VIVALDI 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Vu sur VIVASTRET par Rivièrepourpre Cause déménagemenr (et disponibilité) donne bouvier bernois 2 ans besoin d'espace aimant les enfants, besoin de caresses, pas sérieux s'bstenir, je m'appel LEON. NON LOF Vacciné Ok chiens, chats... Trés obéissant et paissible + 50 kg acheté à un particulier... 06.17.70.38.44 pas de photo pour l'instant (à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Des nouvelles de Léon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounette1 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 des photos de ce petit leon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbourbonnais 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Des nouvelles de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 LEON a été adopté par des amis de ses maitres et ils peuvent ainsi lui rendre visite par miracle je viens juste de les avoir, car nous n'avions pas forcement les même horaire une bonne nopuvelle tout de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Super nouvelle :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites