Invité francett Posté(e) le 5 octobre 2006 Vanoise de son vrai nom ( Voilà DAme VAnoise des Nacrés de Venus) A fait trés bonen classe jeune femelle,( la premiére de sa classe était trés bon) il y avait 64 jeunes femelles . Les classes d'expositions sont : baby, débutant, junior, jeune, travail, Adulte) Voici les photos Statique de Ti-Pin'S : Les petites allures Les moyennes allures Les grandes allures Allures retenues de face pour que vous voyez que même pendant les graneds allures le handleur retient le chien Vnaoise entraînement au test de courage provocation homme d'attaque Attaque du Ti-Pin'S Voici Olibrius le grand pére de Vanoise immortalisé dans un bronze et embléme de la NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 La tite Vanoise!!! Ben ca fait un we sportif pour celui qui court!!! :bump: :bump: :bump: Bravo pour le résultat!!!!!! :bizoux: Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Comme le dit Boub ça été un week-end sportif!!!!! :bump: :bump: :bump: mais au fait je ne comprends pas bien au niveau de l'attaque. Eclaires- moi un peu !!! en fait il faut que lorsqu'on provoque l'attaque, ta chienne doit bondir sur le mec !! ::smilies37 ::smilies37 ::smilies37 et .............l'attaquer sinon c'est pas bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 6 octobre 2006 Le dressage au mordant est compliqué Sur les photos tu vois que l'homme d'attaque porte une "salopette" et une manche blanche Il approche en menacant, VAnoise fixe la manche des yeux et a mon ordre elle saute et mord la manche. En mordant RCI ont conditionne le chien sur la manche blanche Certains membres du forum ont vu vanoise en expos, elle est hyper cool Enfaite présenter un BA faut être sportif surtout en spéciale de race ! Nous sommes deux UN "handleur " et "l'appeleur" L'appeleur est le maitre du chien pouque se dernier tire sur sa laisse pour retrouver son maitre Le second un habituer du BA donc le maitre cours en hurlant autout du ring, là VAnoise avait du courir 1h Vanoise quisort du ring, et une photo en statique VAnoise aprés 1h d'allures (regarder la langue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites