Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question pratique ???

Messages recommandés

Invité

Bijour a tous !

Je dois envoyer les radios de Tchou' a l'AFBS mais, je ne sais pas dans quoi les poster, les enveloppes fournies par le veto (classiques) j' ai peur qu'elles ne soient pliees et a la poste ils n'ont rien au bon format. Encore pour celles des coudes, ca irait mais les hanches, non... :tetemur:

J'avais pensé a bricolé avec du carton autour... comment les avez vous envoyé vous ???

Merki d'avance

Invité Pacha
Mon véto avait mis les radios dans une enveloppe adaptée

Invité
ben, moi aussi, c'est une enveloppe marron tu sais au format de la radio... elle etait rigide ton enveloppe?

Invité Pacha
Les radios étaient dans une grande enveloppe blanche, qd même plus rigide que les marrons.

Alors, pour les radios des filles, j'ai été en papeterie acheter la plus grande envelloppe à bulle possible, j'ai rigidifier tous ça en glissant deux couches de carton, entre lesquelles j'ai insérer les enveloppes du véto.
dessus, j'avais fait des etiquettes sous word, en disant, attention, radiographies , ne pas plier, et c'est arrivé en bon état, jepense.
N'oublies pas d'y joindre une autre envelloppe avec ton nom dessus si tu veux que les clichés te soient retournés.
Voilà

moi j'ai envoyé ça dans les enveloppes que donne le veto où dessus est bien marqué !! attention radio ne pas plier !! et ben ecoutes j'ai jamais eu de soucis les radios sont toujours revenues nickel !! ils savent à la poste c'ets fait pour !!

sinon n'oublies pas d'en glisser une autre avec tes coordonnées is tu veux les récupérer.

Invité

Merci beaucoup, je vais aller voir dans une autre papeterie au cas ou... sinon j'ecrirais en gros RADIOS, NE PAS PLIER...

Ou alors je les emmene en main propre...hihihi j'habite pas loin.... ils me verrait arriver avec mes envelloppes...

Je met 6€ pour qu'on me les renvoie en recommandé (fo que ca arrive dans mon patelin lol), je renvoie en plus une envelloppe ?

a vous 3.

Invité Pacha
oui c'est bien : 6 euros + 1 autre enveloppe pour le retour

• Créer...