Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coussins crevassés

Messages recommandés

Invité
j'ai besoin de votre aide, mes chiens sont nourris au Royal Canin
mais j,en ai un que ses coussins crevassent tout le temps et ca fait comme une coupure :bizz:
y-a-t-il quelqu'un parmis vous qui sait ce que je dois mettre pour que ca guérisse vite et que ca revienne le moins possible, car ca l'empeche de courir comme il faut et ou il veut :tetemur:
a+ :mercitout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, essaye de la vaseline, c'est ce que je mettais aux chevaux pour leurs crevasses au niveau du paturon et çà marchait tres bien

Sinon, il y a un produit pour coussinet çà s'appelle coussitann', çà marche bien, je l'ai déjà utilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un produit véto qui s'apl Solidipat et j'en mets à mes chiens pke certains ont les coussinets qui se crevassent pendant l'hiver avec le gel et le froid.

Boub 👽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Marie Hélène,

pour Athos, j'ai un onguent pour coussinets. Je l'ai acheté à mon club canin, c'est la marque Dog Stars. Il résiste à l'humidité, ne durcit pas et pénètre dans le coussinet. Il nourrit et fortifie les coussinets, a une action fongicide et bactéricide, et favorise la guérison rapide des plaies.
Il se compose d'huiles essentielles, de graisse animale, de lanoline, d'huile de foie de morue et de vaseline.
Le pot a une contenance de 300 ml et coûte 10,50 euro. Et il dure quelques mois. Je l'ai acheté alors qu'Athos avait un coussinet abîmé et il a guéri très vite avec cet onguent.
Si cela t'intéresse, envoie moi un mail et je te donnerai l'adresse du site qui le vend (car je ne sais si j'ai le droit de l'indiquer sur le forum !)
Bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu as du beton chez toi ?? car c'ets très irritant pour les coussinets et le reste de la peau au contact…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ici c'est soit de la gravel ou du gazon ou le fond de feuille de la foret lorsqu'on fait les promenades
et il ne reste pas longtemps sur la gravel c'est juste pour faire ses besoins, car on peut rincer facilement pour les odeurs
j'ai essayé la vaseline et j'avoue que ca fonctionne assez bien
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...