alka 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Alka des Hautes Vernades 24/03/05 ptit lien pour ses parents, grand parents etc :) http://miammiam.free.fr/genealogie%20alka.mht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Merci pour ce lien!!! Nanou qui a Alcane des HV posède un petit neveu de ton bb!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour Alka, Nos boubous sont un peu parents je vois. C'est super ! Au plaisir de voir de nouvelles photos de la belle Alka :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 j'essayerais de mettre a jours sur pc car sur papier ais jusqua la 10 eme generation cela aidera peut etre certains ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Sur le site tu as les lignées de Palmer et d'Alcane jusqu'à 7 generations Le pere de Palmer etant Athos cela t'aidera à aller plus loin!! Amicallement Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alka 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 mis a jours 10 generations cela prend de la place :) http://miammiam.free.fr/genealogie%20alka.mht mci boub07 des infos cela permet de verifier celles que j'avais car on peu tj se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je viens de voir ce post ::smilies11 Effectivement Alcane viens des HV, il y a aussi Nath qui à Bacchus et qui faisait des recherches sur sa lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour info Boub07 avait dit sur ce post /Tout-sur-le-Bouvier-Bernois-Questions-entre-Membres-c3/Genealogie-Lignees-de-Bouviers-Bernois-f26/AVIS-DE-RECH-frere-et-soeurs-de-portee-de-BACCHUS-DES-HV-t3363.htm Il y a Viet Nam qui est un frère d'Alcane, il appartient à Mr et Mme Chaussidière de l'élevage de la Moulette. Je viens de visité le site de l’élevage et il sont mis que Viet Nam avait 2 ans ce n’est donc pas le frères d’Alcane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Euh Nanou j'aurais du preciser que Viet Nam n'est pas un frere de portée d'Alcane. Cependant ils ont les meme parents donc dans un sens il sont freres mais pas de la meme portée. Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites