Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baggie

Baggie est arrivée !!!

Messages recommandés

Un petit bonsoir à tous,

On vient d'arriver à la maison avec Baggie après 5 heures de route qui se sont plutôt bien passées (elle a dormi sur mes genoux ou regardé par la fenêtre et n'a fait pipi qu'aux arrêts) mais là , elle est prostrée dans un coin de la maison, elle ne touche pas à ses croquettes et elle n'ose pas bouger.

Elle me fait vraiment de la peine (déjà que sa mère l'a suivi jusque dans la voiture...je me sentais vraiment criminelle de lui enlever son bébé...)

Vous pensez que ça va passer ? Elle ne semble apprécier que le jardin mais on ne va pas dormir dehors !!!!

C'est dur de la voir comme ça

Help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t’inquiète pas ça va passer
Venant de quitter sa maman c’est normal qu’elle soit un peu perturbée.
Il faut lui laissé un peu de temps, il faut qu’elle prenne ces marques
Tu verra dans quelques jours ça ira beaucoup mieux.
Papouilles à ta boubounette bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De l'affection, du calme (pas trop de tripotages, surtout par les enfants ou les visiteurs) et après du repos elle va vouloir explorer et recevoir des câlins.
Lui as tu donné une peluche ? Ils aiment bien et c'est doux.
Les croquettes, j'imagine que tu as pris les mêmes que celles qu'elle avait chez son éleveur ?
As tu quelque chose qui ait l'odeur de là bas ? (pull, couverture, joujou ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des nouvelles,
Baggie ne bouge toujours pas de la cuisine mais a passé la nuit sans pleurer et ce matin, elle n'était plus cachée dans un coin mais sur sa couverture :bump:
Elle a un coussin et un jouet (enfin ce qu'il en reste) de son élevage mais je devais devoir les laver car ils sentent la bouse de vache, imaginez un peu l'odeur dans la maison.
Moi j'ai passé une mauvaise nuit à me retenir de me lever pour ne pas aller la voir car elle avait l'air si triste, j'ai fini par y aller à 5h30 et quand on sort dans le jardin, ma boubounette revit, elle court, elle mange les feuilles mortes, elle s'attaque au bas de mon pyjama!!!!! et à mes pieds (et à 5h30, je suis obligée de dire non doucement .... à cause des voisins)
Mais elle boude toujours ses croquettes, elles viennent de l'échantillon de son éleveuse (je sais pas si on le droit de citer des marques mais ce sont de RC giant baby dog ultra sensible), je pense que ça lui passera quand elle aura vraiment faim et compris que chez nous, on boit et mange dans la maison et pas dehors.
Par ailleurs, du giant pour un bb dont les parents font 38 et 40 kilos, je trouve ça bizzare car c'est marqué pour chien adulte supérieur à 45kilos. Elle est grosse comme un tonneau, je devrais peut-être prendre du maxi ?


Voilà pour les news, aujourd'hui, je suis au boulot, je suis dégoutée car c'est Franck qui en profite, mais demain a-m rtt, mercredi férié et re-rtt jeudi, vive les 35h.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu la question, elle est du 29 août, elle a eu 2 mois hier, le jour où je suis allée la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais nous mettre une photo pour voir si justement elle est grosse comme un tonneau???

sinon la couverture qui sent la vache et la bouse ça suppose qu'elle etait élevée dans une etable???

pour qu'on puisse te répondre correctement il faudrait que tu nous parles un peu plus des éleveurs, de la façon dont cette chienne a vécu les 2 premiers mois, le caractère des parents……

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo, j'essaie de vous en mettre une ce soir, elle faisait 7,6 kilos hier soir mais c'est pas super précis car on se pèse avec elle.
franck vient de m'appeler, elle explore le salon, elle commence donc à prendre ses marques. Elle n'arrête pas de remuer la queue quand il lui parle, c'est trop chou ....
Oui, elle vient d'une exploitation agricole et les bb étaient dans une ancienne étable et dans la journée (elle sent aussi mauvais que ses jouets), ils étaient libres de sortir dans la ferme et de rentrer quand ils voulaient. Ses parents ne sont jamais enfermés, même la nuit, ils peuvent aller se promener.
Je crois qu'elle subit un choc culturel !!!! Elle n'a pas peur de l'extérieur car elle est habituée aux enfants, aux bruits de tracteurs et de tondeuses, mais elle est plus impressionnée par la maison.
Et pour l'instant, elle n'a pas fait pipi dedans. Au bout de combien de temps, je dois m'inquiéter si elle ne fait pas caca ? (mais bon, vu qu'elle a juste avalé 3 croquettes depuis hier, elle doir rien avoir à faire)

A ce soir, pour une photo de mon petit tonneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour sô, j'ai mis des photos dans la rubrique galerie photos

Elle a mangé !

Merci

anne & baggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...