Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 voila... pour ceux qui savent j'ai adopter un boubou de 18 mois de la mort... je suis contente de l'avoir enfin mais il a peur de tout... des voitures, des motos et il n'est pas eduquer, j'espere qu'avec de la patience et de l'amour...j'y arriverai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour, je voulais juste te rassurer sur le fait que ton boubou ai peur de tout, nous-même nous avons adopté un boubou croisé dans une spa, il avait 11 mois et venait de vivre 6 mois de spa, pas facile pour lui et en plus nous soupçonnons qu'il à été battu, mais avec beaucoup de calins et aussi un bon club d'obéissance notre Kenzo est devenu un super demi boubou qui écoute, qui peut être doux mais qui à aussi du peps à revendre mais, je voulais juste dire q'avec beaucoup^d'amour et de l'obéissance il deviendra le boubou de vos rêves :coeur: a+ nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline18 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut, d'abord un gros bravo pour le geste que tu a fais de recueiilir le boubou tu sais éducation d'un bouvier est trés compliqué je sais j'ai eu due mal avec le mien mais sinon la peur c'est tres dure pour que ca s'améliore c'est mon comportementaliste qui me l'a dit. tod mon boubou a une peur affolente de l'orage due a un séjour au chenil il y a un mois il m'a bouffer deux portes génial enfin maintenant je sais que je dois plus le laisser en dedans je suis obliger de le mettre dans le garage. Bref peut étre pour dans la ville ca peut s'améliorer c car il avait pas l'habitude d'y aller. un seul petit conseil il faut toujours se méfier d'un chien qui a peur bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 oui je sais que je dois me mefier de ce chien mais c'etait soit le piquer ou le prendre... mais je vais allez au dressage avec ce chien je sais qu'avec mais alors beaucoup de patience il y a aura moyen de faire quelques choses de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 :bizoux: :bizoux: bravo pour ton grand coeur, il va falloir t'armer de beaucoup de patience maintenant, mais tu verras le boubou est malin , il apprend vite... il va lui falloir quelques mois d'adaptation à sa nouvelle maison, sa nouvelle famille avec de nouvelles règles, mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, les boubous sont de bons gros nounours :coeur: :coeur: Courage ne baisse pas les bras surtout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites