Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 Quelle bonne idée Isa ! Dis oui Sylvie ce serait super chouette que tu puisses chanter pour nous tous ! ! :bump: :bump: :bump: (c'est Stef83 qui serait contente aussi !) Je suis presque aussi impatiente que toi alors donnes nous vite des nouvelles de l'arrivée de Toby ! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 tu sais, Isa, j'évite de trop y penser sinon j'ai peur que mon coeur explose. Bien sûr tu passes, mon Toby Tamam, y serait pas là si t'existais pas. Alors si y en a bien une qu'à le doit de "papouiller" comme tu dis, c'est bien toi. Bon rétablissement à tte ta famille. Si t'as besoin, tu appelles. Pour la chanson ds le "châtio", j'y avais un peu pensé!!!! à condition que mon BB est l'oreille comme l'avait Ma Norma. sinon hurlements!!!!!!! Les fréquences du chant peuvent êtres agressives pour certaines oreilles. mercredi tu déjeunes avec nous? :francais: Pour le klaxon compte sur nous :BANANE: A mercredi :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ben pour le déjeuner, si cela ne vous bouscule pas je veut bien. Un truc tout simple hein ! Faudrai pas que je m'endorme sur mon bureau Comme ça on aura le temps de papoter boubou . Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est promis, si on vient je chantes!!!!! Vous méritez bien un peu de trac, tous autant que vous êtes. Et puis Patrick et moi on vous trouve super et on a trés envie de vous connaitre en vraie et de "papouiller" vos petits. De plus mon Toby Tamam aura le temps d'apprendre les bonnes manières indispensables à " la vie de chateau":OUAIS: promis aussi des nouvelles le jour même de l'arrivée de notre nouveau BB, avec photos.:bump: :bump: :bump: Et à tous d'exister. dimanche soir je mettrai l' hommage à notre Norma d'amour, je suis presque prêtes, et c'est aussi grâce à vous tous. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonne route demain, Aurélie, et n'oublie pas la bise de ma part à Toby. A+ et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 n oublies pas de tout nous raconter en détail !!!!! bibizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Norma-16 a écrit:C'est promis, si on vient je chantes!!!!! Vous méritez bien un peu de trac, tous autant que vous êtes. Et puis Patrick et moi on vous trouve super et on a trés envie de vous connaitre en vraie et de "papouiller" vos petits. Youpeee ! ! Merci Sylvie ! c'est super ! ! Oui oui il faut ABSOLUMENT que tu viennes ! c'est dans 1 an alors tu auras le temps de t'organiser et puis ça fera plaisir de te connaitre et de voir Toby le sauvé ! Allez on compte sur toi, inscris toi vite ! Youpeee ! ! ! On attend avec impatience le reportage de son arrivée chez toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Bonne route à Toby qui va enfin connaître la chaleur d'un foyer aimant. On est avec vous et on attend de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2006 Chère Sylvie, Je serai ravie que tu viennes et que tu participes avec Toby à la manifestation... C'est aussi la votre de manifestation... Pour le chant, il n'y a aucun soucis. Et puis on est dimanche et je crois savoir que bientôt tu vas avoir ton boubou...plus que quelques heures et il sera là... A vous deux je vous souhaite tout l'amour et toutes les complicités du monde. Tu lui feras une bonne gratouille de ma part. Je t'embrasse Stéphanie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 alors Toby est arrivé ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Non Cacou, Aurélie le récupère chez ses propriétaires vers 17h30, puis trajet jusqu'à Besançon ou J-Philippe le récupère vers 19h. Encore, voyage une bonne partie de la nuit via Dirac, un petit patelin pas loin de chez nous.Et enfin, récupération de Toby Taman demain matin chez J-Philippe à 8 H.:casefete: :BANANE: :dance: :bump: :bump: :bump: tous ça pour vous montrer comment mon coeur est prés à exploser. Avec un bout de malaise qd même, puisque hier soir nous avons enfin eu le courage de mettre sur le site notre hommage à notre chère Norma. à tous et à demain avec les photos et les premières impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Envoi l'adresse du site ou de la page ! Isa qui est en plein dans l'OPERATION TOBY et qui vérifie que tout se passe bien 10 fois par jour mini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est ds le forum ,à Boubous disparus, le titre: A Norma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Dis Isa, toi qui suis le covoiturage de Toby, est tu en relation avec Aurélie et jean-Philippe via Tél portable? Dit tu me diras qd Aurélie aura récupéré Toby, c'est bientôt l'heure!!!!!!!:bump: :bump: :bump: je tiens plus en place::AHHHH2: Je viens de finir de repeindre mon buffet de cuisine mais maintenant il faut que je me repose. Trop de douleurs::rale:: .J'y ai passé mon aprés midi.......:bave: :bave: :danse: A +. Donnes moi des nouvelles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Toby doit être en route ... et impatient de te rencontrer. On est de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 OUi Sylvie, AUrélie doit me passer un coup de fil des qu'elle a remis Toby a Jean Philippe. Ca ne devrai plus tarder a cette heure ci. Elle avait rendez vous devant l'église de Pontarlier avec les maitres de Toby puis a Besançona l'hotel de Jean Philippe. Je t'appelle dès que j'ai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bon alors j'ai eu Aurélie et Jean Philippe au tel il y a environ 1h et tout allait trés bien. Toby connait parfaitement son nom, est doux comme un nounours mais tire sur la laisse comme un tracteur ! Un chiot de 4 mois mais pesant 50 kg ! AU niveau carectère c'est un vrai nounours curieux et étonné de tout. Ben voui en peu de temps il a fait de la voiture (il adore) et a découvert le carelage et les magasins. Prochain bulletin d'info demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Voila les derniere nouvelles toutes fraiches de la douce moitié de Jean Philippe: Citation :Coucou Isa, Juste un 'tit mot pour te dire que Toby est dans la voiture de mon homme (ou plutôt ma voiture que je lui ai prété pour Toby à cause du coffre!) en route pour la Charente. Il est sale, n'a jamais vu le monde extérieur, ne sais pas ce que c'est une vitre, du carrelage, la vie quoi mais il est gentil. JP l'a monté dans la voiture sans aucun mal et il parait qu'il était assez calme, un peu perplèxe mais cava. Je te tiens au courant de la suite demain. Je les attends vers 1.30 ce matin et la dame vient dès 8h demain pour le récupérer. Il va falloir qu'elle lui donne un bain d'après ce que JP me disait au tél!! Grosses bises et bonne nuit car je vais me coucher de bonne heure j'ai mis mon reveil pour 1h15, J'ai peur qu'il se sauve avec notre grand jardin et qu'on puisse plus le ratrapper!!!! Sortie pipi en laisse seulement, mais JP me disait qu'il sait pas marcher en laisse, il tire c'est impréssionant. JP a quand même l'habitude d'un Rot mais il me disait qu'il a bcp de force. Il est bon pour essayer l'attelage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 Voilou... j'arrive enfin à la maison après récupération de mon terrible :-) Quelle aventure... suis toute émue d'avoir participé à ça. Alors pour rectifier : toby ne connaît pas son nom ! (pour dire, quand il lui a dit aurevoir son maître lui a fait un salut derrière la vitre en lui disant : salut le chien!). On a tenté plusieurs fois d'attirer son attention dans la voiture avec son prénom.... rien à faire, la seule chose qui a fait c'est quand on a sifflé et ensuite dit son nom. Par contre oui il est sale... mais pas couvert de beuse de vache non plus, je dirais poussiéreux. Il mérite une très très grosse séance de brossage et un bon bain, il sent un peu l'écurie ;-) Et comme j'ai dit à Isa... c'est un vrai bourrin, j'ai cru que jean-philippe finissait par terre à un moment quand il l'a sorti de ma voiture. Mais sinon c'est une pompe à bisou, léchouilles et tout ce qu'on veut. En tout cas Sylvie..... bon courage ! Il va t'en falloir je crois. Heureusement qu'il connaît le "non" et "ta place" :-) Mais on voit que ce chien est une crème toute gentille... juste un foufou qui n'a pas eu d'éducation. J'espère que tu as de la poigne autant physique que mentale lol Je vous souhaite que le meilleur pour vous 2 et ta famille et plein plein de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Super, toby est enfin arrivé, qu'elle aventure J'espère qu'il y aura des photos bientôt Et encore Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :bump: :bump: :bump: :bump: Des photos du bain oui!!!!!! seulement celui de Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHY201 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 c'est super vivement qu'on voit sa bouille au nounours !!!! question éducation va falloir de la patience alors ! et j'en parle en connaissance de cause, mais bon le reste te fera oublier tout ça !!! grosse léchouille à TOBY :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Ca y est, j'ai enfin mon Toby Tamam!!!!!!Une sorte de lion, pur sang, et glue sur patte.Il créve de faim, il est un peu maigre, mais pas rétif pour deux sous!!!!!Je n'écris pas vite parceque je le surveille en même temps. J'ai laissé la porte ouverte.... Ds le jardin nous avons un bassin , ou il vient de faire 2 tours dedans, manifestement il aime l'eau lui aussi comme notre Norma. Pour info, Toby ne connait pas son nom et comme nous on l'appel TAMAM en famille, il est rebaptisé Tamam. Il est collé sur moi pendant que je vous écris, et il a eut le bon gout de se frotter au romarin, donc il sent trés bon!!!un bon coup de brosse et comme tout le monde le sait nos boubous sont auto netoyants. Il est parfait les photos sont à venir cet aprés midi, c'est Patrick mon technicien en chef qui và s'en charger. à tous, je suis comblée, il est merveilleux!!!!!!!:tropbeau: une vraie tête de lion. à tous et A+ encore à Aurélie et à J-Philippe:::sm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 :casefete: Beaucoup de bonheur avec Tamam!! Que c'est gai de savoir que des boubous sont enfin heureux!! Plein de bonheur à la petite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 ouf me voila rassurée ! Je vous avoue que j'ai assez mal dormi ... J'espère que Jane et Jean Philippe ont pu eux dormir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Bienvenue à TAMAM dans ce Forum ! :danse2: :danse2: :danse2: Tout est bien qui finit bien après toutes ces péripéties... Un grand BRAVO à Aurélie et Jean Philippe pour leur participation pour le moins "active" d'après ce que j'ai pu lire ! Bon ben s'il aime l'eau Tamam ça tombe bien vu qu'il est un peu cracra. Ca va le "dépoussiérer" ! J'espère juste qu'il n'y a pas de poissons dans ton bassin sinon ça va leur faire drôle de voir débarquer le 4 pattes ! Il a l'air d'avoir un bon fond donc un peu (beaucoup ?...) d'éducation par dessus tout ça et il va devenir un bon boubounet collant, affectueux et... obéissant ! Nous le verrons dans 1 an à la rencontre du siècle, Youpee ! Je te souhaite beaucoup de bonheur Sylvie avec ce sauvageon. Tu l'as bien mérité et lui aussi ! Encore bravo à tous ! (ça fait du bien de voir de belles histoires d'amour) :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 que des bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Je viens de faire une séance brossage intensif, 1h, avec un Tamam déjà sur le dos la tête posée sur ma cuisse!!!!!!que du bonheur. C'est une crème. 2 ou 3 fois il nous a fait une séance dominateur, mais je ne me suis pas démontée et je lui ai fait face avec un non encore plus dominateur. Il a encore du mal à se poser, et il ne veut pas que je ferme la porte pour l'instant, je vais m'y employer sérieusement cet aprés midi. C'est mieux pour dormir .J'ai retrouvé du poil de bébé, je pense qu'il n'avait jamais vu la brosse de sa vie. Des coups de ciseaux intenpestifs ds son blanc du poitrail montre un effort de ses propriétaires pour le rendre "présentable". En tout cas c'est une pure merveille de douceur et de gentillesse, et en plus il est vraiment trés beau!!!:tresbeau: Si ma "grosse" Norma avait pu me faire un petit, il n'aurait pas été plus beau. Je suis sur un nuage de bohneur:ange: . Patrick est entrain de préparer les photos. Elles arrivent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 YES YES YES..... QUE DU BONHEUR pour VOUS.... Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Voici les premières photo, cliquez dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Merci Norma (et à Patrick !) pour les photos de Toby/Tamam. Belle petite bète ! J'ai suivi les posts du covoiturage et suis bien contente qu'il soit enfin arrivé dans sa nouvelle maison du bonheur. Plein de papouilles, gratouilles, calins... à Tamam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Nous revenons d'une gde promenade, gd champs d'herbes hautes, bordé d'une rivière claire et sablonneuse. môssieur Tamam a profité des deux avec avidité, et tout cela en liberté avec retour vers nous régulièrement.Donc pas de soucis. par contre à la maison re stress dés que je ferme la porte. C'est pas gagné pour la nuit calme!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Et bien je crois que comme il a toujours vécu dehors, ila du mal a se faire a l'idée qu'une porte puisse etre fermée. Il va falloir lui apprendre qu'il peu demander a sortir et qu'il peu aussi demander a rentrer. Petit a petit le stress va diminuer. Il est dans une nouvelle maison et ne sait pas encore qu'il peu poser son baluchon. Au fait, il a été livrer avec quels accésoire ? Laisse ? Collier? Gamelle ? J'ai vu qu'il était un peu "maigrelet". Pour ses hanches c'est peut etre pas plus mal et je pense que tu ne devrai pas avoir de mal a le remplir :hihi: . D'aprés ce que tu dis, il a un comportement similaire a celui de Vouiny (a qui il a fallu 2h d'anesthésie pour arriver a le déméler avec les ciseaux pour les oreilles ou on a découvert des détritus divers et des tiques mortes datant de plus de 2 ans sans parler la aussi du poil de bébé! ). Vouiny avait une trouille bleu de la laisse aussi. Depuis il est brossé tous les jours et saute de joie des que l'on approche du tiroir ou se trouve la laisse qu'ila associé a "super ballade". Je peux te mettre en relation avec son adoptante si tu veux. Elle est sur Bordeaux. Ils ont de la ressource nos boubous ! Vivement demain que je fasse des jalouses... Isa qui va aller faire des calins a TAMAM en live :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Oh tu en as de la chance Isa d'aller papouiller Tamam en live ! Il a l'air bien mignon ce boubou à y mettre du sien à peine arrivé. Tu nous raconteras ta nuit hein Sylvie ?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 super les photos la nuit se passera bien tant qu'il sent ta présence je ne pense pas qu'il y aura de gros soucis grosses papouilles a lui marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour l'instant il a élu domicile sous le romarin et déambule non stop lorsqu'il est ds la maison. mais tjrs pas d' agressivité. Par contre il a découvert son image ds la glace de notre chambre qui jouxte son coin, et il est resté 10 bonnes minutes à se regarder en tournant la tête de côté. Il est même allé voir :coeur: derrière le miroir il est trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 Le pauvre.... comme il doit pas comprendre qu'il est en train de commencer une nouvelle super vie. Au moins avec le romarin il doit sentir un peu moins l'écurie lol même si c'était pas très très fort (en tout cas nous on s'attendait à bien pire) Méfie-toi quand vous rencontrerez d'autres chiens... lorsqu'on était arrêtées à un feu hier soir il n'a pas aboyé genre "chouette un copain, on va jouer" quand il a vu un autre chien mais plutôt "j'vais t'y péter la yeule". T'imagines si tu avais eu un miroir suspendu au mur ? mdrrr Plein de caresses à tamam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est super, une nouvelle vie pour toi et ce boubou d'amour! Il a tout à apprendre, il va découvrir de nouvelles choses chaque jour...en tous cas, il a l'air de s'y donner à coeur joie avec le bassin, ça a du lui faire drôlement du bien... Nous aussi, lorsque l'on a adopté Saly, elle ne connaissait pas grand chose, surtout la brosse!!! elle avait des grosses rastas derrière les oreilles dommage que je n'ai pas eu le temps de la prendre en photo comme ça!!!!! on est allé la chercher le dimanche et le lundi, on l'a accompagné chez le toiletteur et elle en avait vraiment besoin Maintenant, c'est brossage 2 fois la semaine. Plein de bonheur à vous et à bientôt pour de nouvelles photos..... :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 il a une tête bien sympa ce nouveau boubou!!!!!!!!!!! plein de papouilles à lui (avec ou sans romarin..............) il va vite comprendre que, la nuit, c'est dans la maison que ça se passe! bonne nuit................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Contre le stress tu peux lui donner de l'Euphytose pendant une quinzaine de jours (posologie: 2 cps 3 fois / jour). Il y a aussi l'homéopathie : pulsatilla 15CH contre l'anxiété et arnica 15 CH (aide au changement de vie). Pour la posologie et la durée du traitemetn il vaut mieux demander au véto. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Nuit calme jusqu'à 6 h ce matin. Je l'ai fait rentrer avec fermeté au moment de nous coucher, il a fait un peu le va et vient 1/4 h environ puis il s'est assis devant la télé en penchant la tête de droite et de gauche et enfin il est retourné ds son coin ou il s'est couché tranquilement. Au moment de dormir je suis allée lui faire une dernier calin, il était couché de tout son long, il dégoulinait litéralement de bohneur. Sa tête reposait déllicatement ds ma main, il n'a même pas fait un geste qd je suis repartie me coucher. Le trajet, l'émotion et la promenade baignade de l'aprés midi avait eu raison de lui. Ce matin, repromenade et baignade en liberté avec retour vers nous à chaque appelle, pas de problème. Toujours ds un coin ou on ne risque pas de rencontrer d'autres personnes. Pour la laisse il s'assoit gentiment maintenant qd je lui met mais tourne ds tous les sens et tire comme un"veau". Beaucoup de travail en perspective!!!!!:danse: Voilà pour le premier bilan. Sinon câlin jusqu'à + soif et brossage il adore ça:dance: . Bonne journée à tous, A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Ca fait un bien de lire que ça se passe aussi bien que ça !!! Encore encore des bonnes nouvelles du foufou ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est super. je vous souhaite que du bonheur et surtout n'hésite pas à nous donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 ça fait du bien d'avoir de si bonnes nouvelles gros gros calins a taman ah l'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 au faite isa tu as vu taman aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Aujourd'hui baptème par Isa de sos Boubou. Nouveau cadeau pour tamam qui à adoré (Isa aussi). Sauts au dessus de la boule bleus sur pattes, puis coups de grosses patounes pour faire couiner le jouet, le tout avec grosse tête bien dressée et oreilles hautes trop beau:coeur: . Si ma "grosse" m'avait fait un bébé il aurait été exactement comme celui-ci. Ce matin repromenade et rebaignade, avec retour aux pieds à chaque appel!!rien à dire il apprend à fond la caisse. Pour la laisse, par contre si je me lance je risque de faire"banderole derrière Tamam", en même temps ça pourrait être une idée pour faire la pub de novembre 2007, t'en penses quoi Stef? si ça ne s'arrenge pas d'ici làProchain buletin d'intégration de Môssieur notre Tamam, demain. Au passage il est couché calmement ds son coin sur le carrelage à côté de sa panière!!!!!!Rien à dire il est parfait. A demain et bonne soirée à tous:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Pour illustrer les propos de Sylvie, voila les photos : Portrait de Monsieur qui m'a fait un calin dès mon arrivée et ne m'a pas sauté dessus Ensuite voila le gros bébé joueur. Ben oui Taman est un chiot, un peu gros pour ses 4 mois, certes, mais trop marrant J'ai passé un aprés midi super en compagnie de Sylvie puis de son mari. Tamam est un véritable amour qui apprend trés vite et qui est d'une grande douceur. Il a une tete énorme et un tout petit corps un peu maigrelet qui va vite se muscler et devenir fort comme il se doit. On voit bien a quel point il a souffert ces 2 denrières années mais heureusement le caractère est super. Un vrai miracle ! Et faut le voir quand il voit passer un enfant dans la rue: attentif et pret a aller jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c.linou 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai suivi votre belle histoire et je suis très contente pour vous deux. Encore plein de bonheur. Céline & Vodka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton fauve qui n'est pas un tigre du bengale.en te lisant je retrouve les premiers jours de paike a la maison. paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimimc 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 :tropbeau: et en plus il a vraiment l'air d'être adorable, un amour ce Tamam :coeur: Il doit se sentir super bien chez vous avec l'amour que vous lui portez et les ballades bien sur... Plein de bonheur à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites