Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enzo

Messages recommandés

Invité

:bonjour:
alors je ne sais pas trop où je dois poster mais je suppose qu'une personne qui sait le fera
je viens de récuperer un boubou de 18 mois répondant au nom de Enzo,il est évidement magnifique et je suis aux anges :tropbeau:
il est un peu imposant mais bon,il est un peu craintif,je ne sais pas trop pourquoi et je me pose des questions mais le plus important est qu'il soit avec nous pour agrandir notre grande famille
:amicalement: pour partager notre bohneur de l'avoir et vous souhaitons à tous une bonnenuit
et je n'oublies pas bien sûr tous ses boubous qu'il faut encore aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'oubliais de mettre une photo qui n'est pas très au top mais je ferai mieux la prochaine fois



voilà mon Enzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus il nous tire la langue!!!!!!!!!! mort de rire

l'est trop beau ce pitchoun!!!!

et le GROOOOOOOOOOOOOS boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus nous venons de le laver car il était un peu trop souvent dans le jardin et il ne sentait pas très bon et il avait un poil qu'on n'avait pas très envie de lui faire des poutous mais nous on s'en fou un peu car bon on se lave les mains et c'est bon mais mtn c'est encore plus agréable et en plus il n'a pas bougé ni grogné un amour dans le bain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est assez marrant mon boubou a moi s'appel kenzo et il a aussi 18 mois, je l'es adopter aujourd'hui il est aussi craintif ca ces aiciens maitres ne l'ont jamais sorti en ville...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il est vraiment très beau ton Enzo (surtout quand la photo n'est pas floue ). :tresbeau:

Il me semble en effet imposant de taille : sais tu combien il pèse à peu près ? En tout cas la photo avec ton fils est jolie et ils vont devenir de vrais copains tous les deux. :bizoux:

Bonne nouvelle vie en famille à lui (et vous aussi bien sur !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'il est beau comme tout ce Enzo et tout propre ça doit être top !
Il a l'air d'un gros gabarit, dis nous à l'occasion combien il pèse.
Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce nouveau compagnon. Tiens nous au courant des progrès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:mercitout: alors voilà cette journée était des plus étonnante car il pèse +- 65kg mais quand on voit ce gros nounours jouer à éssayer de jouer comme un chat à vous attrapper la main c'est super rigolo.
il me suis partout,joue avec moi un peu craintif envers les hommes mais surtout il vient d'apprendre las câlins et il adore ça,il en redemande.
sa patte est casi plus grande que ma main si pas plus grande mort de rire
c'est un amour de boubou et je suis super heureuse de l'avoir car à mon avis il n'avait pas droit à grand chose car les gens ne se sont même pas retourné en partant,pas une caresse,rien et cela m'étonne car si je dois faire partir un animal que j'aime moi je lui dirait au revoir enfin bon mtn il va savoir le bohneur et mon fils Thybault de 2 ans qui est sur la photo l'adore et il font de gros poutous tout les 2 :hihi: :hihi: ils sont trop mimi
je vais chez le véto mardi donc on s'aurra exactement son poids
et lui non plus ne connais pas trop la ville mais avec l'amour qu'on lui apporte rien qu'en 1 journée il a déjà compris qu'on lui veut que du bien et il s'habitue assez vite car il commence à jouer dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photo fana et d'avoir posté ici pour monter que beaucoup de boubou sont adopté en plus hors du forum...

Super ton enzo!

Papouille le bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait Fana!

Ets ce que je peux compléter notre collection photo des sortis d'affaire avec celle d'Enzo même si il n'était pas sur le forum?

je le mettrais aussi dans "C'EST BIEN EUX" ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fana a écrit:
:à mon avis il n'avait pas droit à grand chose car les gens ne se sont même pas retourné en partant,pas une caresse,rien

A mon humble avis, ils n'aimaient pas beaucoup leur chien et Enzo n'a aucun regret d'avoir quitté de tels maîtres !

+/- 65 kg, ouhaou ! belle bête ! ma fille de 2 ans fait aussi toujours plein de papouilles :bizoux: à "mon boubou" (c'est comme çà qu'elle l'appelle) et il la suit partout (salle de bain, chambre, jardin...) il semble vraiment veiller sur elle et pourtant il n'a que 5 mois et 1 semaine.

Enzo a l'air de bien comprendre que vous lui voulez du bien et il sera bientôt plein de confiance et sans crainte. Le meilleur est à venir pour lui et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et je suis certaine qu'il a tout compris car il voit bien qu'on veut jouer,câliner enfin les choses normales que l'on fait avec un toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups, :bete: j'ai oublié de te dire vivaldi que tu peux mettre Enzo dans "c'est bien mieux " pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...