Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baggie

dénivélé entre la terrasse et le jardin

Messages recommandés

Bonjour,

Pour ma petite baggie qui vient d'arriver dans la famille
Entre la terrasse et le jardin, il y a une différence de niveau sans marche, j'ai mis une planche pour servir de plan incliné afin que baggie ne saute pas mais elle veut pas passer dessus, du coup, elle essaie de sauter : à la montée, fesses trop lourdes, elle n' y arrive pas mais s'appuie sur ses pattes arrières ce qui m'embête beaucoup, à la descente, elle tombe ...
Est-ce qu'il y a un truc, genre bout de gruyère en haut de la planche qui pourrait fonctionner ou bien la seule solution est de ne pas la laisser seule dans le jardin et de la portée entre les deux ?
Je précise qu'il n'y a pas d'autres marches chez moi, donc c'est le seul effort qu'elle pourra être amené à faire pendant sa croissance mais je ne sais pas si je peux me permettre de la laisser faire à cause de l'impact sur les articulations

Merci de vos conseils de pro

Anne & baggie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon baggie, personne n'a répondu!

Dis moi, pas facile de te répondre quand on n'a pas les données visuelles!

la différence de niveau est de combien en hauteur et sur quel longueur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baggie a écrit:
la seule solution est de ne pas la laisser seule dans le jardin et de la portée entre les deux ?


je crois que c'est bien ca comme solution ! portes la un max tant que tu peux... et tu veras dans quelques mois pour la laisser un peu plus prendre cette pente seule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...