Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 Bouvier Bernois de 10 ans, à donner, pour causes de travaille, très sage mais à personne sérieuse LODELINSART( belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Fana as tu contacté les maitres avant de diffuser? Peut on avoir une photo? S'entend t il avec les enfants, les chats ???? Avant de mettre une annonce ce serai bien d'avoir un max d'éléments, quitte a juste informer les modérateurs de l'info par mp avant au cas ou on aurait des adoptants dans l'intervalle. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Fana tu n’as toujours pas de nouvelles ? Car je ne sais pas si je dois mettre cette annonce sur le post nos boubous à l’adoption Quelqu’un pourrais me dire ce que je dois faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 j'avais posté avec l'accord du propriétaire du boubou mais entres temps elle a été adoptée je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum pour prévenir ( cause de santé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 :casefete: une adoption de plus Merci fana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Fana ! Soigne toi! c'est une bonne nouvelle pas que tu sois malade mais qu'il soit adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 merci pour elle fana et bon rétablissement :pinup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Super bonne nouvelle pour cette boubou déjà agée d'avoir trouvé si vite un nouveau bon maître qui lui permettra de finir ses jours en toute quiétude ! :bump: Merci surtout à cette âme charitable. :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites