Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la boulette essaye de me parler

Messages recommandés

Invité

Ben , voila , ma boule de poil s installe devant moi et entame regulierement un monologue en pur whaw whaw whaw bouvier , elle semble contente d elle car elle remue la queue , et me répond avec des trémolos dans les whaws quand je lui demande ce qu elle veut
m' expliquer exactement
c est pas pour jouer car elle reste assise ou couché et me regarde
c est pas agressif elle remue la queue et semble trés intérréssée par mes reponses
c est pas pour la gamelle , car quand mademoiselle sent l heure arriver elle se couche devant son coffre garde croquettes et me regarde avec toute la misére de la famine sur terre ( dans les yeux), est ce que vos boubous ont ce comportement sachant qu en temps normal c est pas une aboyeuse du tout.....
moi qui est deja du mal en anglais , je me vois pas apprendre le bernois

bon , sinon , hier soir , super, l eleveuse sonia etait ravie de revoir la boulette qui lui a fait une féte d enfer ( limite un ti peu jalouse moiaa)

je crois que nous les avons rassuré sur le sort de la miss, d autant que trés récement un de leur bébé est mort , faute de surveillance des nouveaux maitres la petite a avalé de la mort aux rats.....( l était colére sonia paske c est pas faute de nous avoir expliqué tous les dangers potentiels pour nos bébés avaleurs de tout ce qui traine )

vala , les nouvelles du jour

titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle essaie d'attirer ton attention par ces aboiements !!
et oui les boubous aiment bien être les centres d'interets !
Mao lui a pour technique de me passer 40 fois devant lorsque je regarde la tv, il aime pas que je ragarde la tv, bizzare, tout ca pour se faire remarquer !
apreil quand y'a des invités Mr fait son interessant pour qu'on le regarde, le gratouille etc...

bien sur je lui dit couché et pas bougé !

tu devrais lui apprendre le "tais toi"... et l'ignorer... car si tu commence à laisser faire ou à la ragarder elle va se dire "j'ai gagné" et elle va te casser les oreilles sans arrêt la louloute !

super pour la visite de ton éleveuse ! c'est chouette une éleveuse responsable comme ca ! et j'imagine qu'elle à du repartir bien rassurée de voir sa boubounette entre de bonne main !

caresse à l'aboyeuse !!! :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oulala ma pauvre Titine ça va être dur de l'ignorer hein ??
Ca c'est un vrai défi ! ! Elle doit être trop marrante à faire ses vocalises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ca oui , ca va etre dur de pas lui repondre , paske en plus elle est pas chiante et ne profite pas des occasions du style , ils sont a table , je reclame , non la rien , je la vois dans son coin elle dort , c est vraiment quand je suis seule avec elle que je fais la vaisselle , ou a l ordi , elle se pose et me parle , penche la téte rmet une note plus aigue , fait des ti tremolos de whaaa, attend de voir ma reaction , reprend le dialogue si je dis rien , c est méme pas un aboiement insistant , j ai vraiment le sentiment qu elle raconte un truc ...ou qu elle pose des questions

allez titine nan nan pas d antropomorphisme....mais quand méme !!!!

titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé je me marre car j'ai la même à la maison !!le seul petit hic c'ets qu'elle s'exprime aussi quand ça lui convient pas !! et ça en plein passage super interressant d'un bon film…………… ::rale:: et comme par hasard elle s'arrete pile poil quand ils ont fini de parler !!

Ce qui est bien c'est qu'elle comprend tout ce que je lui dis ! je n'ai même pas besoin de lui montrer elle comprend en cherchant ce que je lui demande jusqu'a qu'elle trouve……… on a une vraie complicitée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ces bernois !!! :bizz:

Saly nous fait des concerts de ROUGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quand on lui demande de dire "Bonjour" !!!! mort de riremort de riremort de rire

ils ne leur manquent que la parole

papouilles à vos nounours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...