Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ATTENTION ça va décoiffer...

Messages recommandés

Invité
Je vais être franche c'est pas en terme de budget que je suis inquiète c'est en terme de motivation....
Faudrait pour bien faire que j'ai 600 participants répondants ok d'ici milieu de la semaine prochaine ça veut dire encore au moins 250 pseudos.....

Voilà, je réfléchis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Petite question, la rencontre est réservée exclusivement aux bouviers ou mon Terre Neuve est le bienvenu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous les woufs sont les bienvenus... c'est marqué sur le formulaire... tous les poilus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au contraire C. personnellement je serai ravie de voir un gros nounours noir ! (j'envisage d'en prendre un, un jour, pour tenir compagnie à mon gros têtard. A propos, connais tu un forum de TN ? Si oui peux tu me l'envoyer en mp ? merci ! !)

Inscris toi vite, Stef fait de la retape... et angoisse à l'idée de ne pas atteindre les 600 qui nous permettront d'être dans un endroit idyllique. Alors haut les coeurs, qu'on se le dise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OUAIS: SUPER BONNE IDEE
Merci d'y avoir pensé
:dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie, si tu veux une adresse de forum sur les TN, demande à Patoche 82, je sais qu'il en connait un qui à l'air pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marie, je lui envoie un mp de ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention tout de même stephanie ! pour avoir organisée a un bien plus petite échelle une autre rencontre, n'oublie pas qu'en un an il peut se passer plein de choses et que les gens même si ils sont partants aujourd'hui le seront peut être plus a ce moment là…… il te faut une marge de désistements !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma marge de désistement est comptée....

Je vous dis tout aujourd'hui....

Je vais ouvrir un nouveau post et demander à ce que celui là soit verrouillé donc si un administrateur ou un modérateur peut vérrouiller ce post ce matin je vous en remercie.

Bonne journée

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour l'attaché de presse, ze peux vous aider !!!

je bosse dans la communication

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demande de formulaire envoyée! :BANANE: :BANANE: :BANANE:

BIG BISOU :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux: :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...