Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité tania

ULKO mâle de 3 ans non LOF CHALLANS ( 85- Vendée)

Messages recommandés

Invité tania

Aprés accord du maître que j'ai eut par tel :

Donne contre bons soins, suite à un déménagement, ULKO, Boubou de 3 ans, Tatoué, vaccins à refaire (ne sais plus la date, mais me dira quoi ce soir), trés trés sociable envers TOUS, poilus.....vit avec un enfant, à l'habitude d'être sorti en laisse, ne vit pas à l'intérieur, NON CASTRE, apparement displasie B, je pense LOF mais non confirmé, il me confirmera tout cela ce soir, et j'aurai des photos également................Contactez Isa de SOS Boubous pour les coordonnées




Je le rapelle ce soir vers 20h...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Alors, il est né le 6 novembre 2003, ses vaccins ne sont pas à jour du TOUT, il n'est pas LOF, tatouage : 2BDY385.


Y a-t-il qq pour changer mon titre????????????????????????, je me suis trompée dans le ville, désolée, je ne comprenait rien sur le portable, il n'est pas LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila !
Tu vois maintenant pourquoi nous préconisons d'avoir toutes les infos avant de poster :-)

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Etttttttttttttttt, ce n'est pas moi!!!!!!!!!!!!!, le monsieur m'avait dit cela tout à l'heure!!!!!!!!!!!!!!!!!!, je l'ai appelé AVANT de faire ce post!!!!!!!, je me suis juste trompée sur la ville, CHALLANF, que j'avais mal compris au portable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Je viens de rappeler.........il n'a pas eut le temps de faire ses photos, mais il m'a promis de le faire...................attendons donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoi une adoptante ce matin. Elle a 87 ans et se trouve en Dordogne. Elle a perdu son boubou a 8 ans la semaine dernière. Sa fille l'accompagne dans cette démarche puisque c'est elle qui s'occupera du boubou en cas d'indisponibilité de sa maman.
Ca devrai etre bien je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien!

J'ai l'impression que les bonnes nouvelles se font rares en ce moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Il n'est pas sérieux!!!!!!!!!!!!!!!!, je l'ai appelé plusieurs fois, mais toujours rien ::rale:: j'espére que cela va aller, il sera bien mieux ailleurs!!!!!!!!!!, on croise las patounes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le maitre au tel: il a eu des appels mais rien de concluant pour lui. Il est trés soucieux de l'endroit ou se trouvera son chien.
Il préfère donc nous le confier a l'adoption pour etre sur qu'il sera bien.
il a eu des problèmes d'appareil photo et enverra donc une photo a Sandrine dès que possible (il va essayer dans la semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa?

A t'on trouvé un adoptant pour ULKO ???

Son maitre est il toujours joignable???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le maitre est joignable. Il y a des adoptants en cours mais le maitre fait trainer les choses et surtout cache beaucoup de choses.
En recevant la photo, les adoptants ce sont rencu compte que Ulko était probablement fort craintif alors que le maitre n'en avait rien dit.
Comme ils habitent a 800 km ils ne voudraient pas se déplacer pour rien !

Pas eu de nouvelles depuis.

Voila une photo qui m'a été envoyée par les futurs adoptants :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moi ou il est super maigre ???????????? :AHHHH2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme sentiment que toi vis a vis de son poids. C'est pourquoi si y'avais quelqu'un de pas trop loin ce serai bien pour lui rendre visite.
Moi je suis a pres de 5h de chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée de ne rien pouvoir faire pour Ulko car nous sommes trop loin, il y a des gens sur ce forum qui habitent la vendée, peut-être faudrait-il prendre contact avec l'un d'entre eux et ne pas attendre qu'ils viennent sur ce post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un regard appeuré et très méfiant sur cette photo... en plus de quoi oui il est visiblement très maigre! et là dessus il n'y a pas de doute! il a la meme carrure que Tinka quand elle a eu ses propblèmes hormonaux... :bizz:
il a du toujours etre sous-nourrit car il est vraiment peu large à l'avant... et son arrière train est vraiment creux... ou alors il a eu aussi des problèmes hormonaux qui lui ont causé des carrences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles en provenance d'un adoptant qui se trouvait non loin de chez le maitre d' Ulko le WE dernier !

Citation :
Nous sommes rentré en relation téléphonique avec le propriétaire d'ULKO.
Il ne semble pas vouloir se séparer du chien.
Il a refusé toute forme de rendez-vous en prétextant que d'autres choses lui semblait plus importante que le chien.
Ce dernier point nous a fortement déçu.


Dois je en conclure qu'il faut clore le sujet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que le mieux est éventuellement retéléphoner à ce monsieur et lui poser la question car ce boubou ne m'a pas l'air en pleine forme et comme ça on saurra quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les maîtres ne veulent pas s’en séparer je pense qu’il faut fermer le post, mais pour le bien du chien (vu les photos) si un membre du forum était dans le coin se serai bien d’aller faire un tour autour de leur jardin juste pour voir si le chien va bien et qu’il n’est pas maigre (les photos sont pas toujours bien prise et peuvent porter à confusion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Isa, peux-tu me redonner leur tel, je vais le faire puisque c'est moi qui lui avait tel au début............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de Vendée je me propose d'aller voir Ulko si le propriétaire est d'accord et éventuellement de l'adopter. Pouvez vous me dire la marche à suivre pour prendre contact avec le propriétaire. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania

Alors je suis désolée, j'ai essayé plein de fois sur son portable.........laissé des messages............RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où en est-on pour Ulko?
A-t-on répondu à Cathy?
Des news? Suis inquiète...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non on ne m'a pas répondu au sujet de Ulko, j'aimerai avoir des nouvelles. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se nest pour me meller mais a ton trouver une solution pour se boubou .ulko
je vois qu il est pas bien du tout enfin sur la photo sais juste pour savoir si tout vas bien pour lui ........bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tania
Oui, nous le savons, mais pour ma part, le monsieur ne répond pas sur son portable, ne répond pas aux différents messages que je lui ai laissé.......lorsque j'ai mis l'annonce, je l'avais eut au tel, et m'avait promis des photos, que je lui ai redemandé plusieurs fois.......JAMAIS RECUES, et là, je n'arrive plus à tomber sur lui sur le portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sais moche que se passe t il avec ulko
il ne doit pas etre bien du tout pour qu il ne donne pas de nouvelle
moi je suis de belgique et sa m inquiette mais on ne sais rien fair
il a surment changer de numero . est ce que des perssone de france on su allez le voir . bisou
ou alor il a demenager sa aussi ptètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-ton reçu des nouvelles d'Ulko? Quelqu'un a-t-il pu s'assurer qu'il était en bonne santé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE verouille et je met en attente car plus du tout de nouvelles du maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...