Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain&fabienne

Cours d'éducation avec Apollon

Messages recommandés

Coucou tout le monde !! Mon homme a pris quelques photos au cours d'éducation dimanche matin.
Apollon a un an, nous avons commencé les cours il avait 4 mois dans un autre endroit et depuis juin nous avons rejoins un nouveau club cela se passe très bien et apollon evolue vite !!!
C'est extra !!!
Voila je vous montre tout ca :

on commence par un petit tour avec des "coucher"

Ensuite le prof nous explique la suite il faut etre sage c'est pas facile d'attendre !

Aller un rappel super bien fait !!!! :dance:

On marche avec les autres chiens mais môssieu pollon ne veut pas se coucher

Et pour finir un "pas bouger" au milieu des autres facile !!!

Voila !!!

Super

Bravo Appollon

Aïka adore aussi les cours d'éducation !! à la fin du mois, on va aller voir pour commencer de la recherche utilitaire !!

Aïka s'éclate et en plus, elle est trop contente quand elle rend service

@ bientôt

Bravo,

C'est vrai, je crois vraiment que c'est suepr important les cours d'éducation, vu la taille de nos buobous.
Ca doit être super valorisant de voir tous ses efforts récompensés et de pouvoir se promener avec son boubou sans apréhension.

J'ai hâte de commencer. Bouba aura 9 semaines quand on ira la chercher. On m'a conseiller d'attendre ses 3 mois pour commencer par l'école du chiot. Qu'en pensez vous ?

A bientôt

Un voisin boubou.

Bonsoir

Aïka a commencé comme Apollon à 4 mois !!

et au début, on a fait à son rythme !!! petit à petit pour pas la fatiguer !!!^

c'est génial tu verras et moi je sais que j'ai avec elle une complicité incroyable !! c'est pour cela que je veux continuer une activité avec elle et mon choix s'est porté sur la recherche utilitaire

@ plus

Invité francett
Il a l'air bien ombragé votre terrain, le notre ou VAnoise fait son RCI et lillo l'obé a trés peu d'ombre !
merci pour les photos

Invité
Sylvain a écrit:

J'ai hâte de commencer. Bouba aura 9 semaines quand on ira la chercher. On m'a conseiller d'attendre ses 3 mois pour commencer par l'école du chiot. Qu'en pensez vous ?
.

C'est pour qu'elle ait eu ses rappels de vaccins ! Qu'elle n'aille pas attraper une saloperie là bas.

• Créer...