Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cbourbonnais

Les jouets

Messages recommandés

Bonsoir :)

Je viens de lire à plusieurs endroits que vous donniez une bouteille en plastique à vos boubous pour qu'ils jouent, masi moi les seuls qu'elle réussie à prendre, pleinne d'ailleur... elle les as totalement mangée

elle les devore en deux heures et s'en va quand il n'y a que des confetis

En fait les seuls jouets qu'elle accepte et cherche ce sont un vieux chausson qu'elle c'est approprié le premier jour et traine partout et sinn des bout de bois, voir des buches...
Elle mange une quantitée de bois impressionnante!
Elle se sert une petie buche dans le tas de bois et la dévore consciencieusement dans un coin du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait pas qu'elle avale des morceaux de bois, ce n'est pas bon pour elle ... pas plus que des morceaux de plasitque d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est le boubou qui ne mange pas de bois ???? je suis sure qu'il n'y en a pas beaucoup ::smilies65
par contre oui le plastique fait attention s'il éclate la bouteille, volcom le boubou de margot s'est coupé un bon morceau de langue avec les bouteilles en plastique donc si ton boubou l'éclate pas trés prudent de lui laisser !
bon courage ! ::smilies52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pui je me rappel du bout de langue scalpé

Je fais attention a ne pas lui laisser approcher n'importe quelle bouteille!

les bouteille type "lait" sont d'un plastique beaucoup plsu mou et moin coupant q'une bouteille type "soda".
mais elle les devore amis ne les avales pas!

Pour le bois par contre elle en avale, beaucoup!

et cela edpuis bien longtemps!

mais bon comment empecher un chien de jouer avec des bouts de bois à la campagne?

Personnelement si vraimement elle ne le supporterais pas je pense qu'elle arreterai d'elle même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais tu ne connais pas le dégâts que peut faire un bout de bois avalé qui ne passe pas.

Ca peut entrainer une occlusion ou autre ... perso, je ne laisserait pas faire.

Mon chien aussi déchiquette des bouts de bois ou des bâtons, mais jamais il n'avale de bois, en tous les cas, pas en quantité. Peut-être quelques petits morceaux mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison Marie ! Mao aussi déchiquéte beaucoup plus le bois qu'il n'en mange...
c'est bizzare quand même cet instinct de grignoter du bois en permanence ! ::smilies15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'un autre côté, leur donner des bûches ça nous évite d'avoir des chaises sans pieds !
C'est drôle comme certains chiens sont "chiffons" (gare aux canapés et couettes en tout genre), d'autres "bois", plastique etc... chacun leur spécialité de prédilection !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien Môsieur Tchouminou c'est mangeur de bois, de plastic, de cables, de tissus, de foin, de tout quoi, absolument TOUUUUUUUUUUUUUUUUT...

mort de rire mais jaune quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méfiance avec les boubous qui mangent de tout ... comme je l'ai dit, les occlusions sont un grave danger qui plane au dessus de notre tête ... et ce n'est pas si rare que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mais il est plus malin que ca le lardon, il n'a jamais rien avalé, juste bousiller/eplucher/dechiré/etalé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...