safran111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Cupa chups la sucette viendra te voir à l'école du chiot super !!! elle commence les cours et semble très intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 J'ai gardé un super souvenir de l'école du chiot de l'an dernier !!!! Vous me raconterez hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ah ça pour les photos y a pas de blem !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N0501J 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Moi aussi j'en ai gardé un bon souvenir. En plus, avec les photos derrière, j'ai trop rigolé et comme j'ai besoin de me refaire les abdos... L'année dernière, j'ai eu la chance d'animer une séance avec des personnes aussi sympa que leurs chiens. Si cette année ça se renouvelle, on vera pour travailler d'autres exercices un peut plus... "hors norme...." Pour moi : éducation veut dire "être bien avec son chien où qu'on aille et quoi qu'on lui demande...." tin tin tin tin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Arrêtez vous me donner l'eau à la bouche et surtout les larmes aux yeux de ne pouvoir y aller bon je me consollerai avec vos récits et photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 23 mars 2007 surtout oubliez pas de faire des photos heinnnnnnnnnnn pis celle qui peuvent noter les resultats car je ne peut y allez cette année . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Nous te ferons plein de photos , susu j'essaierai les ésultats mais pour les résultats je ne suis pas très bonne, je suis toujours à droite à gauche et laisse passer les 3/4 des résultats. pour l'école du chiot j'espère faire partie des maitres sympas, on verra en tout cas la "sucette" elle est trés sympa. pile 3 mois pour la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 24 mars 2007 Dommage pour l'école du chiot je descends que dimanche ! Enfin Bobo pourra jouer avec chupa et basilic diama,che bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 24 mars 2007 Dommage pour l'école du chiot je descends que dimanche ! Enfin Bobo pourra jouer avec chupa et basilic diama,che bisous BOUVIER BERNOIS le dimanche 1 avril 2007 INTERMEDIAIRE Mâle M. HINQUE Pascal 22 INTERMEDIAIRE Mâle M. HINQUE Pascal 22 OUVERTE Mâle M. ROTH 52 CHAMPION Mâle M. ROTH 3 JEUNE Mâle M. PROCUREUR Marcel 21 PUPPY Mâle M. PROCUREUR Marcel 10 BABY 3/6 Mâle M. PROCUREUR Marcel 5 VETERAN Mâle M. PROCUREUR Marcel 2 INTERMEDIAIRE Femelle M. HINQUE Pascal 34 OUVERTE Femelle Mme ANESTAD 82 CHAMPION Femelle M. ROTH 4 JEUNE Femelle Mme RIVIERE Paule 39 PUPPY Femelle Mme RIVIERE Paule 13 BABY 3/6 Femelle Mme RIVIERE Paule 20 VETERAN Femelle M. PROCUREUR Marcel 9 TOTAL : 316 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites