Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comportement sexuelle

Messages recommandés

Invité
Bonjour, mon boubou de 10semaines male , depuis ce matin monte sur ma jambe et ... (je pense que vous comprenez hi hi ) .
Est ce normal ? comment doit je faire pour lui montrer que je suis pas une femelle de son espece . Doit je faire comme pour le mordillement lui dire ?

merci de vos reponses

Invité
Ce comportement n'a rien de sexuel !!!

Bébé boubou t'explique simplement qu'il est le chef ! C'est un comportement de dominance envers ses congénères ou les humains parfois.

Tu ne dois pas laisser faire, tu fais comme pour le mordillement, tu lui dit un "non" ferme et s'il n'arrête pas de lui même, tu le repousses.

Il ne faut pas tolérer ce genre de comportements car à cet âge ça va mais imagines quand il fera 50 kg !!

Invité
D'accord et merci

C'est un comportement de dominance ... ca m'etonne pas du tout car il a bien d'autre sigen de dominant . Il a du fil a retorde hi hi

merci encore pour votre reponse

Invité
Si c'est un dominant, cadre-le dès maintenant ... c'est pas facile d'avoir un toutou dominant à la maison. Mais une fois installés à leur place de dominé, ce sont des amours !

Invité
C'est vrai que a mon avis ce sera pas tous les jours facil avec son petit caractere de cochon hi hi mais nous le recadrons bien enfin nous assayons .
Deja que nous avons de la peine a l caresser car il mordille tout le temps mais a force il va comprendre .
Dans la portée s'etait le plus gros donc il devais dominé ses freres et soeurs , mais avec nous ca ne marchera pas .

merci

OUAIS c'est bien de la savoir parce que moi il fait ça partout !!!

le top c'est avec le chat ou avec mon aspirateur !!! c'est d'ailleurs sujet de plaisanteries à la maison du style : EH BOUBOU VLA TA FIANCEE !!!

Invité
mort de riremort de riremort de rire Pauvre boubou ... une super fiancée ! Un peu bruyante quand même non ?

Invité catherin
je pense qu'il ne faut pas plaisanter avec ça !!!! quand il fait ça tu le prends par le peau du coup et tu le mets sur le dos en disant NON et celà jusqu'a ce qu'il se détende complètement, ensuite tu l'ignores pendant 5mn environ comme le ferait sa mère et surtout c'est toi qui l'appelle pour les careses et non le contraire. Quand il mordille tu prends sa babine et tu tords je sais ça fait mal mais lui aussi il fait mal et ça il va comprendre, désolée mais il n'y a que ça à faire un dominant doit être dominé et celà le plus tôt posible
amitiés boubounesques

Invité
tiens , tiens , la boulette a ce style d attitude avec mon fiston de douze ans , je dis nan ,et je me fache terrible ::smilies37 ::smilies37
mais c est vrai que je me suis demandé pourquoi seulement avec arthur qui ne la sollicite pas plus que ça ! est ce que cela pourrait etre une question de taille , mon fils n est pas trés grand ??

Invité
La boulette essaie simplement d'être le chef d'Arthur. Elle se dit que lui ne la vire pas et que donc, elle a une chance. Heureusement, tu es là pour la remettre en place.

Invité
Moi des que des enfants viennent a la maison il les va les suivrent partout et japper dessus ...
Bien sur j'intervient , il croit etre dominant sur eux mais ca marche pas chez moi ...(on touche pas au petit hi hi )

Invité
Jeremy, as tu un club de chiots dans ton coin ?
Si oui, ce serait bien d'y passer du temps avec ton boubou dès qu'il aura eu les rappels de vaccins. Ils y apprennent beaucoup de choses tout en s'amusant et tu y trouveras toi aussi des conseils sur son comportement (et une grande complicité maitre/chien !)

Tu pourrais nous le présenter ta "terreur" dans "présentation membres" et si tu avais quelques photos, nous serions RAVIS (et oui on aime les photos ! :bump: :bump: )

Invité

Pas de probleme pour les photos ... vous pouvez aller les voirs maintenant . bisou

je rigole, rassures toi catherine je ne le laisse pas faire ça nous fait rire mais je l'en empêche quand même !!

maintenant avec le chat il commence à bien comprendre, quand je lui dit NON dégage de là ! il s'écarte aussitôt et il reste couché à le regarder de loin, c'est rigolo !!!

marie, pour mon aspirateur, le bruit ça l'effraie même pas !!!!

Invité
ok donc si il veut faire ....sur la jambe c'est qu'il veut etre dominant parce hugo l'a deja fait 2 fois et on l'a repousser et on lui a dit non en l'evitant apres pour bien lui faire comprendre que c'est pas bien

c'est pas facile de lui crier dessus et de resister apres a son regard de malheureux mais il faut savoir resister (ce qui pour ma part est tres dure parce qu'apres il vient demander pour faire des calins)

j'ai comme l'impression que mon boubou veut etre le dominant lol lol lol lol mais c'est etonnant quand meme de le faire aussi tot (moins de trois mois c'est tot non ?????)

Invité
Surtout, quand il revient après avoir fait une bêtise pour demander des calins, ne te laisse pas faire, tu ne lui en fais pas ! C'est toi, en tant que dominant, qui décide du moment pour faire des câlins.

• Créer...