aline18 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, Il est vrai que niveau alimention nos boubou sont compliquer je l'ai bien vue avec tod. quant il était petit il avait d'abord les croquettes de éleveur je me rappelle plus la marque . il manger comme un vrai goulue, ensuite cela n'a plus était le cas il en voulait plus des fois pendant deux jours il ne toucher pas à sa gamelle. Mon vétérinaire m'a précrit des pp junior et il a repris mais j'ai due denouveau changer car il avait attraper une allergie aux niveau des poils comme si il avait plein de pellicule. donc j'ai denouveau changer et je suis passer dans les RC spécial alllergies et cela c'est passer. mais ils était un peu trop cher environ 80 euro le sac de 15 kg dans je suis rester avec rc mais les normal adulte et maintenant ca va. mais à la base tod n'est pas un gourmand comme quant il était petit il lui arrive de pas manger pendant de deux jours . Mais il sais le faire il sait que je vais lui donner des petites gaterie a cote comme du pain il adore ca meme si je sais que c'est pas super bon pour lui mai comment résister a lui faire plaisir. sinon niveau poids il vrai quant je vois des photos des différents boubou sur le forum je trouve que tod n'est pas trés gros il aura 4 ans et il pése 39k5. sa mesure je sais pas je sais meme pas comment on mesure un chien bon mon véto dit qu'il est bien on va lui faire confiance. a bientot bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites