Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel âge?

Messages recommandés

Invité

moi j'aurrais juste voulue savoir à quel âge on peut faire des saillies avec un mâle?? car je n'y connais rien la dedans
pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque je vois que personne ne réponds je vais tenter sans être sure à 100 % d'autres me corrigeront si jamais !

déja la reproduction n'est pas un acte à prendre à la légére, il faut trouver la reproductrice suivant des critéres qui se marieront bien avec les critéres de ton mâle... il faut également que ton boubou:
- qu'il soit LOF
- qu'il ait passeé le test de caractère
- qu'il soit radiographié des hanches et des coudes.
et tout ca ce n'est pas avant 15 mois légalement...

moi pour ma part je pense attendre que Mao ai au moins 2 an et demi pour peut être le proposer s'il rempli les conditions ci dessus...
je pense pas qu'il faille précipiter les choses...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais ce n'est pas pour le faire que je demandais mais une dame a un bb et il a 20 mois et le propose à la saillie et je trouvais ça tôt justement et un grand merci pour la réponse moi je ne commence pas avec ça car il y a trop de boubou à l'adoption car en plus je m'imagine si c'est 1 de nos petit qui serait à la place de tout ses boubous abandonnés,je me sentirais mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test de caractère aussi ?
mon amoureuse a toute les conditions requises, mais pas le test, c'est un amour, le juge à la confirmation a noté excellent caractère,
ça suffit pas ?
bon y a le temps parce que bientot c'est le Baba qui va passer les épreuves, radios et tout le toutim..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Cayré a écrit:
Le test de caractère aussi ?
mon amoureuse a toute les conditions requises, mais pas le test, c'est un amour, le juge à la confirmation a noté excellent caractère,
ça suffit pas ?
bon y a le temps parce que bientot c'est le Baba qui va passer les épreuves, radios et tout le toutim..

Le test de caractére du club permet d'acceder a la cotation . Et c'est un plus pour toi, mais il n'est pas obligatoier pour la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Francette,
mais je ferai faire ce plus,
montrons pattoune blanche jusqu'au bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon boubou a les yeux rouges est ce normal ?
merci de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les yeux rouge normal? c'est plutot une irritation genre conjonctivite . vas voir ton véto il te répondra plus surement ..
paike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy a écrit:
mon boubou a les yeux rouges est ce normal ?
merci de vos reponses


Bonjour Cindy

Il arrive aussi certaine fois que des Boubou peuvent avoir des problèmes d'antropion, ou d'ectropion (voir la paupière qui pendouille vers l'extérieure, ou qui revient un peut vers l'intérieure, mais bon certain cas d'antropion ne sont pas visible pour les gens qui ne s'y connaissent pas, idéallement serait que tu consulte ton véto, il pourra te dire exactement ce qu'il en est.

Sur ce je te souhaite une excellente journée !

Chantal
http://www.lesbernois.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cindy a écrit:
mon boubou a les yeux rouges est ce normal ?
merci de vos reponses


Bonjour Cindy

Il arrive aussi certaine fois que des Boubou peuvent avoir des problèmes d'antropion, ou d'ectropion (voir la paupière qui pendouille vers l'extérieure, ou qui revient un peut vers l'intérieure, mais bon certain cas d'antropion ne sont pas visible pour les gens qui ne s'y connaissent pas, idéallement serait que tu consulte ton véto, il pourra te dire exactement ce qu'il en est.

Sur ce je te souhaite une excellente journée !

Chantal
http://www.lesbernois.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...