Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belleneige

sentier pédestre

Messages recommandés

J'aurais une petite question? Ma boubou a 15 mois et je joue régulièrement dans la grande cour arrière avec. En avant de chez moi je la promène à ma gauche sur la piste cyclabe environ 1 heure par jour. La ville vienne de faire un sentier pédestre à côté de chez moi et je me promène avec Cloé sur le sentier. Ma question est: est-ce-que je la fais sentir partout avec la laisse dans le sentier ou je dois la tenir à côté de moi durant le trajet. Je crois que ce serait normal de sentir à terre. Je ne la laisse pas trop sans laisse car elle se promène sur la piste cyclabe et va voir le monde. Je ne veux pas trop lui avoir de faux plis.Car elle commence seulement à bien se tenir.Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire c'est prendre une longe et donc la laisser renifler le sol ! de temps en temps tu la rapelles avec "un au pied" et en tirant un peu sur le longe si elle ne veux venir ! à force de travail ta boubounette pourra aller et venir comme bon lui semble sur ce sentier jusqu'à ce que tu lui ordonnes au pied et là elle reviendra de suite d'elle même ! pratique si tu vois qu'elle s'éloigne trop etc...
aller au boulot !!!
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...