le pauvre(juju faisait des bonds ds sa cage...lol)...
Petit a petit il a appris pratiquement de lui meme a etre doux avec lui. Juju est mort et depuis nous avons Domino, quand il est en liberté, Atchoum le suis partout, se couche en faisant attention qu'il soit entre ses deux "anterieurs"... il lui met des petits coups de nez, qq lechouilles mais jamais il n'a fais un geste de predation...avec les chats c'est pareils, mais les volatiles, ils coure apres mais stop net des qu'on le surprend et qu'on lui dit "non !".

Le mot d'ordre a ete doucement dit tres calmement et des non quand il etait trop brutal...

Bon courage a toi ... bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons 3 chats,et quand Barry est arrivé c'est les chats qui ont mis les pendules à l'heure,quelques coups de griffes,maintenant il sait,mais comme c'est un dominant au fort caractère je me méfie comme même.Et je pense que s'il avait connu ces chats à l'age adulte ce n'est pas un coup de griffe qui l'aurrait arrêter,c'est un prédateur,il ne faut jamais l'oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boubabou
tu c est moi aussi mon boubou a que 4 mois et elle v as aussi au dressage il lui apprend l education tout seul les 3 ou4 premiere seance et apres avec d autre chien plus gros quelle , elle est encore jeune parce que moi j ai un petit chien avec m as boubou de temp en temp elle est un peut agressif avec la petite mais une foi que vous lui dite non avec un ton le gros se calme tout de suite elle est encore jeune a son age elle veut jouer elle ne c est pas encore ce que c est le bien et le mal c est pour sa que je l est m y au dressage et sa ce passe tres bien elle est tres sage et c est une tres belle fille bon je vais te laisser et je te souhaite bon courage a toi
:amicalement:
bouba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pout ton petit félin, et je comprends ta peine.

Si je peux me permettre, cet accident est lié à un défaut de surveillance, ce n'est pas la faute du chien.

Ton Bouvier est encore un bébé à 4 mois, il a simplement voulu jouer avec le chaton, ce qui est un comportement tout a fait normal, il ne connait pas encore bien sa force et avait l'habitude de jouer avec ses frères et soeurs aussi forts que lui, il ne l'a surement pas fait expres.

Il ne doit pas comprendre pourquoi tu lui en veux,
j'espere que le temps adoucira ta peine et fera voir les choses sous un angle plus positif vis à vis de ton chien.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...