Tequibou 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bonsoir, Aujourd'hui petite réunion de famille en expo à Charleroi Papa Carouso a fait 2 ème Exc en COM Apachounet qui était pour la première fois en classe jeune a fait 1er Excellent et Meilleur Jeune , il a fait le ring d'honneur.............. et ma Tequila a fait 1ere Excellente et a obtenu le CAC-CACIB devant : 2ème Exc Cybele Van't Stokerybos, puis a concourru contre Douglas Van't Stokerybos (Classe Champion) pour le meilleur de race ............mais faut pas trop rêver !! c'est le mâle qui l'a emporté ! Une chtite photo de famille pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 merci beaucoup pour la photo ils sont vraiment tres tres beau :amour: et felicitation aux boubous grosses bises a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Waouw, que de beaux resultats pour le trio infernal ca se fete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Félicitations aux 3 stars !!! :casefete: Ils sont vraiment très beaux ces boubous-là !! C'est incroyable comme Apache ressemble très fort à papa Caruso !!! 2 fans du trio Marydog et Joyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ah yessssss j'attendais les résultats !!!!!!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Et bien je remarque une fois de plus que la belle Téquila et son fiston apache ont remporté une nouvelle fois un beau palmarès !!! Quant à Papa Caruso, je n'ai qu'une expression à dire :amour: Félicitations à toute la famille, nous avons pensé très fort à vous hier après-midi !!!!! ::smilies77 ::smilies77 ::smilies77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Bien Tequi! Chapeau bas pour tout ce petit monde félicitation ça va les chevilles :ange: :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo07 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 B R A V O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais euh Téquibou t'es sûre que pour Apache tu n'a pas fait un Copier Coller :bizz: avec Carouso ????????? parce que c'est la première fois que je vous Carouso et on dirait qu'Apache est une copie conforme du beau Carouso :coeur: :tresbeau: :AHHHH2: biz a+ et encore une fois félicitations au trio :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bonjour félicitations pour vos prix, ils sont tres beaux, quelle belle photo de famille encore félicitations gros calin Marie Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 felicitations :casefete: :casefete: :casefete: J'etais a charleroi aussi mais avec mon montagne des pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierard Vanessa 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 :casefete: BRAVO BRAVO BRAVO !!!! Je viens d'avoir Lolotte au téléphone qui m'a annoncé la bonne nouvelle, elle a de quoi être fière de son Apachounet!!! Félicitation à tous les 3!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 BRAVO :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: c'est vrai que la ressemblance entre Carouso et Apache est frappante Bravo à tous les 3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Oui c'est fou ce qu'Apache ressemble à son pôpa ! Quand Lolotte l'a vu , elle a halluciné ! c'est un vrai clone ! Je suis en train de faire une nouvelle page et je me mélange même les photos entre Apache et Carouso ! Heureusement Apache a un peu plus de blanc sur le bout des pattes avant ! Merci à tous de vos félicitations et toi Athéna ça a marché avec ton Montagne des pyrénées ? , tu es venue au ring des boubous ? On aurait pu se voir ! Tu vas à Courtrai le 18 Nov ? là ça va être dur , grosse expo ! Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 :casefete: whaouuuuuuuuuuuuu magnifique resultats que demander de mieux , je suis super contente pour vous tous felicitation a TEQUILLA APACHE ET CAROUSO 3 magnifiques boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 9 octobre 2006 Encore bravo pour tes résultats Téquibou ! Ils sont superbent tous les trois bises hummmmmmmmmm cela vas couter chers en champagne tous cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 De vraies stars des podiums dans la famille !!!! :danse: Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 à tous pour vos félicitations! Cette journée fut très riche en émotion! C'est vrai qu'à défaut d'être à "3 drôles de dame", nous étions à 3 super boubous !! Apache a fait un excellent en classe jeune, ce qui est rare... Allez, zut, je le dis: je suis fière de lui :amour: !! Nous serons à Courtrai le 18, au cas où d'autres seraient de passage ou à l'expo. Léchouille de mon indien à tous vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierard Vanessa 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pourquoi tu as hésité à le dire, tu peux le crier si tu veux!!! ::smilies9 NOUS AUSSI ON EST FIERS DE TON APACHOUNET!!!! On le connais donc on peut se vanter, c'est comme quand je parle de mes pilotes de rallyes, je me vante donc maintenant, je peux me vanter de connaître Apachounet ::smilies77 et d'avoir fait la causette à Sébastien Loeb, François Duval, sans oublier ... Le beau Dani Sordo!!! ::smilies24 T'as vu dans quelle catégorie je le classe ma petite Lolotte, dans le rang des .... Stars!!!! :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vanessa! Tu es une vrai supporter! Léchouille spéciale pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Et moi aussi je suis fère de mon Apachounet ! signé maman Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Nous sommes tous fiers de cette famile boubounesque. Je le suis encore plus car j'ai assisté à une expo où étaient la maman et le fiston. Et puis j'irai encore car c'est trop génial :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain18 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je ne suis qu'un boubouphile débutant (qui attend l'arrivée de Bouba) et je n'y connais rien en expo. Mais je me permets toutefois de vous féliciter, ça à l'air d'être une très belle récompense.... Et c'est sûr que les 3 boubous sont MAGNIFIQUES. J'espere que ma boubounette fera de belles performances elle aussi, ça semble très excitant le monde des expos.... :dance: Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Bienvenue Sylvain! Ta petite Bouba a l'ait très très mignonne!! Tu verras, un bébé boubou, ce n'est que du bonheur :coeur: ! Mais attention, même s'ils sont très mignons, l'éducation c'est une main de fer dans un gant de velours... Fais toi toujours bien conseiller par ton éleveur. Sinon, c'est vrai que le monde des expos est très excitant, et puis tu y rencontre plein d'autres boubouphiles! Mais il ne faut jamais être déçu de son chien, car quelque soit ses résultats, il reste le plus beau des boubous dans ton coeur :bave: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tequibou a écrit:Oui c'est fou ce qu'Apache ressemble à son pôpa ! Quand Lolotte l'a vu , elle a halluciné ! c'est un vrai clone ! Je suis en train de faire une nouvelle page et je me mélange même les photos entre Apache et Carouso ! Heureusement Apache a un peu plus de blanc sur le bout des pattes avant ! Merci à tous de vos félicitations et toi Athéna ça a marché avec ton Montagne des pyrénées ? , tu es venue au ring des boubous ? On aurait pu se voir ! Tu vas à Courtrai le 18 Nov ? là ça va être dur , grosse expo ! Bises à tous pour pancho 2eme exc rcac rcacib Je ne serai pas a courtrai mais bien metz ce serait sympa que l'on se rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut,Téquibou. Je ne vois pas la photo de l'expo,dommage:-( Il y avait quels boubous mâles en classe ouverte? Amilton Van Pachthof était-il là? Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oui Amilton était là et c'est lui qui a gagné il a eu la Réserve de CACIB car le CACIB a été attribué au male en classe Champion Douglas Van't Stokerybos il y avait aussi Carouso de l'Hamiau du Mont, Chopin de l'Hamiau du Mont, Casha v't maroyke et Cooper des Coteaux Garmais Amilton le vainqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Flûte ! J'avais loupé ce post ! BRAVO ! ! ! L'indien de notre coeur a encore fait des merveilles ! Mais oui Lolotte sois fière de ton Apache, future bête de concours ! Et Téquila qui assure toujours, un vrai métronome ! Il va falloir investir dans une bibliothèque pour les trophées...... (on attendra pour le champagne hi hi...) La photo des 3 est vraiment très chouette et Carouso me tape dans l'oeil ! Encore BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je n'avais pas encore répondu car le landemain de l'expo nous perdions notre Buster. Nous étions là pour voir le beau trio infernal. :coeur: Très fière de voir leurs résultats :BANANE: BRAVO, BRAVO, Et bien sur ravie de revoir francie, lolotte et le papa de Falco . Et ses super maîtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites