sosboubou 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Point de départ : Pontalier (25) Point d'arrivée : Angouleme (16) Actuellement j'ai une solution pour la derniere partie, de Clermont ferrand ou Limoges a Angouleme. Comme c'est moi qui assure le transport, j'adapterai en fonction des autres relayeurs. La date sera fixée lorsque l'on aura tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je fais remonter ce post car je vois que la foule ne se déchaine pas pour ce co voiturage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 Désolée mais nous ne sommes pas du tout dans ce coin là sinon, nous vous aurions volontier aidé ... comme pour notre beau Virus :coeur: J'espère que tu trouveras des personnes pour vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 je suis désolée aussi ce n'est pas du tout mon secteur sinon j'aurais aussi volontiers aidé pour le covoiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ne vous excusez pas !!! Je le sais bien que vous n'etes pas dans le secteur ! C'est juste pour que le post soit bien en vue. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 14 octobre 2006 Avez-vous fait une demande sur Rescue?????????????????????, il y a pas mal de monde aussi là-bas :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 moi non. Vivaldi je sais pas. Qui peux transmettre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 14 octobre 2006 Donnes-moi les villes axactes, un tel, et je mets tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Ben tu as tout dans le message d'origine ! Point de départ Pontarlier (25) Point d'arrivée Angouleme (16). On peut faire pontarlier - Besançon - Montluçon- Limoges - Angouleme. Ou Pontarlier - Clermont ferrand - Limoges - Angouleme Dans les 2 cas j'ai un transport Clermont Angouleme ou Limoges Angouleme. DOnc manque le départ! On peut me joindre au 06 03 51 17 77 ou par mail sosboubou@tiscali.fr Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 14 octobre 2006 Ok, je te mets cela de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est demandé!, on attends, et on croise les patounes pour Toby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 14 octobre 2006 Mis également sur 100 Familles! : :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 Je vois que décidément vous êtes trés actifs. J'ai tellement peur que les maîtres de Toby se lassent d'attendre que je tourne en rond. Pour la première fois de ma vie je ne peux pas faire les choses toute seule. Je suis sur les dents....sans jeux de mot. En attendant je suis allez sur d'autres sites de chiens en périls, ça me rend malade :box: C'est quoi cent familles? Ou sont elles? Dans la région de Pontarlier?La future maman de Toby. ça y est je sais faire moi aussi, alors j'en ai mis plein!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 C'est que :amour: Et ma Norma de la haut veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 14 octobre 2006 100 Familles est un forum d'aide aux animaux, comme Rescue, j'y ai mis une demande de co-voiturage pour Toby, ces forums touchent énormément de personnes, dans toute la France, et l'étranger, donc tout le monde croise les patounes afin de trouver !!!!!!!!!!!!!!!!, je relancerai demain..........pas de panique, on va trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c'est super pour lui de voir à quel point il est attendu!, et combien il est déjà aimé..........c'est super!, allez, patience un peu..........et bonne soirée!, Tania et Gigi t'envoient de grosses léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Bonjour à tous. Pas de nouvelles sur rescue. Pontarlier est décidément à l'autre bout du monde!!Bonne journée, peut être du nouveau aujourd'hui? La future maman de Toby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut, J'ai relancé sur Rescue et 100 familles................je suis quand même surprise qu'il n'y ai pas de réponse................ :bizz: avec tous les gens que ces forums touchent..........on croise les patounes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Je suis vraiment surprise moi aussi. Pas le moindre petit coup de fil et encore moins de mail mais plein de propositions d'adoption alors qu'il est noté qu'il est adopté et que je cherche un co-voiturage. Y'en a qui ont soit des problèmes de vue soit la comprehension difficile ! Isa agacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 Et oui.............il faut de tout pour faire ce monde..............................Sandrine qui te comprend!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Pensez vous qu'il faille rappeler les propriétaires régulièrement, pour leur montrer qu'on n'a pas abandonné l'idée de l'adopter? Future maman inquiète!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 Je le ferais moi, mais voit avec Isa............elle te conseillera, c'est bizarre quand même, sur le forum, il n'y a personne de part là-bas?????????????????????, il n'y a pas une carte?? MINCE DE MINCE!!!!!!!!!!!dommage que je ne suis pas là-ba, car il serait déjà chez vous!, non d'une pipe!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Il y a bien la carte de NItro, mais comme tous le monde ne c'est pas fait connaitre auprés de Nitro.... Ce qui serait bien, c'est que dans la localisation (je me répète, je sais) les membres mettent uniquement le n° de leur département, c'est plus clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 18 octobre 2006 Il faudrait peut être envoyer un MP en masse à tous les membres car bcp ne viennent peu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est quoi un MP, je suis une novice. :ange: :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 Message Privé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est un message privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 Pacha, je t'ai doublé d'une minute pour ta réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, na na na!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 1 seconde pardon! ::smilies82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 De rien :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 18 octobre 2006 tania a écrit:1 seconde pardon! ::smilies82 c'est l'avantage de l'adsl !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Je relance mon mari pour qu'il mette des photos de notre Norma le jour de son arrivée à la maison ,il y a 9 ans 1/2 et la dernière photo d'elle 1 mois avant son départ le 11 aout dernier , dernière promenade à la Rochelle......Grace à Toby j'ai pù enfin les ressortir. Elles sont sur mon bureau maintenant. notre princesse était si belle et si douce. Un simple regard sufisait. qui aurait pû dire qu'un mois aprés, elle serait emportée en 15 jours par cette foutue maladie qu'est l'histiocytose!!!!!!! Bonne journée et aimez les encore plus si possible tant qu'il sont là assis sur vos pieds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 T'inquiétes pas on va te trouver ce petit bout de chemin qui te manque!!!!!!!!!!!!!, on ne lâchera pas avant d'avoir trouvé............................ALLEZ TOUS................................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Pour info, le peux et Norma 16 c'est la même chose. Nous nous étions trompés lors de notre inscrption et tenions bp à ce que notre pseudo soit celui de notre "grosse". :AHHHH2: on sait faire maintenant :dance: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ce soir je vais appeler les maitres de Toby pour leur indiquer que je suis a la recherche active d'un co voiturage et quelle partie de route ils acepteraient de faire. Déja s'ils pouvaient aller jusqu'a Besançon (c'est a 60 km de chez eux) ça m'arrangerai bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 Comme Pacha l'a suggéré, il faut faire un mail de masse, afin de l'envoyer à tous les membres, il y aura bien qq qui se trouve vers Pontalier quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 je viens d'envoyer un mp à tequibou pour ce mp de masse: -1, recherche de covoiturage pour TOBY -2, demande de localisation précise sur profil par n° de département (c'est pas obligatoire, mais pour les covoiturage, famille d'accueil, suivi, visite, photos, rencontre, .... c'est tellement plus pratique) D'avance merci à ceux qui joueront le jeu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 Vincent, je savais qu'on pouvait compter sur toi pour Toby :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 T'inquiéte, Isa me garde sous le coude depuis le début si il y a vraiment besoin d'un relais en auvergne, c'est pour cela que j'attends de voir si ça passe pas trop au nord! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 Que rajouter de plus sur cela???????????????? ::smilies77 ::smilies78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 Je suis en Suisse mais pas super loin de Pontarlier.... et je peux pousser jusqu'à Besançon le grand Toby. Ca serait pour quand ? Besoin de vary en voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 j'espère que tu trouveras, moi je suis de Nantes donc je ne pense pas servir a grand chose. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est pour le plus tot possible en fonction des disponibilités de chacun ! Je retiens le trajet Pontarliers - Besançon . Je te donne des éléments en mp. Pour info, pour tous, Toby n'est jamais monté en voiture Merci beaucoup pour l'aide: les petits ruisseaux font les grandes rivières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierard Vanessa 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Ben moi, c'est encore pire comme réponse que je vais donner, c'est que je ne sais pas où c'est Pontarliers ni Besançon, mais je suppose évidemment que c'est loin de chez moi ... les Ardennes Belges!!! ::smilies50 Je l'aurais fait avec plaisir sinon. ::smilies17 Je croise les doigts, je suis sûre que ça va aller avec une telle solidarité!!! ::smilies77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIKBB1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 moi non plus je ne peu pas car je suis loin de toutes ces villes...bon courrage comme meme...un bibi a toby :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Pontarliers se trouve a la frontière suisse et Besançon un peu plus au Nord, a 60 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Est-ce possiblée d'avoir une récapitulation du trajet à couvrir et les dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 La date sera fixé en fonction des disponibilités des différents relayeurs. Dans l'idéal ce week end serai bien. Alors reste a parcourir le trajet entre Besançon et Limoges Ce trajet passe par Montluçon. Pour vous repérer, penser a faire un itinéraire sur www.mappy.fr ! Toutes les propositions sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse06 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 adresse web pour co-voiturages : http://www.go-animo.com/ http://www.tribu-covoiturage.com/ http://covoiturage.vivastreet.fr/annonces-covoiturage regarde sur ces sites ! de mon côté, je fais une demande sur Amours de chien ! et donne les derniers renseignements sur la liste PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites