Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonsoir, Je recherche un bouvier Bernois femelle ou mâle. J'habite à 30 km de Paris dans un pavillon entouré d'un terrain de 1500m² clos de murs. Je vis avec mes deux filles de 16 et 23 ans et ma petite-fille de 3 ans. Je cherche donc un boubou plutôt jeune, pour qu'il s'entende bien avec les enfants en bas âge, et habitué à vivre à l'exterrieur avec les autres chiens car j'ai déjà un Léonberg de 3 ans 1/2. Je n'ai pas de moyen de transport, donc il faudrait qu'il se trouve en Ile de France, ou bien que l'on puisse me l'amèner. Désolée d'être aussi éxigente et merci de m'aider à trouver cet "oiseau" rare. J'ai repéré ATHOS ( tatoué 2EPG.686 ) sur SOS Boubous, mais il est loin de chez moi et je ne sais pas qui contacter pour l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 Je pense que le fameux Athos est sur la voie de l'adoption, à vérifier avec Isa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 envoies un mp à Vivaldi.... En espérant que tu es ton boubou... Grosses bises à Monsieur Léonberg. Bonne journée Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2006 J'habite aussi dans le 91 (à Montgeron) donc s'il y a un bout de chemin à faire en covoiturage, pas de problème on peut me mettre à contribution, ce sera avec plaisir ! Peux tu mettre ta localisation dans ton profil ? (ou par mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 marie & Babylone a écrit:J'habite aussi dans le 91 (à Montgeron) donc s'il y a un bout de chemin à faire en covoiturage, pas de problème on peut me mettre à contribution, ce sera avec plaisir ! Peux tu mettre ta localisation dans ton profil ? (ou par mp) Merci pour ta proposition. En effet, nous sommes trés proche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 Ah oui c'est juste à côté ! Donc ma proposition tient toujours. S'il y a besoin je suis là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites