yÖnyÖx 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est chouette sophie de nous donner de bonnes nouvelles d'hugo le vaillant ! :OUAIS: ! ca fait trés plaisir oui oui il manque la photo !!!! :bump: si toutefois tu as des difficultés à l'insérer n'hésite pas à ma contacter, je t'aiderai avec plaisir !!! à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'ets bien qu'il se remette ! as tu fait des démarches pour cette animalerie ??? car tu n'en parles pas……… sô qui s'interroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Tu as raison Sô maintenant que le plus dur est passé pour Hugo le Vaillant il va falloir veiller à faire arrêter ces pratiques inhumaines. Qu'as tu décidé de faire contre cette animalerie ? Racontes nous Goye. Ca fait vraiment plaisir de voir qu'il s'est bien mis aux croquettes et qu'il grossit régulièrement, que des bonnes nouvelles ! Continues à nous donner de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 coucou tous le monde et bien oui je fais des demarches pour cette animalerie j'ai reçu un mail de la dsv que j'avais contacte pour entreprendre des demarches et elle m'a dit de lui faxe tout les documents au sujet d'hugo pour qu'il fasse une descente la bas je viens donc de les recevoir et je vais tous lui faxe dans les jours a venir ensuite elle m'a dit de contacter un conseiller juridique de ma region qui pourra entreprendre quelque chose avec moi donc que je vais essaye de contacter aujourd'hui ainsi que la spa voir ce qu'il vont me dire et surtout je vais retourner a l animalerie pour voir le directeur et lui demander de me rembourser les frais de veto qui sur l'espace d'un mois s'eleves a environs 400 euros et surtout le plus important de dire d'arreter ce genre de trafic !!!!!!!!!!!!!! voila je pense que c'est deja pas mal pour l'instant au faite mon boubou a fait une maniere sur goye une fois et egalement une fois sur les chien d'un amie (c'est bizarre non ????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pacha Posté(e) le 16 novembre 2006 Bravo pour les démarches que tu entreprends contre cette animalerie. Par contre, évites, peut-être, de parler de trafic au directeur de ce magasin ou que tu as contacté la dsv, spa ... car il pourrait faire disparaître, par des moyens peu recommandables, tout ce qui pourrait servir comme preuve. Tiens nous au courant de l'évolution de l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 que de 9 ? comment va Hugo ? et tes démarches ? on attends la suite surtout de savoir si Hugo a pris du poids etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 Goye parle de l'évolution de Hugo dans son post concernant la perte des poils dans cette rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ok merci marie vais voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 coucou !!! voila des nouvelles plutot super de mon boubou alors pour commencer il est en pleine forme mais alors je vous racontes pas a qu'elle point il est en forme (il est meme terrible) lol lol enfin je prefere le voir comme il est maintenant il mange des croquettes royal canin baby dog ultra sensible il adore mais n'est pas un tres gros mangeur, il mange deux gamelle par jour au lieu de trois mais bon il ne maigrit pas au contraire il grossit c'est bien par ce que mon boubou pese 8kg 400 etant donner l'approximation de son age il serait dans les temps au niveau de son poids (il aurait entre 2mois et 2 ou 3 semaines) mais je ne peux vous le dire exactement puisqu'on ne le sera que lorsqu'il aura perdu une dent (je vous l'ai explique il y a queques temps) il grandit a une vitesse c'est dingue (trop vite) il perd som poils de bebe et au niveau de sa "gueule" son museau devient de plus en plus blanc, le marron devient couleur feu, le son ploils noir de plus en plus brillant sauf qu'il n'en a plus des masse vu sa perte ils sont tres courts lol lol je l'apprend avec un collier dans la maison quelques heures (pas trop longtemps par ce que je n'aime pas voir un chien avec un collier et sa ne le derange pas trop donc pour le collier c'est gagne et une laisse mais c'est pas encore gagne avec la laisse (c'est un derouleur de 8 m, en attendant je pense que sa fera l'affaire)je suis sorti avec en ville un dimanche donc pas trop de monde ni trop de voiture et il etait content, mais seulement 10 minute car il est vite fatigue et s'arrete souvent (en faite on a mis 30mm pour faire 10mm lol lol ) vaut mieux prendre le temps ce qui est assez marrant c'est que sur 10 passants 9 lui on fait les papouille et lui leur a fait des lechouille il en fait pipi de joie tellement il est content !!! lol lol dit donc j'ecris un roman moi, pas grave j'ai pleins de choses a dire lol lol lol niveau comportement, il mordille de moins en moins et le fait plus sur ses joujous !!!! pour faire caca il gratte a la porte du jardin (pas tout le temps mais sa lui arrive de nous le faire comprend) par contre pipi la il fait partout (enfin toujours un peu pres au meme endroit) mais bon il est encore un peu jeune des calins a gogo et les lechouilles a ne plus avoir de salive lol lol lol il aboie quand il veut jouer, quand il veut faie caca, et quand il veut un calin, et quand on monte et qu'on le laisse en bas il n'aime pas car il sais qu'on est la mais qu'il ne peut pas venir ( car je ne veux qu'il monte les escaliers pour la dysplasie) donc on le porte jusque quand ???? je ne sais pas lol lol pour l'instant il est pas encore trop lourd lol lol bon en resume c'est a peu pres tout et je sais des photos c'est ce que vous voulez tous mais c'est promis bientot !!!! lol lol bisous a tous hugo, sof et goye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Super, merci pour les bonnes nouvelles de Huge le Vaillant ! Pour les escaliers, tu dois le porter jusqu'à ses un an et demi ... mais je mieux est d'éviter tout simplement de le faire monter à l'étage car porter un boubou de un an ... bon courage :bizz: Sinon, je lis que tu l'as sorti en ville, c'est bien mais il me semble qu'il n'a pas encore l'âge d'avoir son rappel de vaccins ? Il faut dans ce cas éviter de le mettre en contact avec trop d'autres chiens pour ne pas qu'il attrappe des maladies. De plus, tu est au courant que pour la dysplasie, nos boubous ne peuvent marcher que 5 minutes par mois d'âge ? Soit pour ton boubou de deux mois, 10 minutes maxi par jour ? Il faut faire très attention à ne pas les fatiguer et les laisser se reposer quand ils demandent une pause. Voilà, voilà, sinon, je suis super contente de savoir qu'il va mieux et qu'il mange bien ! Fais plein de papouilles à Hugo le Vaillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 non c bon pour ses vaccins ils sont à jour c'est pour cela que j'ai pu lui faire une petite promenade j'ai attendu une semaine apres son rappel pour etre sur !!! oui j'ai lu un post sur lequel il y avait 5mm par age a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 Merci Sophie ! C'est bon d'avoir de ses nouvelles à notre Hugo le Vaillant ! Pour les 10mn, c'est aller ET retour, donc 10 mn en tout. Comme Marie, si tu ne veux pas avoir à porter quelques dizaines de kilos dans quelques mois, il vaut mieux qu'il prenne l'habitude rester en bas.... sinon bonjour les lumbagos ! !...... Oh oui on attend les photos ! ! ! ! (tu nous connais.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Faut lui fabriquer un ascensseur pour les escaliers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Eh bien, que de bonnes nouvelles pour Hugo! Cela fait chaud au coeur :coeur: ! Je confirme les propos précédents (temps de marche, vaccins,...) mais avec une petite nuance: Laisser monter Hugo n'a pas qu'une répercussion éventuelle sur ses hanches, mais aussi sur son éducation. je m'explique: LA CHAMBRE à COUCHER EST RESERVEE AU MAITRE, en langage canin seul le chef de meute a le droit de dormir en hauteur et a sa propre place; donc, petit Hugo étant de plus un mâle, tu dois bien asseoir ton autorité avec des petits trucs comme cela. Et même s'il râle un peu, cela lui passera quand il vera que tu ne craques pas. Voilà, sinon, tout semble rentrer dans l'ordre pour vous et c'est tant mieux :OUAIS: ! Papouille :bizoux: à ta fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Quel plaisir de lire ces bonnes nouvelles de Hugo le vaillant, j'espère bientot des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 :OUAIS: yes yes j'ai reussi !!!!!!!!! bon desole de mettre la photo sur alimentation et sante mais je vais en mettre d'autre dans la galerie photo alors il est beau non image un peu sombre mais y en aura d'autre lol :tropbeau: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 on peut le rotir à la brochette?? J'adore sa bouille!! :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Il est mimi tout plein Hugo le Vaillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte15 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Quelle belle petite bouille :coeur: :coeur: :tropbeau: !! Vive les papouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 quelle belle bouille en fait, c'est super qu'il aille mieux thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites