Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 c plus des message mais des romans que je vous ecrit un !!!! lol lol lol lol bonne lecture lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 pour ces supers nouvelles J'espère que tu récupéreras très vite ta boule de poils Pour les photos, si tu veux tu peux me les envoyer par mail, je les mettrais dans le post !!! je te donne mon mail : d.blomet@chello.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Enfin des bonnes nouvelles Je suis très heureuse pour toi et ton boubou :BANANE: Tu doit avoir hâte d’être demain pour récupérer ta boule de poils :bump: :bump: de nous tenir au courant A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 SUPER !!!!Je suis ravie de savoir que ton boubou va peut-être passer le WE avec vous ! Et lui aussi en sera ravi !Bravo pour ta ténacité, maintenant, il n'y a plus que du positif devant vous. Merci pour les news, @ bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Je ne voudrais pas trop refroidir ton enthousiasme Sophie mais ton petit Hugo n'est pas encore sorti d'affaire. Heureusement les nouvelles sont plutôt encourageantes et il a l'air d'être un petit boubou combattif mais comme le disait Sô, être enlevé trop tôt de sa mère peut laisser des séquelles à vie (chien hyper actif, pb de santé dus aux carences de sa toute petite enfance etc..). Il va donc falloir que tu sois très vigilante à la fois sur ce que va te demander de faire ton véto, mais aussi sur son éducation. Normalement sa mère lui apprend des tas de choses jusqu'à la 8ème semaine. Peut être que certains membres pourraient te conseiller un livre où tu trouveras comment essayer de compenser ces manques. Comme tu y es déjà bien attaché à ta petite boule de poils, j'ai bon espoir mais tu as encore un long chemin devant toi ! Courage et n'hésites pas à nous mettre à contribution si tu te poses des questions (et merci de continuer à nous donner des nouvelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Super !! bien contente de ces bonnes nouvelles ! Il me semblait bien que ce pauvre boubou n'avait pas été sevré correctement ! maintenant cela va aller comme sur des roulettes ! Il va devenir un super boubou ! Vite fais nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon, déjà on dirait bien que hugo veut y croire à sa chance....Par contre, si effectivement il n'a que six semaines....à quel âge a-t-il séparé de ses congéneres... Tout cela ne va pas être simple mais à coeur vaillant, rien d'impossible, donc, déjà il faut qu'il ne soit plus diarrhéique...et que son bilan sanguin soit vraiment bon, donc tu nous tiens informé... à hugo le vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2006 Joli surnom ! Allez accroches toi HUGO le VAILLANT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Je viens de prendre connaissance de ce post Goye, dans un 1er temps je me suis dit quelle misère, encore une qui s'est fait avoir, et la voilà à présent dans la m....et avec tout son amour pour un petit être victime de la cupidité humaine (traffic de chien) et dans un 2 eme temps je lis toute ta volonté, tout cet espoir comme si tu inversais le destin de cette poupée. et bien je t'envoie pleins de bonnes ondes pour que pendant des années tu lui fasses de bons petits plats :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 pas poupée mais poupon, désolée Hugo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 oh oui je sais bien que je vais avoir quelques problemes avec mon boubou et qu'il faudra faire preuve de beaucoups d'attention mais grace a vous tous, a ce site qui est vraiment genial et encourrage beaucoups aussi, je sais que j'y arriverais et sa grace a vous tous et a l'amour et l'attention que nous porterons moi et goye a notre boubou hugo je pense que vraiment c'est important d'en parler car beaucoups de gens doivent avoir le meme tour que nous et n'ayant pas la possibilite d'en parler avec des gens aussi sympa que vous n'arrivent pas a surmonter une telle epreuve et finissent par perdre courrage et ne s'en sortent pas je suis vraiment tres contente de faire parti de ce site qui m'a redonne confiance et qui continuera a m'aider bien sur vous aurez le plus souvent possible des nouvelles de hugo quand j'y arriverais des photos lol lol lol lol aujourd'hui on est vendredi 03 et apres avoir ete le voir ce matin je telephone a 13h pour savoir si il sort cette apres midi hugo est le souffle qui me redonne la vie !!!! (je parle bien quand meme un lol lol lol) ah oui au faite je vais prendre un maximum d'infos pour l'aider a avancer et lui faire decouvrir beaucoups de nouvelles choses (deja je sais qu'il aime les chats il court deja apres eux pour jouer bien sur lol lol lol ) a tout vos boules de poils hugo, sophie et goye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 au faite super l'oxo sur le riz il adore (car chez le veto il m'a demande de lui amener ce qu'il aime et j'ai fait du riz de la dinde avec le bouillon de cube (je pense que c'est le meme que oxo en faite) et il adore mon boubou !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est bien il y met du sien Hugo le Vaillant ! Ca fait plaisir à entendre ! et on voit bien qu'il a la rage de vivre ce bibounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Fantastiuqe. Ca c'est une bonne nouvelle. J'espère que vous le ramainerait vite chez vous. Et vite une photo pour voir sa petite bouille. Grosse gratouille à Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Alors voilà la photo d' Hugo Il a super bouille non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelle jolie petit trognon, :tropbeau: mais effectivement ce petit poupon me parait avoir moins de 8 semaines, mais il est vraiment trop craquant :coeur: :bizoux: à Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Quelle jolie boulette !!!! Il est tout mignon Hugo le vaillant !On espère en recevoir encore des tonnes !!! Et surtout suivre son évoltuon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Il est trop craquant. Qu'elle belle petite bouille. Oui je sait je suis un peu gaga moi quand je vois des boubous !! :coeur: :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 ahhhhhhh !!!! je suis trop contente goye va avoir une de ses surprise ce soir et ben oui mon boubou est revenu a la maison a 18 heure ce soir avec la peche (un catetere pour refaire une visite de contrôle lundi au cas ou il ne remange pas et pour verifier son etat) et surtout 250g en plus bon c'est pas encore grand chose mais sa fait quand meme 250g yesssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas le tout mais je suis quand meme heureuse et je pense que vous comprenez !!!! voila pour finir parce que beaucoups de suspition hugo aura aujourd'hui 8 semaines tout au plus et je l'aura eu entre 5 et 6 mois environs aussi donc mon boubou aura du lait maternise pour chien a partir de demain matin avec des croquette molle dedans puis des repas le midi et le soir style du riz avec des legumes et de la dinde puis si il continu sui sa lancer il finira par voir le bout du tunnel (et je l'espere de tout coeur!!!!) il a quand meme etait un peu deroute mais de retour a la maison il a vite retrouve ses marques puisqu'il est aller faire pipi au meme endroit que d'habitude lol lol lol lol !!!!!! voila oui alors c'est promis des photos vous en aurait encore a gogo mais la il serra je l'espere de tout coeur un peu plus bouboule ahhhhhhhhhhhh !!!!! je suis trop heureuse bon desole mais la ma bouboule a besoin de beaucoups d'amour et d'affection et de calin donc j'y cours a tres vite !!!!!! merci a isa pour la photo c'est vraiment sympa a tous les boubous et leurs maitres hugo, sophie et goye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ravie de voir que tu as récupéré Hugo !!! Occupe toi bien de lui on compte sur toi !!! Vu que tu as fort à faire avec Hugo, tu peux m'envoyer les photos !! je les mettrais en ligne Dès qu'il ira mieux, il faudra t'y coller !! tu verras c'est un coup à prendre et après tu n'arrêtes plus de mettre des photos partout sur le forum Caresses à Hugo et bien sur tient nous au courant bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 à hugo le vaillant... heureuse de voir que sa gastro est un souvenir, pour le lait maternisé, oui avec les croquettes à ramollir dedans, par contre je comprends pas trop le principe de ton véto de lui donner deux autres repas en ration ménagère..... Moi, je reprendrais le programme bébé à sevrer...donc que de la bouillie faite avec du lait spécial chiot ( surtout pas de lait humain....enfin vous comprennez quoi... tu l'aimes mais de là à sortir le tire lait...... ), donc ce plat toutes les 4 heures...d'ici quelques jours, tu laisses à volonté les croquettes sèches...dès que tu vois qu'il mange des croquettes sèches, tu diminue la bouillie ou tu espaces ses prises pour arriver à quatres repas par jour... Sinon, t'as pas fini de galérer quand même sans compter que le changement de type de repas n'est pas super pour sa flore intestinale...Donc, revois ce point avec ton véto....car n'oublies pas que si tu prends la voie de la ration ménagère, déjà au niveau coût( viande, légumes, vitamines, chrondoprotecteurs , calcium et minéraux)...bonjour, ensuite comment feras-tu en déplacement, vacances etc..., et puis la quantité ( je crois que ça sera dans l'ordre des 2 à 3 kgs de ration ménagère par jour.......) Donc, à mon avis , reprends un programme de chiot à sevrer , et abandonne la ration ménagère.... Tu vas voir, il a du cran alors ça devrait bien se passer...ne cède pas, tu n'en aurais pas fini...oui, il est sorti d'affaire, mais n'oublie pas que ta boule de poils fera dans les 40 kgs( pour un mâle c'est plus 50 mais vu son retard, il ne le rattrapera jamais....) Voilà, tu nous tiens informé de ce que t'as dit ton véto.. Câlins à hugo le vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Ah voilà de bonnes remarques raisonnables Aline et j'espère que le véto de Sophie et Goye va les orienter sur ta solution qui sera beaucoup plus simple à vivre à moyen et long terme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 hugo a deja son petit caractere et la je crois que sa pas etre facile de le mettre au croquettes !!! lol lolbonjour le lait c'est sur il adore pour les croquettes de dans par contre il les zapes completement il tripour les repas riz viande legumes et ben les legume et le riz ce n'est pas trop son truc en bouille il cherche les morceaux de viande mais il en mange quand meme pas le choix tout est melanger aujourd'hui il pleur beaucoups son catetere lui prend la tete et il n'a qu'une envie le manger (le pauvre) en plus on lui enleve que lundi a 17h00 donc 3 longs jours et nuit a attendre et a pleurer pas marrant pour mon boubou mais bon on ne sait jamais vaut mieux prevoir que guerir !!!!!oui pour moi je pense que c'est beaucoups mieux niveau croquettes en plus dedant y tout ce qui lui faut et c'est sur pour les vacances sa serait mieux lol lol en faite je me dit qu'il commence a reprendre du poids petit a petit donc on est quand meme un petit boubou plus gros et on avance pour ainsi dire assez bien c'est sur au niveau intestinale il vaut mieux pas trop faire de melange et je pense que la il reprend un bon equilibre je vais essaye de mettre toujours des croquettes dans son lait pour voir peut etre il aura le coups de foudre sur les croquettes et les aimera a fond mais bon pour l'instant !!! etant donner qu'il commence donc a reprendre un peu de poids je pense y aller progressivement et quand il commencera a manger des croquettes mettre un peu moins de ration car vu son poids je ne peux pas me permettre de le faire rechuter je vais attendre quelques jours tout au plus j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pense ????? au bouboules hugo le vaillant !!! sophie et goye ps : au faite maintenat il ne fait que reclamer a manger et je me demande si je n'aurais pas du l'appeler "glouton" lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 au faite au niveau du poids comment doit t-il prendre ses kilos ????(ex:500g par semaines jusqua ses 5 mois c'est bien sur faut c'est pour un exemple) sachant que j'ai regarde la coube et que la il a le poids d'un bebe de 1 mois environs donc comment sa prise de poids doit evoluer sachant que pour tout les chiots un peu different et approximatif donc a peu pres ce que c'est possible qu'avec le lait et ailleurs faire pipi plus et plus souvent ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 Un chiot prend normalement entre 1,2 et 1,7 kg par semaine. Mais bon, pour l'instant, je ne pense pas que tu doives te formaliser avec ça. Il faut qu'il prenne du poids, c'est tout ... mais pas trop vite quand même. Heureuse de savoir que Hugo le Vaillant va mieux ... c'est un battant ce petit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 A he bien c'est chouette de lire de bonnes nouvelles. Il est battant Hugo; C'est super. Pour sa prise de poid laisse le récupérer à son rythme. C'est sur que ici il ne va pas prendre 1kg 200 tout de suite. Il faut que ca se passe graduellement. Et tu verra avant que tu es le temp de dire ouf !!! il sera bien costaud ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 ok merci oui mon boubou va grossir a son rythme et je crois qu'il va meme grandir vite aussi lol lol que pensez vous de la bouffe (sur le message avant) ???? c'est un furieux quand il commence a avoir faim il plonge le nez dans sa gamelle et il mange a une vitesse je pense qu'il bat tout les reccordsl ol lol lol lol et sa queue va tellement vite qu'on dirait un helicoptere et qu'il va s'envoler lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Ben, excuse moi mais j'ai pas tout compris de ton programme alimentaire pour hugo le vaillant.... BOn, donc en fait tu pépares du lait pour chiots, tu verses des croquettes moi , je te dirais les starters de chez royal canin, vu son retard, ce serait pas mal, et elles sont toutes petites, tu les laisse gonflées, tu écrases avec une fourchette, que ça fasse une bouillie, , tu verifies que ce soit à température, et tu lui donnes... Et cette bouillie, tu devrais lui donner seule pendant une semaine...exit les morceaux de dinde, le riz, etc.... Au bout d' une semaine, tu lui mets un bol de croquettes sèches toujours les starters à disposition, si il n'y touche pas mais mange sa bouillie, tu laisse de moins en moins gonflés les croquettes, pour finir par avoir des croquettes flottantes presque, je te dirais encore au bout d'une semaine...là la bouillie sera servie 4 fois par jour... au bout de cette période , tu lui mets des croquettes sèches à disposition... Si il n'y touche pas, on verra à ce moment là... Mais si il trie c'est qu'il a faim...donc, retire tout de suite la ration ménagère...Je suis tombée dans le panneau avec les filles, du coup la bouffe c'est assez particulier à la maison, mais j'ai réussi avec beaucoup de volonté, ah si car enlever une gamelle presque pleine pendant une semaine voir dix jours, ben c'est dur...mais sinon, tu entres dans un cercle infernal... Donc, voilà, je ne sais pas ce que tu avais proposé, mais avec la bouillie et des croquettes spéciales sevrage ( starter) , tu devrais t'en sortir.. Je crois bien qu'Hugo le vaillant est bien malin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2006 oui le veto me les a donne le starter et pour apres j'ai du maxi puppy de royal canin donc oui j'essais de metre des croquettes ecrasees avec et il a l'air d'en gobet une ou deux mais bon c mieux que rien ben ecoute je crois que je vais faire ce que tu me dit car c'est je crois ce qu'il y a de mieux a faire et sa me parait un programme pas mal merci et a bientot hugo le vaillant, sophie, et goye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 bien moi je suis trés heureuse de ce que je lit ! il a un super bouille ce p'tit boubounet ! caresse à Hugo le vaillant !! ::smilies73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 salut Goye! j'ai lu sur une autre page que tu avais donné du riz, des légumes et de la viande à ta petite boule! il les trie? Alors s'il continue tu fais comme je fais avec mon Leo, tu passes ca au miyer! tu verras il trie plus après! Mais bon ca va pas etre évident de lui mixer toute sa vie sa nourriture! C'est bien, comme déjà il a été dit, de passer progressivement aux croquettes. Au début t'en mets 3 ou 4... après t'en mets plus progressivement. Pour l'age de ton boubou je pense aussi qu'il était très jeune quand tu l'as pris... il aurait du continuer avec du lait maternisé un petit moment encore... le pauvre... y a vraiment des gens qui sont inconscient (je parle de l'animalerie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je viens de voir la photo de sa petite bouille! :tropbeau: ! Ok pour tous les conseils nourriture, et je rejoins les autres: tu devrais être très attentive à son éducation, surtout à l'adolescence, car il aura sûrement des carences liées à sa séparation trop précoce avec sa mamounet. Surtout, ne baisse pas les bras, et n'hésite pas à nous interpeler! Lolotte, la maman d'un ado boubou et je vous garantis que le quotidien est loin d'être triste :hihi: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 je me demande si au debut je ne devrais pas mettre du complement alimentaire pour la croissance de mon boubou faire une petite cure de un mois mais je ne sais pas ce qui serait le mieux pour lui (j'ai entendu dire qu'il y en avait en poudre????) pensez vous que c'est bien au debut ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Une cure de quoi??????? Si hugo le vaillant ne mange que de la bouillie avec du lait maternisé spécial chiot et les croquettes tarter....je en vois pas de quoi il manquerait... Attention, au calcium, pas assez c'est pas bien, mais trop est tout aussi dangeureux pour sa croissance.... Donc, tu en es où des repas du hugo le vaillant, combien a-t-il pris de poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 melange croquettes riz et legumes et dinde sa avance il commence a ne plus trier ses croquettes donc sa serait bien si ss dure !!! ouai donc pas de complement alors alors attention depuis vendredi soir que je l'ai eu a ce soir (donc lundi soir ) monsieur pese 2kg800 pour 2kg100 en poids "de depart", c'est quand meme une bonne surprise non !!! lol lol je suis aller pour lui enlever son catetere et il a pleure comme unfou (le pauvre, epilation gratuite) mais bon c'est pour son bien voila les nouvelles bisous a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est une super nouvelle cette bonne prise de poids ! Je n'ai pas bien compris, tu ne veux pas lui donner une bouillie de croquettes + lait pour chiots et arrêter le riz + poulet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tout ceci me fend le coeur, un ptit chou, si ptit.... le positif c'est qu'il prenne du poids, peu importe les moyens qqs fois, quand il sera grand et fort ce sera croquettes et basta. :bizoux: à ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 C'est bien cette prise de poids, mais si je suis bien, il ne mange pas de bouillie, mais un mélange de croquettes, de riz, de légumes et de dinde........ Tu fais comme tu le sens...mais je comprends toujours pas pourquoi tu insistes avec la ration ménagère?????? A mon avis , ton bout de chou a dans les six semaines, n'a pas vécu un sevrage correct, a eu un problème instestinal...... d'ailleurs ça en est où des examens??? Je suis perplexe devant tes choix. à hugo le vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini16 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Super nouvelles. Dans quelques temp tu pourras nous montrer des photos d'un boubou bien poteler ! :hihi: Et alors Lolotte??? Apachounet fait sa crise d'ado ? :ange: Je te rassure c'est de famille Falco est tantot ange tantot démon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Je te réponds en perso Virginie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 je viens juste de lire le post et je ne fait pas de commentaires donc je dirai juste longue vie à Hugo le Vaillant qui est bien parti pour gros poutous à Hugo de ma petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je reviens sur ce post ........... Goye je suis d'acord à 100 % avec tout ce que t'a dit Ulma29 Au niveau nourriture je confirme croquettes en bouillie 4 fois par jour et basta , ne te complique pas la vie avec de la nourriture ménagère car après ce sera très compliqué à gérer ! et tonboubou te fera la grève de la gamelle devant ses croquettes ! Il y a tout ce qu'il faut dans les croquettes Puppy pour son équilibre et son développement ! Comme les autres je ne comprends pas pourquoi tu restes polarisée sur du riz et de la dinde !! Normalement un chiot passe du lait de sa mère à la bouillie au lait de croquettes, puis des croquettes à peine humidifiées et enfin les croquettes sèches ! et le sevrage se fait sans pb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 ok tequibou et ulma je vais suivre les conseils de specialiste et vais essaye les croquettes avec le lait mais ce ne sera pas du tout cuit et bien sur abandon du riz et tout le reste boubou hugo devra manger et puis c'est tout en esperant que sa marche voila ne vous embetes plus avec mon riz promis !!!! lol lol lol lol sinon hugo pese maintenant 3kg cool non !!! il est en forme et je m'eclate bien avec je le sor assez souvent dans mon jardin et il aboit pour faire son gros besoin donc je le sors maintenant il faudra qu'il reclame pour le pipi sa serait bien parce qu'il fait plus de pipi que de caca lol lol ah oui il mange parfois de l'herbe mais je ne le vois pas vomir il peut deja commencer a ce purger ????? hugo le vaillant !!!!!!!!!!!!!!! oh yes !!!!!!!!!!! il vous fais des lechouilles a tousssssssss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Surveille quand meme bien, car le lait peut donner la diarhée et si il avait l'habitude du riz il faut que ses intestins s'habituent ........... perso je mets de l'eau et non du lait mais bon Hugo a peut être besoin de lait pour son cas personnel car il a été sevré beaucoup trop tôt ! donc croquettes humidifiées par du lait chiot pour faire une bouillie puis croquettes sèches dès que possible ! Allez courage Hugo et toi vous êtes sur le bon chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 lol lol arrete avec les diarhees je vais encore stresse si le vois faire caca lol lol sophie la chasseur de crotte a hugo le vaillant lol lol lol lol :hihi: je crois que personne ne doit suivre mon boubou autant que moi (c'est plus lui qui me suis c'est moi lol lol lol ah si il ne ressent pas que je l'adore mon boubou lol lol):amour: des que je vais commencer a le promener si je le lache il va se sauver le pauvre (laisse moi tranquille sophie laisse moi arrete de me suivre!!!!!!):bump: :AHHHH2: nan en faite la je me fais un petit delire c'est pas grave (mais je suis pas folle un !!!) lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 Ca me rassure beaucoup Sophie que tu le mettes à la bouillie car tu aurais beaucoup souffert (et lui aussi) avec la nourriture ménagère. C'est formidable, je trouve, la manière dont tu acceptes toutes nos remarques. Hugo le Vaillant y met du sien a bien grossir comme cela. Bravo à toi ! (et continues à nous tenir au courant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Pour la bouillie, il va s'y mettre , ne stresse pas autour de lui quand il mange....va lire, regarde les messages du forum...mais ne le regarde pas manger, il ressentiras ton stress.. Quand à l'herbe, je supose qu'il est correctement vermifugé maintenant? si tu ne sais pas , appelle ton véto pour savoir si tu peux le faire maintenant que ces désordres gastriques sont réglés.; Souvent, ils mangent de l'herbe car quelque chose les gratte au fond de la gorge... Pour le lait, comme je te le disais dans une de mes réponses, le lait de vache n'est pas approprié ( quoique je connais des boubous qui en boivent régulièrement), mais hugo le vaillant a déjà eu des désordres, donc tu lui fais une bouillie avec du lait pour chiots, et tu éclaiciras progressivement en mettant plus d'eau dans ton mélange pour préparer le lait...ensuite, tu laisseras de moins en moins gonglés les croquettes... Et zou, ce sera une affaire qui roule. Maintenant pour la surveillance des selles, ne crois pas être la seule , nous le faisons toutes, de façon à surveiller si tout va bien, et ça durant toute leurs vies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2006 bonjour a tous quelques petite nouvelles de mon boubou hugo !!!! depuis une semaine qu'il est rentre a la maison il pese 4kg200 c'est super il a la peche et adore jouer et faire des lechouilles il est genial !!! en plus il mange des croquettes donc franchement y a du nouveau voila quelques petites nouvelles de mon boubou a tous les boubous et bientot une photo de notre boubou hugo le vailant !!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 de nous donner des nouvelles d'Hugo !!! C'est génial si il a la pêche et si il mange des croquettes Tiens nous au courant et on oublie pas les photos !!! @ bientôt et caresses à Hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tequibou 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 SUPER ! Je suis vraiment contente Hugo a bien démarré maintenant............ Bises à toi et papouilles à Hugo :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites