Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yÖnyÖx

perdu carte d'identification et carnet de santé

Messages recommandés

::smilies16 ::smilies16 ::smilies16

impossible de retrouver le carnet de santé de Mao !
on a retourné tout l'appart et rien...

je suis trés embété qu'est ce que je peux faire car du coup c'est comme ci il n'avait pas de vaccins ????
je suis dégoutée là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais il remarquera automatiquement tout les vaccins ?
car moi je ne les connais pas... il a du les enregistrer ?
et les premiers vaccins ont été fait chez le véto de mon eleveuse...
il faut que je recontacte aussi le premier véto alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'est pas absolument nécessaire de retrouver tout l'historique de la vaccination. Du moment que tu as la date des dernières attestées par le véto tu es en règle. Par contre, je pense qu'il faudra qu'il te fasse une attestation car le certificat de vaccination antirabique est numéroté. Sa carte d'identification était-elle avec ? Parce que moi, c'est ce que je fais et là, avec la SCC, çà risque d'être plus long et plus compliqué. Et le passeport, avais-tu un passeport pour Mao ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu la carte d'identification avec !!! snif !
je souhaiterai faire une demande auprés de la scc... mais même sur le site je n'arrive pasà trouver un numéro pour les contacter...
et je ne sais pas quel document il me faut pour la faire refaire, ni à qui envoyer précisement etc...
pourriez vous m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc du coup je réponds toute seule puisque j'ai reussi à trouver...
je marque les infos ca peut servir si quelqu'un est dans le même cas que moi :
il faut faire remplir par le vétérinaire un formulaire qui se nommerai "une demande de duplicata" (le véto doit en avoir normalement)...
puis il faut renvoyer ce formulaire à la SCC (155 avenue Jean Jaurés 93 565 AUBERVILLIERS cedex) avec un montant de 11,50 euros...

voilou ! j'espére que ca sera rapide car je souhaiterai confirmer Mao à Toulouse le 25 février !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chuis contente que t'ai trouvé une solution :)

Merci pour les infos ça peut servir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparement c'est assez long, je connais des personnes qui attendent depuis plus de 3 mois la nouvelle carte didentification parce qu'ils ont déménagé.

Merci de nous expliquer la démarche, car ça peut arriver à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'apporte juste une précison le duplicata est en fait le duplicata du papier de la puce que garde le véto !
et grosse précison il faut s'adresser au véto qui a pucé le chien... et moi comme une cruche suis allé chez mon véto habituel qui n'est pas le même que celui de l'eleveuse !:bete: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben j'aurais fait comme toi Marion.

Et donc, tu dois voir avec le véto qui a pucé Mao en Dordogne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai contacté Déborah qui m'a donné les coordonnées du véto car forcément je ne les avais plus puisque plus de carnet !!! pfffff
et j'ai tel au véto il me poste ca que je recevrai la semaine prochaine !

et ca y'est Mao à un nouveau carnet de santé tout neuf !!! heureusement car j'avais zapé qu'il y a des vaccins à faire bientôt !

:ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai vraiment un véto en carton !!!
c'est bien le véto habituel qui doit remplir ce formulaire ! il est censé en avoir toujours en stock ! c'est le formulaire de perte de carte d'identification qu'il est censé demander à la scc... pffff ! obligé d'apprendre le metier à mon véto !!! hallucinant !
quel binz déja !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors si tu as ton nouveau carnet de santé, prends-le avec toi demain et ne le perds pas... :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...