chounette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 voila, le 25 juin j'ai constaté que ma boubounette avait des saignements, j'en ai donc conclu que c'etait ces chaleurs.( rien d'étonnant à 10 mois). et là je constate qu'elle a de nouveau saignement. est ce que c'est déjà ces 2emes chaleurs? ensuite j'aimerai savoir combien de temps environ dure les saignements. et la dernière question: pour ces chaleurs la vulve de louloutte est bien gonflée, au bout de combien de temps ca doit se dégonfler? en fait ce qui m'inquiète c'est que je crois que la sienne n'a jamais dégonflée. je vous remercie par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 il arrive quedes chiennes est des chaleurs rapprochées ! surtout après les premières avant que le rythme soit plus régulier et réparti. en général les chaleurs durent 3 semaines environ… des saignements au départ, puis la periode critique (environ 10 jours après le debut) puis qques saignements vers la fin mais plus clairs… mais ce n'est pas une généralité car des chiennes peuvent perdre tout le temps. Pour la vulve gonflée ça n'ets pas bien normal si elle ne dégonfle pas après la fin des chaleurs, tu devrais peut être ne parler a t on veto sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pebbles 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 moi aussi j'ai une question... si j'ai fait opérer ma douce est ce qu'elle peut avoir coportement style moin d'apétit, plus colleuse... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites