Invité Posté(e) le 2 février 2007 Oh oui Cacou !!! SUPER !!!! Nous on y sera, je pense depuis le samedi en fin de matinée et pour le logement, nous serons, comme l'an dernier hébergés par des amis à Nevers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 2 février 2007 bon je fais mes calculs pour trouver la route et un hôtel et je vous tiens au courant car j'ai vraiment envie de vous voir avant sully !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 2 février 2007 normalement j'y vais avec N0501J et d'autre personne de notre club d'éducation, par contre je ne sais pas encore ou on va dormir, faut que je redemande. Et on a pas encore réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Pour la NE, beaucoup d'entre vous se connaissent déjà, mais pour les autres petits nouveaux et nouvelles qui y seront aussi, prévoyez vous un signe distinctif de reconnaissance entre membres du forum ? Je refuse de m'habiller en boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 7 février 2007 CATHOU a écrit:Pour la NE, beaucoup d'entre vous se connaissent déjà, mais pour les autres petits nouveaux et nouvelles qui y seront aussi, prévoyez vous un signe distinctif de reconnaissance entre membres du forum ? Je refuse de m'habiller en boubou ! Tu propose quoi à part un beau déguisement ? :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satre nadège 0 Posté(e) le 7 février 2007 L'année dernière on portait un badge du forum, qu'on avait téléchargé sur le forum. Cà avait bien fonctionné, alors on peut reprendre la m^me idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 février 2007 bonne nouvelle je serai des vôtres !!!!!!!! :bump: :bump: mais sans boubous !!! je cherche un hôtel !!! perso le badge du forum est une bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Windy 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui c'est une idée les badge, tout à fait. Il faut aussi que je cherche un hotel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon alors on y va pour le badge du bouvier-bernois.forumactif.com ? Il y avait l'année dernière quelqu'un qui avait fait une petite étiquette genre carte de visite à pouvoir distribuer lors de rencontre, expo... C'est celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 7 février 2007 je sais pas je me renseigne auprès de tequibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 euh.... j'ai pô d'imprimante (la nôtre est partie en Irlande avec Fiston et comme je ne travaille pas en ce moment...) alors il est possible que qq en fasse en rab que l'on prendrait en arrivant ? merciiiiiiii........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 7 février 2007 Alors voilà, mon Botox va sans doute être opéré la semaine prochaine de la patte avant droite d'une "non union de processus enconé" ! Bref c'est barbare, un peu long à expliquer mais en bref il sera rasé sur toute la patte aux environs de mi février et donc pas joli joli pour le concours de la NE à peine 1 mois 1/2 après. Je me suis déjà inscrite mais je ne sais pas si je vais finalement y aller ! A voir ! cela n'ennuie beaucoup mais je ne peux pas attendre selon le véto l'après NE pour l'opération, c'est trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Ben mince pauvre Botox ! Quelqu'un peut m'expliquer en 2 mots en quoi ça consiste cette opération ? (je ne trouve pas sur internet). Est ce commun comme problème ? Ma pauvre Cathou, je suis de tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 8 février 2007 les badges c'est une bonne idée !!! et puis l'an dernier, on a mangé ensemble, un peu la course certes...entre deux jugements !!! Chacun avait amené un petit truc, c'était sympa et ça a permis de se rencontrer. On recommence ???:bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon, Marie ne t'inquiète pas je ferais quelques exemplaires du badge en rab pour ceux qui n'auront pas pu en imprimer un. JE PROPOSE DE FAIRE UNE LISTE DE CEUX QUI PENSENT VENIR, EN ME REFERANT AUX PAGES PRECEDENTES DE CEPOST ? ETES VOUS OK POUR QUE JE TENTE DE FAIRE CETTE LISTE? le 1er avril ma foi va vite arriver, plus qu'un mois et nous y voilà ! Ouahou le temps passe vite ? Marie viens tu avec Baby et Lilie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Finalement je ne pense pas y aller..... Babylone n'a toujours pas de défenses immunitaires donc pas la peine de la mettre dans un bouillon de culture. Et comme Pimpou n'y sera pas (pour cause d'arrivée d'un nouveau bébé scandinave), on se verra à la Bouboufiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ok Cathou fais nous une liste, nous venons avec les deux boubounettes 2 adultes, 1 enfant. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Marie ... c'est pas un choix, c'est une OBLIGATION ! TU DOIS VENIR NOUS VOIR à LA NE !!!!!!! Bonne idée ta liste Cathou !Nous serons là avec 2 adultes et un boubou d'amour ! On se refait une dinette alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 26 février 2007 MARIE ! TU VIENS ! MARIE ! TU VIENS ! SINON ON TE BOYCOTTE DU FORUM ! NON ALLEZ MARIE IL FAUT VENIR, PEUT ETRE SEULEMENT AVEC LILIE SI VRAIMENT BABYLONE NE PEUX PAS COTE SANTE SE PERMETTRE DE VENIR, MAIS VIENS, VIENS, VIENS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 On va faire une pétition pour que Marie vienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 26 février 2007 moi pour la NE normalement ( s'il fait beau)4 fripons Un peintre ( qui cherche sa Basilic) Une rorqual commun Une douce louve ( pour Athos) Une pov Otarie athrosique Si mauvais temps Le peintre et le rorqual facile Lillo a toujours son calamars et Bobo son hipo orange a oreille rose je me propose pour de la charcuterie mais faudra quelqu'un pour le pain c'est 5 semaines :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 26 février 2007 On y sera, avec trois zhumains et je ne sais pas encore combien de boubous, une sûre, les autres je ne sais pas encore, tout dépend du boubou sitting adoré des filles et du ro bébé... voilà. Oui, c'est vrai que il me tarde d'y être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 26 février 2007 Nous vous rejoignons Apachounet et moi! Il se présente en classe jeune. Nous serons à l'hôtel avec Tequibou (dans la même chambre d'ailleurs). Deux femmes pour un indien, wouaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 27 février 2007 et nous nous serons dans 2 chambres à côté avec notre déesse nationale j'ai nommé brigitte ! j'ai engagé Anghoon en classe inter et bearhing en jeune question bouffe on verra, je pense plutôt du sucré car nous serons là dès le vendredi soir… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 février 2007 je serais dans le même hôtel que Francie et Lolotte !!! (j'ai réservé hier) Nous serons 2 sans boubous et pensons arriver dans la matinée du Samedi. ok pour la dinette !!! vous voulez que je fasse du pain ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 27 février 2007 Génial! Plein de folles dans le même hôtel ! Vont avoir peur les z'ôtres touristes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Azimut e Posté(e) le 27 février 2007 Nous serons deux humains ( ??? ) et Anoushka, qui fait la toale à la NE : test de caractère le samedimatin et expo en classe jeune le dimanche...sinon au choix : tarte au reblochon ou gateau aux marrons, vous nous dites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 27 février 2007 MARIE AVEC NOUS MARIE AVEC NOUS MARIE AVEC NOUS MARIE AVEC NOUS MARIE AVEC NOUS MARIE AVEC NOUS MARIE AVEC NOUS MARIE AVEC NOUS MARIE AVEC NOUS :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ben, euh moi, je veux pas la voir Marie à la NE, sauf si les vétos accordent à Marie qu'elle peut venir dans ce bouillon de culture sans danger pour Babylone, m^me si elle vient seule.... Donc, Marie, je te comprends, et puis il y aura d'autres expos plus tard où nous aurons enfin le plaisir et la joie de se rencontrer...; Vous savez tous ce que peut-être une exposition....la NE ne fait pas exception à la règle, il s'agit de deux jours où beaucoup de biotopes se retrouvent mélangés. Au fait les filles vous allez à quel hôtel, car la dinette me dit aussi par contre je ne sais pas encore ce que j'amenerais..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Nous on va pas à l'hôtel mais chez des amis à Nevers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 27 février 2007 Moi je fais l' allez/retour dimanche car samedi je suis de garde de 6h a 22 h et dimanche soir je descends a Armissan pour quelques jours de vacances, les fripons vont voire la mer hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Super les fripons vont voir la mer et en plus tu es prés de chez nous, ils pourraient voir la montagne, je sais ils la connaissent mais pas celle là ... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Coucou ! Ben moi j's'rai là aussi avec ma Sôso pis ma pitite Alpha que je présente . Dans le même hotel que Francie, Lolotte, etc ... mais je sais pu le nom .... c ma Sôso le directeur général des transports et hébergements boubounesques ..... moi ... je suis !!!! mdr Ravie de vous retrouver toutes et tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 28 février 2007 Il me semble que c'est l'hôtel du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Vi Cacou, ça doit être ça ! et pour nous, ce qui est des plus pratique, c'est que si nos boubous d'amour sont un peu comment dire... :dance: .... speedy ... on leur fait faire trois fois le tour du circuit et y sont tip top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 28 février 2007 Très bonne idée tatie Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 28 février 2007 Brigitte a écrit:Vi Cacou, ça doit être ça ! et pour nous, ce qui est des plus pratique, c'est que si nos boubous d'amour sont un peu comment dire... :dance: .... speedy ... on leur fait faire trois fois le tour du circuit et y sont tip top ! Tu peux en rajouter des tours pour le peintre Il est monté sur ressort piouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ::smilies39 Bah moi, j'aurais bien aimé allé aussi à la NE, mais ça fait loin quand même. Dommage que ce soit pas "Magnicourt", c'est à 10 minutes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Du fait que je suis nouvelle, je n'ai pas encore l'honneur de vous connaître tous, mais ce sera un immense plaisir d'assister à une première NE. Nous serons trois zhumains pour le dimanche, pas encore de Boubounette. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ben nous on n'y sera pas ... je suis navrée ... mais de gros projets sont en préparation chez nous et c'est quand même une grosse dépense d'aller jusque là. Vous nous ferez des photos ? Suis un peu triste de ne pas être parmi vous, mais faut être raisonnable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oh Marie, je pensais que vous veniez à la NE, dommage, pour nous c'est un point d'interrogation nous attendons de voir comment évolue la maladie de Basilic en principe nous y serons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ben on pensait venir aussi ... mais bon, on fait ce qu'on peut, pas ce qu'on veut LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 oui je suis bien placée pour le savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 21 mars 2007 bennnnn marie !!!!!! tu peux pas te téléporter à Nevers????? suis déçue !!! pffffffff et en train non??? toi seule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Nous ne pouvons même pas teprendre en passant, nous montons avec le camion (il est bien emménagé pour les chiens mais il n'y a que 3 places.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Ben moi seule Sô, si ... mais faut trouver un covoiturage LOL et c'est pas simple. Je cherche, je cherche LOL Mais moi aussi vous me manquerez ... et surtout ma belle Anghoon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, Pour ceux et celles qui se posaient la question, cette année, j'animerai à nouveau un cours d'éducation et un d'école du chiot le Sameid après-midi. J'espère qu'il y aura la mêm ambiance que l'année dernière car ça m'avait bien plu surtout avec les photos à l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 23 mars 2007 oh ben je viendrai surement faire un tour avec mon gros bébé bearhing !! sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 t'inquiètes on sera présent pour l'ambiance !!!!!! :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 23 mars 2007 On attend un max de photos pour faire rêver ceux qui ne peuvent pas venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites