Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quel âge?

Messages recommandés

Invité

moi j'aurrais juste voulue savoir à quel âge on peut faire des saillies avec un mâle?? car je n'y connais rien la dedans
pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisque je vois que personne ne réponds je vais tenter sans être sure à 100 % d'autres me corrigeront si jamais !

déja la reproduction n'est pas un acte à prendre à la légére, il faut trouver la reproductrice suivant des critéres qui se marieront bien avec les critéres de ton mâle... il faut également que ton boubou:
- qu'il soit LOF
- qu'il ait passeé le test de caractère
- qu'il soit radiographié des hanches et des coudes.
et tout ca ce n'est pas avant 15 mois légalement...

moi pour ma part je pense attendre que Mao ai au moins 2 an et demi pour peut être le proposer s'il rempli les conditions ci dessus...
je pense pas qu'il faille précipiter les choses...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais ce n'est pas pour le faire que je demandais mais une dame a un bb et il a 20 mois et le propose à la saillie et je trouvais ça tôt justement et un grand merci pour la réponse moi je ne commence pas avec ça car il y a trop de boubou à l'adoption car en plus je m'imagine si c'est 1 de nos petit qui serait à la place de tout ses boubous abandonnés,je me sentirais mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le test de caractère aussi ?
mon amoureuse a toute les conditions requises, mais pas le test, c'est un amour, le juge à la confirmation a noté excellent caractère,
ça suffit pas ?
bon y a le temps parce que bientot c'est le Baba qui va passer les épreuves, radios et tout le toutim..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francett
Cayré a écrit:
Le test de caractère aussi ?