Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Bonjour a tous. Voila , Apache va avoir 12 mois. Elle mange actuellement des croquettes pro plan puppy large breed. Je les achete sur internet 50€ les 15 kg mais je trouve que le budget croquettes est encore trop excessif. Je voulais savoir si vous connaissiez des sous marques de purina ou royal canin ou autre. Bien sur je ne veux pas jouer avec la santé de ma toutounette... On m'a parlé de dog chow une sous marque purina, je crois qu'elles sont biens. Et royal canin selection croc, mais la je crois que c'est vraiment du bas de gamme. Dites moi ce que vous en pensez. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Moi je pense que tu devrais rester au Proplan, ce sont de supers bonnes croquettes, c'est vrai qu'elles sont un peu chères mais quand on veut de la qualité......... Nous nous sommes proplan adulte avec Aldo et je dois dire qu'elles lui conviennent tout à fait. Petit on lui prenait aussi Puppy large breed et on a continué en adulte mais pas en large breed, on lui prend des adultes simples car les large breed monsieur ne les voulaient pas (c'est vrai qu'elles sont grosses) et monsieur est un peu fainéant alors voilà et puis c'est vrai qu'elles sont un peu moins chères alors tant mieux !!!! car je pense qu'au niveau qualité que ce soit large breed ou non au niveau de l'adulte biensûr c'est pareil . Voilà, j'espère t'avoir un peu éclairé, c'est mon opinion mais il y en a d'autres sûrement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tania Posté(e) le 20 octobre 2006 Attention................si elles sont moins chères, c'est qu'il y a une raison..........certe tu vas payer moins cher les autres, mais si elle a un soucis de santé, le véto, LUI, tu le paiera PLUS cher.........donc à toi de voir.............lorsque j'ai eut Tania, elle avait depuis 17 mois, des croquettes de trés trés bas de gamme, aujourd'hui elle est et sera hyper sensible et fragile de son estomac............réfléchit bien et pense à ta Boubounette!!!!!!!!, grosses papouilles à Apache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 a un an tu vas pouvoir passer a des croquettes adultes qui sontdéjà un peu moins cher ! tu peux aussi passer par un club ou ton éleveur (si il n'est pas trop loin) sô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2006 je suis d'accord, les croquettes bas de gamme c'est pas top; Tania est très sensible là dessus. Bon , pour ma part, elle mange des croquettes Friskies spécial gros chiens et elle se porte très bien mais on a eu des passes où niveau budget çà allait pas et on a du acheter des croquettes premier prix et bien, son poil était comme de la paille et elle maigrissait car elle ne voulait plus manger. les friskies sont abordables quand même : 18 euros les 20 kilos, çà fait un bon rapport qualité prix je pense;et là elle a un beau poil et va super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites