Liloumca 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour, voilà 2 nuits qu'Athos (13 mois) a des spasmes, cela dure une dizaine de secondes à chaque fois, mais cela n'a pas l'air de le déranger. La journée, il est en pleine forme, rien à signaler. Mais cela est impressionnant car ce sont des spasmes bruyants et forts...la preuve ça me réveille à chaque fois. Voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le cas avec son boubou et si dois-je m'inquiéter? Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité catherin Posté(e) le 20 octobre 2006 tout bêtement est qu'il ne rêve pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bin vi....c'est pas bête comme remarque, parce que c'est ce que me dit mon mari aussi !! Si c'est ça, alors je me fais du souci pour rien !! j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il rêve peut-être à une boubounette :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 si ca peux te rassurer j'ai aussi un grand reveur à la maison... j'avoue qu'au début j'avais un peu peur puis m'y suis habituée... pareil Mao rêve trés souvent avec des râles, des couinements, des spasmes etc... ajouté cela au fait qu'il soit un gros ronfleur... heureusement que j'ai le sommeil lourd !! ::smilies17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 ah , j'ai un exemplaire à la maison, c'est un vrai soufflet de forge ma Sidji....elle en fait peur aux chats..... , de temps en temps, me la joue à boule et bill vous savez quand Bill rêve d'un gros nonos ou d'un lapin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloumca 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Ouf !! lire tous vos posts me rassure beaucoup, oui je crois que vous avez raison, Athos doit faire des rêves, voilà tout !! Merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre !! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliade 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 les rêves d'Argos sont aussi ...............très bruyants!!!! ça couine, ça pleure, ça râle, ça aboie, et ..............refait le soufflet de forge!! par contre il tremblote aussi parfois mais ne "court" jamais en rêvant comme le BA que j'ai eu, c'est un suuuuuuuuuuuuuisse, lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites