Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Bon le titre c'etait pour attirer votre attention... Bon, je vous explique, je fais de la livraison sur les departements : 58.03.18.36.37.41 et vu que nos chers boubous ne sont pas si nombreux que ca je me demandais si c'etait un de vous forumeurs, forumeuses que j'avais apercu... simple curiosité... 1/ Vers 7h du matin a coté du rond point de l'Hopital Beregovoy a Nevers... ??? 2/A coté de la residence Bouqeau a Imphy vers 7h30 ... ??? Je precise que c'etait 2 boubous differents, j'ai hesité a m'arreter mais quand meme j'ai pô osé...quand mêêême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu es dans un gros camion ou une camionnette pour tes livraisons ? Et Boubou il a le droit de venir avec toi ? Y aurait il une recrudescence de boubous à Nevers ? Est ce du à la N.E. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Vi j'ai un 'ros camion, j'ai mon poids lourd. Mais j'ai pas de driot d'emmener Tchouminou, c'est de l'alimentaire que je livre... en + il faut le porter pour monter c'est trop haut... et pis Tchou' a 3h du mat' il a la tete dans le c... Mais sinon je pense pas qu'ils soient plus nombreux dans la nievre, j'en ai vu que 2 pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Et a priori les 2 que tu as vus ne sont pas sur ce Forum.... Je comprends Tchou, 3h du mat' ce n'est pas une heure chrétienne pour un boubou digne de ce nom !..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 si tu les revoi arrete toi pour leur donner l'adresse du forum qu'ils s'inscrivent auprèe de steph83 s'ils veulent se faire décoiffer a force de léchouilles baveuses a souhait en novembre 2007 lors de la méga rencontre des boubous. paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zefiloualex 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Yes! merci Paike pour le rappel... Bien sur tous les boubous sont les bienvenus (de la Niévre ou autre) Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Surtout que la Nièvre ce sont presque les régionaux de l'étape.... pas loin de Sully ! Peut être que l'on devrait aussi faire un genre de petite carte pour rappeler l'évènement (avec l'adresse du Forum) comme ça on pourrait l'imprimer et le distribuer aux bouboumaniaques que l'on rencontre lors de nos promenades... Moi je n'y connais rien (je n'arrive même pas à détourer une photo !) mais je sais que nous avons des artistes parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 vachement bonne idé marie tu dit a babylone de t'aider elle a peut être été informaticienne dans une autre vie parce que moi je suis comme toi j'ai les bras musclé a force de ramé. paike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu sais pour l'instant Babylone n'est bonne à rien avec ses papattes, rien que des "pieds gauches".... (et elle boite dur de sa patte avant gauche). Non je crois qu'il va falloir trouver quelqu'un d'autre si on veut avoir des résultats avant la Saint Glinglin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites