frimousse06 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 j'ai refait une annonce sur Rescue pour le trajet qui manque ! voici le lien http://rescue.forumactif.com/viewtopic.forum?t=62292 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 :bonjour: je suis vraiment desole mais je ne suis pas pres de ses villes et ne peut vous aidez mais je vous envoie pleins de pensee pour tobby et j espere que vous trouverais une solution bisous au boubou :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 désolée également c'est pas du tout mon secteur, mais pour une prochaine fois si il y a besoin je peux aider.mon secteur c'est 76-80 seime maritime et somme. bisous à toby j'espère que vous allez trouver.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 je peux faire dijon clermont sans problème, à voir pour la date. étant de dijon et mes parents à clermont il suffit que j'y descende pour un week-end; si vraiment personne, et donc en dernier recour, ne peut faire pontarlier-dijon, je peux essayer d'aller le chercher. Mais compte-tenu du trajet il faut que tout soit OK (que je fasse pas l'aller retour pour rien, ce serait sympa!!) Si besoin d'autres infos vous pouvez m'envoyer un mail direct: sebdoucet@hotmail.com A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et pourrais tu faire Besançon Montceau les mines ??? Comme ça il reste a faire Montceau les mines - Limoges via Moulins - Montluçon-Gueret. Il me semble bien qu'on a quelqu'un du forum sur Gueret... Si elle pouvait faire un Montceau les mines Gueret moi j'irai le chercher la bas . Mais bon faut-il que tu puisse faire Besançon - Montceau ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 oui si cela t'arrange mais je peux pousser plus loin. En fait pour moi aucun problème pour aller vers moulin ou clermont, c'est plutot la partie doubs-dijon qui est la plus "embétante" donc s'il faut aller jusqu'à besançon après je peux aller jusqu' à clermont ou moulin. Donc tu vois, mais si c'est besançon montceau qui t'arrange ca peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ha si tétait pas un mec! Sesbatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Merci à tous. je sents déjà les contractions..... et non je ne compense pas je suis mère de 3 enfants. Mais bon!!!!!!!! :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 19 octobre 2006 Désolée mais ces pas mon secteur, courage a la future maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Désolée , j'habite Namur, en Belgique! J'espère que tout va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 :coeur: j'espére que toby va vite rejoindre sa maman qui l'attend avec impatience et du fond du coeur si j'avais pu vous aider pour son transport je l'aurais fait :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulka 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, A moins que vous ayiez envie de faire une pause dans le maine et loire.................c'est pas vraiment sur le trajet. Envie de se dégourdire les patounes dans 3000 m2 ? :BANANE: Au besoin pas d'hésitation . Bon voyage à tOBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci à tous pour votre magnifique solidarité!! Hier nous avons préparée la chambre de Toby. Maintenant je suis sûre qu'il va nous rejoindre grâce à vous tous. J'ai fait un panaché de photos de Norma que nous avons accrochées au dessus de sa panière. Comme ça elle participe elle aussi et le protégera. J'espère que Toby ne trouvera pas cela trop confortable en sortant de l'étable!!!!. Mais je ne m'inquiète pas trop, je connais bien le gout du confort chez nos Boubous. Et puis il a le carrelage si toutefois il avait trop chaud, et une porte directe sur le jardin. Bonne journée à tous et encore pour cette Belle leçon de solidarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Super contente pour toi on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 octobre 2006 Tu vois , Norma, je t'avais bien dit qu'on irait jusqu'au bout.................il y a des personnes fantastiques ici! à elles!, encore un peu de patience, et trés bientôt, tu pourras le papouiller à outrance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 ATTENTION:ange: :ange: , rien n' est encore définitif pour l' arrivée de Toby, c'est juste que tous vos messages d'entraide m'ont donné espoir. Rien n'est sûr tant que Isa n'a pas dit c'est ok. C'est elle qui s'occupe du covoiturage.Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 octobre 2006 Ah......!mais tout le monde ICI y croit!!!!!!!!!!!!!!!!, on attends plus que le grand chef sioux parle! (Isa! ), nous sommes avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 je n'ai pas encore la chance de connaitre Isa, à part au tél, mais j'aime son esprit et celui qui règne au sein de ce forum. Il me colle à la peau comme ma "Grosse" me collait aux jambes ,tout en faisant attention à modérer son énergie à ma nouvelle condition "d'handicapée", marchant à ma vitesse. Merveilleuse intelligence de ces Boubous là.... J'ai moi même été présidente d'une association pdt 6 ans au profit des Autistes de la Charente. Je me suis tuée à faire comprendre aux parents que 'l'union fait la force", ils s'evertuent encore à fonctionner en petit groupe, oubliant le but principal quelque fois qui est nos enfants et leur avenir, pour leur préférer une sorte de "notoriété" et oui renconter "des Ministres"!!! Peut être que cela les aides à supporter leur calvaire journalier et leurs angoisses. Attention je ne les juges pas il y en a aussi de formidables! C'est pourquoi je me permets de vous dire que chez vous "tirer la couverture à soi" n'existe pas. Peut être sommes nous contaminés par nos amis les Bernois, si beaux si simples et si généreux. Je ne lis que cela à travers vos messages et cela m'est d'un trés grand réconfort. mais, je m'épanche........ en même temps ça fait du bien de partager. Si un jour nous pouvons faire quelque chose pour l'un d'entre vous, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est marrant, c'est exactement ce que j'ai dit il y a un an, lorsque j'en avez besoin, Isa, le forum m'ont aidé....................................!, et c'est vrai qu'ici, c'est plus qu'un forum, il y a des personnes exceptionnelles........vraies sur qui on peut compter................... vrai encore, lorsque tu dis être contaminée par l'énergie positive que dégage nos Bernois, si proche de nous, calme, je dis toujours, la force tranquille, sincére, vrai........ils ont tant de qualités............depuis un an, je suis complétement Bouboumaniaquiser..........et jamais plus je ne vivrai sans Bernois, j'y ai goûté, j'y resterai.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 C'est drôle de renconter des gens avec qui on se sent si proche alors qu'on ne les a jamais vus. A part quelques rares, ceux qui choisissent un tel ami "chien" sont peut être fait ds le même moule. Et puis il y a aussi des éleveurs heureusements vigilants qui se méfient de ceux qui viennent acheter un ":box: cadeau" pour leur proche, comme un vague sac à main ou bijoux.....mais apparement il en existe aussi qui ont trouvé le bon filon pour faire de l'argent!!!!!!!! et trahir de si belles âmes que sont nos amis les Bernois.:tetemur: d'ou la nécessité de gens tel qu'Isa. J'ai lu recemment sur un site, un Mr qui cherche à revendre son chien, une affaire dit-il!!!!!!!!500 Euros au lieu des 1200 qu'il a donne pour l'avoir, parceque son amie à qui était destiné le cadeau le trouve "finalement trop gros"???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Et ho! Faut arreter un peu parceque je vais me mettre a pleurer ! Isa toute émue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 octobre 2006 Ohhhhhhhhhhhhh, oui, je suis tout à fait d'accord avec toi!, et aujourd'hui il faut plusieurs facettes pour être éleveur et ne pas vendre son Boubou à n'importe qui.........un poilu, quel qu'il soit n'est pas un jouet, cela doit être réfléchi...........autant que de vouloir faire un enfant, car même si l'on ne la porte pas, et qu'il vivra trés peu par rapport à nous, il vivra, et c'est un être vivant!, et cela BEAUCOUP TROP de gens l'oublient ::rale:: et beaucoup d'entre eux souffrent de cette ignorance :tetemur: , rentrent alors des personnes comme Isa, Vivaldi, le forum et ses nombreux conseillers et j'en oublient des meilleurs.........et font ENORMEMENT......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 octobre 2006 Et bien ce n'est que la vérité.........................et encore une fois, c'est grâce à des personnes comme vous, complétement dévouées, qu'il y a des personnes comme nous.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Prends les compliments comme ils viennent, Isa, tu les mérites. J'ai eu des compliments en mon temps et je les ai engrangé pour me donner le courage de continuer et effacer les réflextions du genre:" oui mais toi c'est pas pareille il parle le tien!!!!" et c'était de mon fils que l'on parlait. Oui il parlait même des fois un peu trop...mais ça je n'avais pas le droit de le dire.Aujourd'hui il va bien, et s'ouvre à lui un début de petite carrière ds le cinéma, passion qu'il cultive depuis tout petit .iI va d'ailleurs filmer l'arrivée de Toby. Il a aussi eu le courage de venir avec moi pour accompagner Norma qu'il adorait lui aussi. Il ne m'a pas laissé le choix, il voulait être là. Et on a bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bon petit point de situation : Pour ce week end, pas de possibilité de transport : c'est un peu court... Pour le week end prochain (le 28/10 ) on est coincé d'un coté a Montceau les mines et de l'autre a Clermont ferrand. Par ailleurs on a un petit soucis de timing le départ ne pouvant se faire qu'a 13h30 ce qui ramène l'arrivée a trés trés tard ce qui ne serai pas grave si le lendemain je ne devais pas partir a Nantes en expo a 5h du mat ! Ensuite du1° au 6, notre relayeur principal est indisponible. Je vais donc tenter de contacter les maitres de Toby ce soir (ca fait plus de 3 jours que j'essaie !) pour voir s'ils pourraient faire la liaison pontarlier besancon le matin du 28 ce qui me ferai rentrer plus tot, surtout si on trouve un nouveau relayeur CLermont Brive ou Clermont LImoges par exemple . Y'a bien des clermontois sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Isa, tu me tiens au courant pour le tél de ce soir. Même si tu ne les a pas. et bonne soirée. Ne prend pas de risque non plus en voiture si tu dois partir le lendemain trés tôt.ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sutout avec tes 2 zamours a bord ! T'inquiete pas on va le ramener ce Toby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Hélas, il y a encore un mois j'habitais la région, et c'est avec plaisir que j'aurais aidé ; je le fais dès que je peux ... etSô m'en a encore parlé ces jours Mais là, j'ai déménagé, et j'habite dans le Sud. Je ne l'ai peut être pas encore marqué dans mon profil :bete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Comme d'habitude, le miracle arrive au bon moment. Jean Philippe, le mari de mon amie Jane va a Besançon pour affaire le 13 novembre et se propose de ramener Toby directement a Angouleme puisqu'il y habite !!!! Donc nous avons Aurélie qui assure le premier relais entre Pontarlier et Besançon et Jean Philippe qui termine en beauté. Voila: la future maman a maintenant le jour de son accouchement ! Bon il aura lieu ce jour la mais la délivrance arrivera peut etre seulement le 14... Timming a suivre: Jean philippe est en train de calculer. Merci a tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 22 octobre 2006 :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: :casefete: Quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!, Toby sera si heureux dans sa nouvelle famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, Yesssssssssssssssssssssssssssssss! :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 super génial çà ! :bump: :OUAIS: C'est formidable les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 :casefete: :casefete: beaucoup de bonheur a toby et sa maman :bizoux: et à tous ceux qui se sont mobilisés pour le voyage de toby :ange: :bump: :BANANE: :danse2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je souhaite beaucoup de bonheur entouré de papouilles et de tendresses à TOBY !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est vraiment SUPER car ça évite quand même les traumatismes de passer de voiture en voiture ! Ton étoile veille toujours sur toi Isa, ouf ! (et bravo à Jean Philippe qui tombe au bon moment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Je me disais aussi que ça ne devait plus trainer. Comme pour mes trois enfants, j'ai été prise d'une frénésie de ménage. Je ne sais pas si pour vous ça à été comme ça, mais je n'ai jamais eu autant la boulimie du ménage que qd mes accouchements approchaient!!!!!. Date prévue le 13. Je me sents comme quelqu'un qui attend une personnalité importante, un peu fragile qu'il faut bichonner. Il m'intimide. Pourvu qu'on lui plaise!!!!En tout cas à tous pour le soutien. Un en particulier à Aurélie et Jeaun-Philippe.:casefete: une solidarité pareille. Et qui va faire des gros câlins à ce Boubou là, c'est moi, grâce à vous et à Isa.:BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Il va falloir que tu patientes un peu plus que prévu, mais je crois que la solution d'Isa est super, car Toby voyagera moins stressé. En attendant son arrivée et .... les photos, on croise les patounes pour que tout se passe bien et à ceux qui se sont mobilisés (même ceux qui ne pouvait pas aider directement). Un grand merci surtout à celui qui va se tapper le trajet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ça ne peut être qu'un ange ce boubou, puisque l'accouchement est prévu le 13 !!! ( c'est le jour de mon anniversaire !!!! chuuuuuuuttt ) en tout cas , beaucoup de bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Bonjour à tous, je suis de plus en plus impatiente de rencontrer Toby, et j'ai de plus en plus peur de ne pas être à la hauteur. Le stress de tte future maman sans doute......J'ai vue que malheureusement de nouveaux prétendants à l'adoption on rejoint la liste....Mais ils sont beaux et jeunes, ils ont donc toutes les chances de trouver. Bonne journée à tous et encore à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 kikou !!! c'est normal que tu te poses des questions sur l'arrivée de Toby. N'hésites pas à poser toutes les questions qui te passent par la tête car nous avons des pros du boubou sur le forum !!! Et puis, un boubou c'est que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 La première question qui me hante c'est; est-ce qu'il va me plaire autant que ma Norma? Je l'ai tant aimé, elle était si parfaite. Est-ce qu'il va être un vrai Bernois comme je les aime depuis si longtemps? Je voudrais être capable de le rendre heureux. Des photos c'est tellement peu... Ma grosse et moi on s'était choisies. Pas d'ambiguité. Lui je ne sais pas. Est-ce que je ne me suis pas trop précitée, aprés le départ de mon bébé. Est ce que ça n'est pas égoiste de ma part? Et si je n'étais pas à la hauteur de tant d'entraide pour nous l'amener? Bref je suis un peu ds l'angoisse. J'ai RV à l'hôpital le 10 Novembre pour commencer un nouveau protocole. Saura t-il être patient avec quelqu'un comme moi....Je suis sur au fond de moi que oui, en bon Bernois attentif, mais est ce que l'amour suffira à le rendre heureux. Ici tout le monde l'attend, mon mari mes enfants... mais c'est toujours vers moi que sont venus nos animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Ne te fais pas trop de mourron maintenant... réjouis-toi surtout ! Suis sûre que ce boubou sera parfait, sa vie sera tellement meilleure que ce qu'il vit actuellement qu'il ne pourra que t'en être reconnaissant. En tout cas je me réjouis de passer un petit moment avec lui le 13 (et la cops qui m'acccompagnera également). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Merci Aurélie pour ce bout de chemin, sans lui Toby ne pourra pas nous rejoindre. j'aurai tellement aimé pouvoir aller le chercher moi-même. J'ai tellement hâte aussi, que cela fini par me rendre morose. C'est une si belle histoire, que j'ai peur qu'elle n'aboutisse pas. Bref demain ça ira mieux. Mes douleurs me prennent la tête.... à toi et à ta cops et bonne journée:bisou: . N'oublie pas de faire un gros à mon Toby qd tu iras le récupérer. Dit lui que je l'attends à l'autre bout de son voyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 J'ai un mail de Jean Philippe : il me dit qu'il sera a Besançon pour 19h. Donc tu vois tout s'organise bien. Pour Toby, il va etre un peu "tracteur" au début car il a de l'energie a revendre. Il faudra surement que Patrick et Nicolas le crève un peu mais je suis certaine qu'il saura vite s'adapter a chacune des personnes du foyer. Tu sais c'est comme avec les jeunes enfants: autant nos boubous peuvent etre brutasse avec les adultes et autant ils peuvent etre en meme temps doux et patient avec les enfants ou les personnes avec des problèmes de santé. Ils les sente ces choses la ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 On pense bien à toi Sylvie et on attend des nouvelles avec impatience. Ne sois pas angoissée, après quelques jours de prise de contact vous vous apprivoiserez mutuellement. Patience et amour sont toujours les maitres mots des adoptions donc sois sereine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci à tous pour votre réconfort. Aujourd 'hui le soleil brille, je suis plus sereine. C 'est vrai aussi que je ne suis pas encore habituée à ma nouvelle condition "d' handicapée", et que l' angoisse de ma mère est communicative. J 'ai toujours vécu avec et pour les animaux mais elle a fini par me mettre le doute sur mes capacités à "gérer " un gros Boubou inconnu.......en me faisant comprendre que ce Toby n' était pas Norma. Mais j 'ai repris confiance, je suis sûr que mon amour pour lui le fera rapidement marcher à mon pas, surtout qd il comprendra que les calins et les promenades ne sont pas occasionnels mais journaliers! C 'est sûr qu' il va trouver du changement.!!!!!Pauvre BéBé. Ce-ci dit il n'est pas maltraité chez ses maitres, donc pas traumatisé..... c' est important pour la suite. Il donnera sa confiance plus facilement comme ça. Bonne journée à tous et Je vous tiens au courant dés son arrivée à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 T'inquiète pas Sylvie... si moi je peux faire façon d'Arko-le-fou.. tu pourras aussi venir à bout de Toby :-) Handicap et boubous sont tout à fait compatibles ::smilies1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 c'est pas un tigre du bengale que tu adopte c'est un boubou qui vas te donner beaucoup d'affection!! faut leur dire a ceux qui on peur pour toi ça mange pas les humains ça les couvre de léchouilles baveusesssss a souhait comme l'omelette j'ai suivi sans intervenir ne pouvant rien faire vos aventures a tous les 2 et vu ton obstination pour mené a bien cette adoption ça m'etonnerai beaucoup que tu ai des probèmes. j'ai moi meme adopté 2 boubou et été adopte par ma grosse bécasse je n'ai jamais eu de probèmes. dernier truc suite a un accident de la route je suis resté 3 mois a l'hosto quand je suis revenu mon boubou ma fait des joie façon buldozer tant que j'etait dans la voiture mais dès qu'il a vu mes béquilles et mes difficulté a me deplacer il a toujours fait attention . donc continu a ecouter ton coeur et tu aura le boubou idéal. paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Coucou Norma! Des nouvelles? Le moment approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Oui, Vivaldi, tout est en place, et je vais chercher Toby Mardi 14/11 à 8h!!!!. Jean-Philippe va voyager une bonne partie de la nuit, mais insiste pour que je vienne qd même à 8h. Il pense que je suis: :dance: pressée. Qd penses - tu? Je fais du chant lyrique depuis 18 ans, et je sais ce que c'est que le trac (chanter en solo). Les 2 ou 3 jours précedant, je suis malade. Je tremble, j'ai un trou énorme au ventre. C' est a peu prés comme ça que je me sents en attendant Môssieur Toby. Par contre tout cela disparait tjrs au moment de s'exécuter. Alors je reste confiante. J'ai fait un repérage de la maison de Jean-philippe, et je n'ai plus qu'à y aller Mardi......J'ai repris aussi la marche pour être au top pour lui. Nous n'avons qu'une petite voiture en ce moment, mais heureusement mon fils Nicolas à cours et ma fille vit à londres. Sinon on aurait que nos genoux à proposer à Toby :ange: pour revenir à la maison. Mon fils Pierre et Patrick mon mari ont aussi hâte que moi et viennent bien sûre chercher notre nouveau Boubou. Voilà, la prochaine fois que je vous écris, c'est pour vous raconter comment ça c'est passé, avec Photos. :bump: je vous tous. On se tâte pour la réunion Boubous prévues en Novembre 2007. Mais on a trés envie d'y participer!!!!! On attend Toby, pour lui demander son avis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Domage qu'on soit tous malade à la maison mais je serai bien passé te réconforter dimanche ou samedi. En tout cas je viendrai faire sa première papouille au monsieur mercredi entre midi et 14h si tu veux bien et pis fait moi un 'tit plaisir: en passant sur le rond point de Clairgon (celui de netto et de mon bureau) donne donc un 'tit coup de klaxon (enfin s'il est 9h car j'arrive pas avant). Tiens si ton nouveau traitement te permet de te déplacer dans 1 an, tu pourrais p'etre proposer de pousser une 'tite chanson le soir à la veillée ???? De la chanson lyrique dans un chateau c'est plutot bien assorti je trouve. Aller haut les coeurs! Le tombeur n'est plus trés loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites