Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 Voici le message que je viens de recevoir d'un autre forum, mais du léonberg ce coup çi « les chiots Léonbergs d'Aurélie Mansier ( le Mont de Gaïa ) ont disparu, probablement été volés pendant qu'elle était au téléphone avec une acheteuse potentielle . Elle habite en Haute Soâne à Amage . Ils ont 8 semaines, il y en a 4 . Ils ont disparu depuis hier avant midi . Ouvrez grand vos oreilles si vous entendez ou voyez des chiots proposés à la vente !!! Voici les numéro de puces : 250 269 600 859 302 250 269 600 874 389 250 269 600 877 265 250 269 600 868 057 Faites passer l'annonce chez vos vétérinaires , là ou vous pouvez Si vous apprenez quoi que ce soit, une rumeur, si vous voyez une annonce de chiots pas cher sur le net ou quoi, faites le nous savoir ... merci à tous pour votre aide ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "Mon leonberg" - http://monleonberg.forumactif.com voilà, si quelqu'un a des infos ça serait sympa de faire passer. thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai diffusé un peu partout.................plus de monde le saura, mieux cela sera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 je te remercie beaucoup, deouis je viens d'apprendre que deux bebes ont été retrouvés sur le long chemin qui mène à la maison, quant aux autres... comment peut on faire ça? j'espère qu'il ne s'agit qu'une défaillance de la clôture... même les chiens adultes qui étaient dans le terrain n'ont pas bougé ni aboyé. étonnant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 18 octobre 2006 Oh!!!!!!!!!!!!!!!merci de merci!!!!!, mais il en manque quand même deux autres petits bouts..............BIRARRE, BIZARRE....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 18 octobre 2006 J'ai poster ton mail sur un forum de BA, il y a plusieurs ASV de différents coin de france ! As tu les puces des manquant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 19 octobre 2006 Les 2 derniers bb sont de retour eux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 19 octobre 2006 YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, tout est bien qui finit bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité francett Posté(e) le 19 octobre 2006 beh ils ont eu de la chance !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 Savent ils ce qui s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites