yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 salut les boubouphiles ! Mao passe les radios hanches et coudes samedi ! mais impossible pour moi de mettre la main sur le formulaire à remplir par le véto et à renvoyer à l'afbs pour une lecture officielle ! quelqu'un peut m'aider ? il me semblait qu'Eulalie l'avait mis en ligne sur un post mais je trouve po ::smilies16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Espace téléchargement C'est t'y ça que tu cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 yesss c'était bien ca ! merci d'ailleurs ca me rappelle qu'il faudrai faire une page claire avec tout ces formulaires... je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 euhh le lien d'Eulalie fonctionne plus :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu l'as dis b... Oui faudrait faire ce truc! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu l'as dans une revue de l'AFBS mais je ne sais plus laquelle. Regarde si tu le vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 nan c'est bon j'ai trouvé tout simplement sur le site de l'afbs ! :bete: merci quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites