Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

josy apprend tres vite

Messages recommandés

Invité

josy es rendue a 7 mois et demie, elle devient tres vite ma chienne aidante, elle me ramasse tout ce que j échappe, elle a commencée a m enlever mon manteau, elle es superbe et un tres bon caractere.

Elle est très mignonne ta petite josy.
c'est super tout les progres qu'elle peut faire.

Invité
C'est SUPER !
Elle apprend vite dis donc !
Tu dois être bien contente d'avoir trouvé enfin cette jolie Josy qui a bien compris que tu avais besoin d'elle comme elle avait besoin de toi. C'est un bel échange entre vous 2 et c'est chouette de suivre ses progrès !
Continues à nous tenir au courant !

Elle est trop mignonne ta josy, je viens d'aller sur ton blog c'est dingue de voir ce qu'elle fait pour toi (je ne pensais pas que le bouvier bernois pouvait faire ça, même si c'est un chien qui s'attache énormément à son maître). En tout cas bravo à toutes les deux.

Grosses biz à toi et poupouilles à Josy (et à l'autre boule de poils, il s'appelle comment au fait????). bisoubisoubisou

elle est super ta josie, mais moi je suis pas étonnée, mon burki n'a que 3 mois et demi et est déjà très à l'écoute. Formisable qu'elle puisse t'aider et soulager un peu ton handicap.
:tropbelle: :BANANE: les bouviers sont des chiens vraiment super, je souhaite à josie une longue vie pour que vous puissiez rester complice très très très longtemps.
Nous avons pris un bouvier b parceque nous sommes famille d'accueil et reçevons des enfants handicapés, pas physique, mais de la vie ou de leur famille (en bref, qui ont pas mal souffert et ont besoin de se reconstruire), et notre boubou du haut de ses presk 4 mois joue déjà son rôle rassurant et tendre avec eux, c'est trop génial.

C'est vrai qu'ils sont trops excellents ces Boubous ... :coeur: :coeur: :coeur:

Vivement que mon Blume soit là, de vous lire j'ai hâte ... :bump: :bump: :bump:

allez Zéfilou, plus pour longtemps courage. Un petit bonjour en passant jojo, j'espère que tu vas bien et josy aussi, une caresse pour elle

• Créer...