volcom83 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut salut ! ::smilies48 C'était pour savoir si certains parmis vous iront à l'expo à Marseille le 25 et 26 novembre ! ::smilies22 Moi j'y serais donc c'est par simple curiosité ! ::smilies52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 Super!!!! moi ça fait un peu loin quand meme!!! tu présentes Volcom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 trop loin aussi pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui loulou je présente Volcom ::smilies1 Dommage que ce soit trop loin... ::smilies39 Tant pis ::smilies51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 vous auriez un lien pour l'expo afin d'avoir les renseignements sur l'expo et savoir si il y a une sceance de confirmation? mci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.cynoprint.com/expos/MARS2006.htm Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 merci bcp ;) des chances que l'on emmene alka pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 et voila on sera présent a marseille le samedi pour la confirmation et en meme temps alka est inscrite en classe intermédiaire a mon avis pour une premiere on va stresser bcp + que mon bébé ^^ mci à Mme MARENCO très gentille au téléphone pour savoir un peu ce qu'il faut faire pour s'inscrire et ce qu'il faut ammener préparer couverture pour pupuce, les chaises pour nous :) et pour ceux qui viennent préparés les appereils photos alka arrivera surement a faire une betise lors de la journee, pour ensuite venir se faire pardonner avec des calins :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volcom83 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 HoOOo!! Super moi aussi j'y serais pour confirmer mon gros père ! On se vera certainement alors ! :bump: Faut encore que je le prépare dailleur... ::smilies26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 juste une petite relance de ce post afin de savoir qui va a l'expo de marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 :bonjour: Je pense y aller en visiteur. Au plaisir :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Et nous comme toujours on attendra résultats et photos ! Alors préparez vos sacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites